Le Blog de Cathoon envahit La Vie de mes Envies!

Le Blog de Cathoon envahit La Vie de mes Envies!
On a eu une idée folle, d'un jour inventer l'école! Non, pas celle là!
Mais d'échanger nos blogs le temps d'un article, de notre article en commun, celui de septembre 2016!
Libre à chacune d'y écrire ce qu'elle veut chez l'autre. Quartier libre!

Il faut aussi que je vous dise que Gaëlle et moi (Cathoon, du Blog de Cathoon, vous suivez toujours?!), nous nous sommes rencontrées le samedi 27 août 2016 à Chartres. Ou pas loin! Pour se voir et pour échanger nos 3/4 du swap de Noël 2016! Alors je la connais de vraie comme derrière un écran :)! Chartres est une ville où les adresses sont erronées, ils se sont perdus à cause de la mauvais adresse que j'ai donné, grrrr! Merci Google! Bref, après ce petit détail, nous avons mangé tous ensemble (son conjoint, ses deux enfants, son petit toutou et mon conjoint) dans un parc dans Chartres (là encore toute une épopée pour y arriver, merci la fête de la sainte Fiacre et les travaux...). Je pense que nous sommes restés ensemble pendant 2 heures.
Gaëlle est fidèle à l'image qu'elle nous présente dans ses articles de blog. Elle est gentille, douce, agréable (oui oui), maman adorable. On avait peur des blancs mais finalement il n'y en a pas eu, et ouf! On a toujours su se dire quelques choses, les hommes aussi! Elle est très grande (bon ok, je fais 1m53, c'est facile de me faire une tête!), sa coupe de blonde platine au carré plongeant lui va merveilleusement bien. En gros, c'est une très belle jeune maman :)!
Je suis très ravie de l'avoir (t'avoir) rencontré! J'espère qu'on se reverra mais cette fois en Alsace!
On a donc également échangé nos swaps et eh bien, juste une chose à dire: on est des FOLLES!
Bref, merci Gaëlle!


L ▶ ▷ ▸ comme L'aventure blogueste que nous avons décidé d'entreprendre ensemble. Tout a commencé par un commentaire, puis plusieurs échanges. J'ai trouvé en toi la possibilité d'une alliance, par la précision de ton blog. Et puis, on a le même âge à quelques mois près. Les mêmes goûts plus ou moins. Un jour de décembre, j'ai eu cette idée bizarre de mettre chaque mois un article en commun sur un thème bien particulier avec toi et tu as accepté.
Notre seconde aventure ensemble est ce fameux swap de Noël 2016, qu'on vous parle depuis juin (ici, ici et ici concernant le blog de Gaëlle). Que dire à part qu'on est des folles?! Je ne sais pas! Mais cela me plait de chercher tous les jours de nouvelles idées à t'offrir! Il va me manquer quand on aura tout fini, snif!

V ▶ ▷ ▸ comme Vraie. Oui, Gaëlle est une personne qui est entièrement dévouée pour ses enfants (et leurs bêtises quotidiennes). Ainsi qu'honnête envers moi. Quand rien n'allait, elle s'est confiée, comme moi aussi d'ailleurs. C'est une personne de haute confiance, je pourrais lui laisser la garde de Lucky si je devais partir en vacances! Et de mes enfants (ou mon enfant) le jour où j'en aurais un!

D ▶ ▷ ▸ comme Devenir amies au fils de notre collaboration de blog. L'amitié à travers un écran, j'y crois et cela a marché avec Gaëlle. Je pense que notre swap de Noël 2016, nous a beaucoup rapproché. Dans un sens, il fallait bien! Les échanges mails, j'adore cela! Nos discussions sur Instadirect puis par sms!

M ▶ ▷ ▸ comme Meilleure partenaire qu'on puisse avoir. Même si je lui impose une certaine cadence de publication, je m'en excuse, elle a toujours été ponctuelle et prête. Tu peux le dire, je suis casse pied, moi et mes programmations d'articles 6 mois à l'avance XD! Au point de veiller la nuit pour terminer, mais là non, dodo est plus important que blog, ok?!

E ▶ ▷ ▸ comme Ecoute, puisque nous choisissons à deux tous les articles en commun. Si je ne suis pas d'accord sur un sujet, elle est toujours partante pour un autre thème. Et vice versa, du moins je suppose. Quand nous avons un trou sur un sujet, nous nous aidons à inspirer l'autre C'est normal, quand on travaille en équipe, on aide l'autre, non?


Sache que c'est un très belle aventure que nous avons commencé ensemble depuis Janvier 2016. Et je ne pense pas qu'elle s'arrête de si tôt! A moins que tu en es vraiment marre de ma cadence XD!

Merci Gaëlle :)!



gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.