Denim, le crayon pour les yeux de chez Pencil me in qui m'a déçu


Bonjour tout le monde,


vous vous souvenez de mon abonnement à la Lip monthly bag ? Si oui vous vous souvenez peut-être qu'il n'y a toujours un produit qui n'est pas en rapport avec les lèvres. Eh bien sur l'un des mois de mon abonnement, j'ai reçu ce crayon pour les yeux. C'est un crayon pour la muqueuse et la paupière de la marque Pencil me in. 





Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de la recevoir. J'étais très contente tout de même car c'est toujours appréciable de recevoir autre chose que des produits soins. Le crayon reste également un basique dans une trousse de make up, le crayon bleu change totalement du noir. Je ne suis pas une grande adepte des couleurs pour ce type de produits mais pourquoi ne pas faire un effort car jusqu'à présent, à chaque fois que je l'ai fait, j'ai eu une agréable surprise.





Ce que nous en dit la marque :
Source le site de la marque Pencil me in


Denim, (c'est la couleur de ce crayon) est un crayon dépoli métallique eyeliner bleu. Toutes les nuances ont été personnalisés, créés pour être unique et ne pas reproduire les nuances ordinaires du marché. Les barils des crayons sont peints pour correspondre exactement à la couleur de base. "Pencil me in", crayons pour les yeux sont considérés comme la nouvelle cosmétique «vert» parce que toutes les nuances contiennent des anti-oxydants et vitamines qui aident à protéger la zone des yeux de l'exposition quotidienne aux éléments destructeurs. "Pencil me in" crayons pour les yeux garder leur véritable couleur et cela pendant des heures. Chaque crayon pour les yeux peuvent être appliqué au-dessus et en dessous de votre œil pour obtenir un effet naturel ou dramatique et de jour comme de nuit. Chaque crayon eyeliner ombre possède une longue durée de couleur uniforme. Superposition et / ou maculage les nuances pour une finition sexy est également recommandé. Le crayon eyeliner est crémeuse mais ferme de sorte que les pointes ne se cassent pas facilement. L'application est soyeuse sans tirer la peau délicate autour de vos yeux. Ma formule exclusive comprend des ingrédients naturels et de plantes mélangées comme Extrait de Thé Vert Feuille, extrait d'écorce de pin, extrait de pépins de raisin, lécithine, beurre de karité, beurre de cacao, l'huile de jojoba, huile de germe de blé et l'huile de graines de carthame. Il comprend également des vitamines A (palmitate de rétinol), B2 (riboflavine), B3 (niacine), C (acide ascorbique), la vitamine D, et E (tocophérol). "Pencil me in" crayons pour les yeux, la nouvelle cosmétique «vert»!





Ce que j'en pense :


D'apparence, c'est un crayon tout ce qu'il y a de plus basique. Sur le manche du crayon on distingue de quelle couleur est la mine, bon en réalité la mine est plus claire mais l'idée est là et c'est toujours très pratique lorsque l'on range son crayon. Le capuchon est en fait un taille-crayon, c'est très appréciable et utile, ça m'évite de toujours courir après un taille-crayon que je n'arrive plus à nettoyer à force de tailler mes crayons noirs. La couleur est un bleu ciel avec des reflets gris irisé, c'est très joli. La mine est crémeuse et en swatch, elle dépose une bonne dose de couleur sur la main. Sur la paupière c'est une toute autre histoire car pour faire un trait correct et qui soit un minimum marqué, il faut repasser plusieurs fois dessus et là encore le résultat n'est pas topissime. Malgré mes passages répétés, j'ai été obligé de constater que je n'arriverais jamais à un résultat convenable. Dans la muqueuse, c'est le contraire et pourtant j'étais persuadée que c'est sur cette zone qu'il marquerait le moins. Il est très clair donc c'est tout en légèreté que le bleu est présent et contrairement à la paupière, il n'y a pas de zones qui sont plus marquées que d'autres. Pour ce qui est de la tenue, elle n'est pas aussi bonne que la marque le prétend, il ne va pas vous tenir toute une journée de boulot que ce soit sur la paupière ou dans la muqueuse, les retouches seront obligatoires malheureusement. 





C'est vraiment dommage que le crayon ne soit pas comme il est décrit car la couleur est vraiment très belle et la composition m'a l'air acceptable ( je suis loin d'être une pro en matière de composition je vous le rappel ). De plus la marque propose un vaste choix de couleur allant des plus sobres aux plus fantaisistes, c'est d'autant plus dommage d'avoir un crayon qui ne marque pas assez et n'est pas uniforme. Est-ce parce que c'est une couleur claire ? Je ne le pense pas puisque le crayon arrive à laisser des zones non marqué sur la paupière ( vous le verrez facilement sur les photos juste en dessous ).  





Vous l'aurez forcément compris, je suis extrêmement déçue par ce crayon qui selon moi n'est bon que pour la muqueuse et à conditions de faire des retouches régulièrement dans la journée. Pourtant j'aimais bien l'effet coloré qu'il donnait et qui change de mon habituel crayon noir en liner et muqueuse. 








Si l'envie vous prend, vous pourrez toujours aller faire un tour sur le site de la marque Pencil me in, les couleurs y sont folles. Les crayons y sont vendus pour le prix de 6.99$. Je ne pense pas que la livraison se fasse à l’international mais vous pourrez toujours passer par Shipito si jamais. 






Avez-vous l'habitude de porter du crayon coloré ? 


Selon vous, quelle est la meilleure marque pour les crayons ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.