Wear Lemonade se glisse dans la Birchbox de septembre


Bonjour tout le monde, 


on clôt les boxs du mois avec la Birchbox. Pour septembre nous avons eu le droit à un partenariat avec Wear Lemonade, je ne connaissais pas du tout avant de la découvrir dans ma box.




Je ne suis pas très fan des collaborations pour les boxs, je trouve toujours qu'il manque un truc. S'il s'agit d'une simple collaboration pour un produit c'est intéressant, mais pour une box entière c'est toujours délicat. J'étais tout de même impatiente de découvrir les produits qui pouvaient s'y cacher. 






Revlon professional
Uniq One - All in one Hair treatment 


Description : Ce spray capillaire répare, illumine, dompte les frisottis, démêle, texturise, protège de la chaleur et des UV... Un bestseller aux multiples bienfaits. 
300 ml pour 16.70 euro
nous avons 9 ml





On commence par le produit que je connais déjà puisque je l'avais reçu dans une Lookfantastic et je l'adore. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir eu la version à la noix de coco mais ce n'est pas grave. C'est un soin à faire après le shampooing sur cheveux humides et pas besoin de rinçage. Il laisse les cheveux très doux, souple et brillant. Il faut juste faire attention car le vaporisateur ne diffuse pas en spray mais sous forme de jet donc on ne peut pas le mettre directement sur les cheveux au risque de se retrouver avec des pâtés sur quelques mèches.





C'est un produit que j'aime vraiment beaucoup, je me laisserais bien tenter par le full-size une fois que mon stock aura un peu diminué. 








Cha Ling
Pastille Vapeur


Description : Reconnue pour ses vertus détoxifiantes, cette pastille infusée au thé " Pu'Er " se dissout dans l'eau et libère une vapeur effervescente qui purifie les pores, tonifie la peau et clarifie le teint. 
Coffret de 8 pastilles vapeur pour 20 euro 
nous avons 1 pastille





J'ai tout de suite été déçue en voyant ce produit. C'est une pastille effervescente que l'on place dans de l'eau bouillante pour ensuite venir placer son visage au-dessus du bol. J'avais déjà essayé ce type de produit avec la marque Lush et ça n'a pas été  un franc succès, bien au contraire. Je ne compte pas non plus réitérer l'opération c'est pourquoi cette pastille attendra sagement un futur concours ^^.



Rituals
Crème fouettée pour le corps


Description : Appréciez la texture fondante de cette crème pour le corps inspirée du Japon. Le rituel Sakura allie la délicate senteur de fleur de cerisier aux propriétés nourrissantes du lait de riz pour une peau douce et un esprit apaisé. 
220 ml pour 17.50 euro
nous avons 70 ml





J'ai déjà pu découvrir un gommage pour les mains de la marque Rituals dans une autre box, je vous en parle d'ailleurs très prochainement. Cette marque n'est donc pas une découverte pour moi et il faut dire aussi qu'à force d'entendre parler des produits, j'ai envie d'en découvrir un peu plus sur cette marque. Je suis très contente de pouvoir tester une crème pour le corps, les fameuses qui font l'un des succès de la marque. 





Le packaging de cette miniature n'a rien à voir avec le full-size, ici nous avons un tube et non un pot. Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit au produit. Le tube est très simple et en même temps représente très bien la marque. La contenance est plus que correct, il me fera surement 2 bonnes semaines d'utilisations quotidiennes.  Le produit qui en sort est une crème de couleur blanche, elle nous était décrite comme étant fouettée mais ce n'est pas le cas, du moins pour moi. L'application se fait facilement, la crème pénètre rapidement, pas besoin de long massage et elle ne laisse pas de film gras. Ma peau est toute douce et semble hydratée. Ce qui est frappant c'est son odeur, on sent parfaitement la fleur de cerisier, c'est donc un parfum extrêmement fleuri. Ce n'est pas ce que je préfère mais occasionnellement pourquoi pas, c'est également une odeur féminine à souhait. J'aurais tendance à appliquer cette crème le matin plutôt que le soir comme à mon habitude car c'est une odeur qui tient vraiment au corps et qui est trop forte pour me détendre lors du couché. 





Je suis très contente de pouvoir tester cette marque par contre j'ai quand même peur d'être un peu dégoûtée de l'odeur à la longue, à voir sur un plus long terme. 





Peony Cometics
Rouge à lèvres édition limitée by Wear Lemonade & Birchbox - Simona


Description : Un peu de couleurs sur vos lèvres, c'est une bonne recette pour que votre mine d'été joue les prolongations. C'est Lisa qui a choisi cette teinte créée exclusivement pour notre collaboration. 
3.6 g pour 17 euro
nous avons un full-size





Il n'y a pas à dire, je suis toujours aux anges quand je découvre un rouge à lèvres dans mes boxs. Bon ce n'était pas vraiment une surprise puisque nous avions pu choisir la teinte. J'ai encore une fois choisi la teinte la plus claire, il n'y a pas à chipoter c'est ce que je porte le plus facilement. 





Grâce à la Lip Monthly Bag, Peony Cosmetics n'est pas une marque inconnue pour moi, cependant je ne possède qu'un highlighter donc je ne sais pas ce que valent leurs rouges à lèvres. Le packaging fait vraiment cheap, personnellement si je l'avais croisé en magasin, je ne pense pas que j'aurais pu mettre 17 euro là-dedans. L'odeur du raisin est indescriptible mais commune avec beaucoup de rouges à lèvres américain. La couleur est un beau rose poupée, une couleur que j'ai un peu de mal à porter tous les jours mais de pourquoi pas de temps en temps. Je ne peux pas dire que c'est une couleur qui me plaît particulièrement, en réalité je la pensais moins pep's que ça.





 Je ne l'ai pas encore testé sur les lèvres pour la simple et bonne raison que j'ai été malade toute la semaine dernière et je n'avais franchement pas la tête à me maquiller mais beaucoup plus à dormir. 



Wear Lemonade
Le mini Dalida


Description : Vous ne le retrouverez pas ailleurs. Ce foulard à pois création de Lisa Gachet, reprend les motifs et les couleurs de la toute nouvelle collection Wear Lemonade. Complètement exclusif. 





Alors certes ça peut être un accessoire utile si tant est que l'on aime les foulards. J'avoue qu'il est mignon mais je ne suis pas vraiment une fille à foulard, j'en mets très rarement. Pour un " mini " foulard, il est déjà grand ce qui est pas mal du tout car je m'attendis à recevoir quelque chose de vraiment mini riquiqui. Je ne suis pas plus emballée que ça, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, le garder, le donner, le prêter à ma fille, à voir...






Cette box contient pour environ 25.96 euro de produits, c'est sans compter sur le foulard puisque nous n'avons pas de prix. 



Ce que je pense de la box : On va dire que ce n'est pas une box qui m'impressionne, je connais déjà le produit pour les cheveux, la pastille et le foulard ne me conviennent pas. En gros il y a juste la crème pour le corps et le rouge à lèvres qui me réjouissent vraiment.  Comme je ne connais pas Wear Lemonade, je ne sais pas du tout si la box est dans le thème ou si elle est fidèle à la marque. En résumé oui, bon, bof, peut mieux faire.




Que pensez-vous des collaborations avec les marques pour les boxs ? 



Aimez-vous trouver des accessoires dans vos boxs ? 








Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.