Mes favoris de l'été


Bonjour tout le monde, 


oui vous ne rêvez pas, si aujourd'hui c'est le jour de l'article sur les favoris alors ça veut dire que l'été est bel et bien derrière nous... En même temps, depuis quelques jours le soleil est parti et les températures ont bien baissé, oui l'été n'est plus :-(.
Bref nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps, mais bien des produits que j'ai adoré utiliser cet été. Je me joins à Cathoon comme à chaque favori de saison pour cet article.




 Cet été je n'ai pas du tout été régulière dans mes soins, la chaleur a fait que je les ai délaissé certains jours. J'ai plus de produits make-up à vous présenter car même si je ne maquillais pas forcément mon teint, j'ai beaucoup maquillé mes yeux. 


C'est parti pour la présentation de mes favoris ^^. N'hésitez pas à cliquer sr le nom du produit pour accéder à sa revue. 



John Frieda
Shampooing Sheer Blonde 
Après-shampooing Luxurious volume




J'ai commencé à utiliser ce duo cet été mais c'était sans grande conviction. Finalement j'en suis tombée amoureuse après la première utilisation. Le shampooing Sheer Blonde me permet de ne pas avoir les cheveux qui jaunisse après les expositions au soleil. Je ne me sers pas de l'après-shampooing pour avoir d volume dans les cheveux mais pour qu'ils soient doux et légers. 
Pour moi c'est le duo gagnant de l'été. 








S'il y a bien un produit que je n'aurais jamais pensé mettre dans mes favoris un jour, c'est bien une crème teintée. La crème teintée de chez Dr Hauschka ma vraiment convaincue, elle donne un petit teint halé juste parfait. Elle peut très bien s'utiliser avec ou sans fond de teint, d'ailleurs elle se suffit largement à elle-même lors des journées très chaudes où vous n'avez pas envie de porter du fond de teint. Cette crème donne l'impression que l'on a pris quelques heures de bronzage en l'espace de quelques secondes, le tout en étant très naturel.




Une crème de jour teintée qui est juste parfaite et fera une très bonne transition avec celle de l'hiver. 







Une brosse qui nettoie tout en douceur et en profondeur. Elle est toute douceur et ne m'agresse pas du tout la peau, en même temps on peut constater qu'elle nettoie parfaitement bien. 
C'est une petite brosse très efficace que j'adore. 



De Bruyère
Lait après-soleil





Même si j'adore l'été, le soleil lui ne m'aime pas... Je finis toujours mes journées avec une peau couleur écrevisse. Habituellement j'utilise une bonne crème hydratante pour pallier à ce souci mais comme j'avais reçut ce produit dans une box, c'était l'occasion de le tester. Je m'attendais à devoir en remettre régulièrement pour pouvoir apaiser ma peau, mais ça n'a pas été le cas, en une seule application mes rougeurs se faisaient moins douloureuses et le lendemain elles avaient totalement disparu. 




Un produit parfait pour apaiser la peau après un bain de soleil. 













Contre toutes attente c'est une petite palette superbe, les couleurs sont fraîches, pep's, parfait pour un été tout en couleur. Les couleurs sont faciles à travailler et plutôt bien pigmentées même si on ne le remarque pas en les swatchant. Le seul truc que je pourrais lui reprocher c'est qu'ils sont extrêmement durs à prélever, j'y arrive seulement avec le petit pinceau à embout mousse qui se trouve dans la palette. 







Une très bonne palette a tout petit prix qui est très bien pour l'été ou tout autre moment de l'année  où l'on a envie d'un peu de couleur. 

















Je vous ai parlé de ce rouge à lèvres il n'y a pas longtemps, c'est simple je l'adore. Je ne compte plus les fois où je l'ai porté cet été. Il est très confortable et tient des heures sans bouger et cela malgré les fortes chaleurs que nous avons pu avoir. 





C'est un rouge à lèvres liquide dans lequel je peux avoir une entière confiance, rien que pour ça il a sa place dans mes favoris.










C'est la palette que je voulais depuis des lustres et je n'en suis franchement pas déçue. Les swatches ne sont peut-être pas très pigmentés mais une fois sur les paupières c'est une tout autre histoire. C'est une palette parfaite pour un maquillage nude comme pour un maquillage de soirée. De plus c'est une palette qui est vraiment complète avec 2 rouges à lèvres, 1 blush et 1 highlighter. Je ne vous parle même pas de son design qui me séduit au plus haut point. 





Je l'ai testé de long en large, je ne regrette absolument pas cet achat. 














Urban Decay
Coffret Naked Vault





Je l'ai reçu pour mes 30 ans et comment ne pas le mettre dans mes favoris, il est tellement beau à regarder ^^. 
Je n'ai pas encore essayé les palettes, pour tout vous dire j'ose à peine l'essayer mais promis je vais vite me rattraper. 






Bys maquillage
Brow & eye pencil





J'ai laissé tombé mes poudres à sourcils pour essayer les crayons et autres sticks. Ce produit glisse parfaitement sur les sourcils et nécessite moins de temps qu'avec une poudre, je l'adore. 





Je ne vous en dis pas plus car je compte bien lui réserver une revue dans pas longtemps ^^. 







Voici pour mes favoris de l'été, il y a beaucoup de make-up car c'est ce que j'ai le plus utilisé et où je me suis vraiment amusé. 

N'hésitez pas à aller voir les favoris de Cathoon, quels sont les produits qui l'ont suivies au courant de l'été ? 




Avez-vous également plus de favoris make-up que soins ? 


Quelle est votre palette Urban Decay préférée ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.