Et si on faisait un point sur notre Swap de l'Avent avec Cathoon ?


Bonjour tout le monde, 


si vous venez régulièrement sur le blog, alors vous n'avez surement pas loupé le fait que nous sommes en plein swap avec Cathoon. Pour rappel, Cathoon ( leblogdecathoon ) est ma partenaire de blog, c'est-à-dire qu'au minimum une fois par mois nous sortons un article, sur nos blogs respectifs, avec un thème en commun.




Pour la fin d'année qui approche à grands pas ( petits sauts de joie, yeux en amande, bouche-en-cul de poule et autres mignonneries faciales. Oui vous l'aurez remarqué, j'adoreeeeee Noël ^^ ), nous avons décidé de faire un swap de l'Avent. Nous vous avions déjà parlé du commencement par ici, des thèmes juste là ou encore de notre questionnaire par là. A présent il est grand temps de vous faire un petit point sur l'avancée de notre swap.




Tout d'abords revenons au mois d'août où je m'étais concentrée à fond sur le swap puisque je partais dans la région Centre pour les vacances et nous avions prévu de nous rencontrer pour la première fois avec Cathoon. Avant de partir, j'avais essayé de boucler un maximum de thème ce qui évitait de les envoyer par la suite et donc de payer une tonne de frais de port. J'avais également fermé des thèmes où il manquait des trucs pour les finir par la suite et encore une fois allégé mon prochain carton. Autant vous dire que j'étais bien contente de ne pas avoir envoyé le tout par la poste... En fin août, nous avons pu échangé nos cartons avec Cathoon lors d'une après-midi passée ensemble. Ce fût d'ailleurs un très bon moment passé ensemble ^^ ( on remet ça très vite hein ?! ;-) ). Comment vous dire aussi qu'il est vraiment très dur de résister à la tentation d'ouvrir tous ces paquets, arf. J'ai été obligé de les cacher pour ne pas être tenté, jusqu'à présent cette technique fonctionne bien, ouf.


Septembre a été beaucoup moins productif dans le sens où j'ai dû mettre le swap de côté pour cause de finance. Eh oui, quand on n'a pas le choix, on n'a pas le choix malheureusement. 




Octobre s'est beaucoup mieux profilé, dans un sens. J'ai passé plusieurs commandes pour finir les thèmes que Cathoon a déjà reçu mais pour en boucler d'autres également. Je suis toujours en attente de mes colis et tant que je n'aurais pas les produits sous les yeux c'est comme si les thèmes n'étaient pas encore finis. C'est un peu pour ça que j'ai l'impression de ne plus avancer en ce moment sur le swap et en même temps, je commence déjà à réfléchir aux cadeaux de Noël pour ma famille ( non, il n'est jamais trop tôt pour se trouver des idées ). 


Je n'aurais jamais pensé stagner durant le swap, rien que pour ça je suis hyper contente d'avoir bien bien avancé pendant l'été. Bon en même temps je ne suis pas non plus en retard, pour tout vous avouer il me reste 1 thème à boucler, 1 thème sur lequel je sèche complètement, 2 bonus à boucler et 2 thèmes à compléter. Ce n'est pas grand-chose mais j'ai cette l'impression que les jours défilent à une vitesse folle. Il va falloir que je m'active un peu si je veux tout finir dans les temps ;-).





On se retrouve en novembre pour la suite et fin de cette préparation du swap de l'Avent. Ce dernier article conclura quasiment 1 an de préparation...


Si vous désirez aller voir comme ça se passe du côté de Cathoon, si elle a mieux avancé que moi, alors ça se passe sur son blog par ici.




Vous êtes-vous déjà lancé dans l'aventure du swap ? 


Avez-vous déjà eu un moment de creux lors de votre préparation de swap ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.