J'ai fait un petit tour chez Lush


Bonjour tout le monde, 


il n'y a pas très longtemps je suis allée faire un petit tour au Lush de Strasbourg, je voulais absolument voir la collection d'Halloween avant qu'elle ne disparaisse et craquer sur celle de Noël comme tous les ans. 




Et bien sûr... je me suis un peu lâchée ! 


Les échantillons




Ils étaient au nombre de 3 :

Le savon Fireside qui est de la collection d'Halloween, dans la description il est dit que le savon "la friction de deux bâtons l'un contre l'autre pour allumer un feu réjouissant", c'est exactement ça. J'ai l'impression qu'il y a également un petit quelque chose de citronné mais je n'en mettrais pas ma main à couper. Par contre je n'y sens pas le clou de girofle, il faut peut-être voir ce que nous révèlent les odeurs une fois qu'on l'utilise. En tout cas mon homme l'a tout simplement adoré en boutique c'est pourquoi il a voulu le prendre en échantillon. 
100 g pour 6.45 euro


La crème de jour L'Oracle : Alors il n'est pas sur le site Lush mais comme la marque a changé presque tous les noms des produits, cette crème a certainement subi le même sort. Si je ne me trompe pas c'est la Cosmetic Lad si le site internet mais je n'en suis pas certaine. Pour cet échantillon, la vendeuse me demandait ce que je voulais tester, j'ai réfléchi un bon moment et pour je me suis dit qu'au final je ne m'étais jamais penché sur leur crème pour le visage. 
45 g pour 19.95 euro


Le 3ème échantillon était un nettoyant visage pour hommes. Puisqu'il était venu craquer avec moi, la vendeuse a voulu lui faire plaisir. Je crois qu'il était content puisque le soir même il l'a essayé. Il faut que je vous précise que j'ai un homme qui n'utilise jamais d'autres produits qu'un gel douche ou un shampooing. Serait-il entrain de succomber à la folie Lush ???


Papa Noël
Nettoyant visage - Collection de Noël 
200 g pour 11.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Ce produit se présente sous forme de gelée qui ressemble à une grande barbe. C'est mon homme qui a voulu le tester car il trouvait que le concept de la gelée était sympa. Ce n'est que bien plus tard et après l'avoir utilisé plusieurs fois, qu'il s'est rendu compte que c'était une barbe... On ne dira rien, c'est un novice ;-). Il l'a d'abord utilisé sous forme de petit bout mais n'a pas trouvé ça très pratique. Finalement il l'utilise en entier et en la frottant directement sur sa barbe, c'est pour cette raison qu'il voulait l'essayer puisque monsieur n'a pas une petite barbe de quelques jours. De cette manière la gelée fonctionne plutôt bien par contre il n'aime pas du tout l'odeur de mandarin que dégage la gelée. 



Daddy-o
Shampooing
250 ml pour 17.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Anciennement Les fleurs du mâle, mon petit shampooing adoré ^^. Je vous en avais déjà parlé sur le blog à plusieurs reprises et je l'aime toujours autant. Ces derniers temps quand je voulais me le prendre sur le site, il était toujours en rupture de stock alors quand je l'ai vu en magasin, je ne me suis pas posé de questions, j'ai de suite embarqué la bouteille de taille moyenne. 



Lord of misrule
Crème de douche - Collection d'Halloween
250 ml pour 16.50 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


C'est le gel douche de mon homme, quand il l'a vu en magasin il m'a tout de suite dit " hey mais je le connais ". Il faut dire que je lui avais acheté une petite bouteille l'année dernière. Il a voulu reprendre un petit flacon mais dès que je lui ai dit que c'était une édition limitée il s'est jeté sur le format moyen. Je vous dis, il commence à devenir accro ^^.



Bûche de Noël
Nettoyant frais - Collection de Noël
100 g pour 10.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


J'ai tellement entendu parler de ce produit en bien que je me suis laissé tenter. C'est un nettoyant visage sous forme de pâte qu'il faut mouiller pour l'appliquer. La pâte a une odeur d'amande qui me fait un peu penser à la pâte d'amande, ce n'est pas ce que je préfère mais c'est relativement doux donc je pense que ça passera très bien. J'ai juste hâte de l'utiliser. 



Golden Handshake
Masque chaud pour les mains
20 g pour 4.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


C'est un masque pour les mains sous forme solide. J'ai craqué pour ce produit car il m'intriguait plus qu'autre chose en fait. Il suffit de le laisser tremper dans l'eau chaude pour qu'il fonde et forme une crème épaisse. Ensuite il ne vous reste plus qu'à plonger vos mains dedans pendant 15 minutes. Le masque promet une hydratation intense donc je vais attendre que le froid s'installe pour de bon avant de le tester. 



Ruby Red Slippers
Bain moussant - Collection de Noël
5.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Comment ne pas craquer sur ce magnifique soulier qui en vrai est immense et pourra facilement me faire 4 bains ^^. Il possède une odeur fleurie, de l’œillet, c'est relativement doux et agréable. Je ne sens absolument pas la rose qu'il contient et j'espère juste qu'une fois dans l'eau elle ne ressorte pas. 



Never mind The Ballistic
Bombe de bain - Collection de Noël
5.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


J'ai d'abord été séduite par cette bombe de bain à cause de son aspect. Ce n'est probablement pas très voyant sur la photo mais en réalité la partie rose ressemble à de la pâte à modeler ( d'ailleurs on dit merci à mes enfants car les cratères que vous voyez on été provoqués par mes monstres ). Une fois en main j'ai été séduite par son odeur qui est vraiment vivifiante, un mélange de citron, d'orange et de banane mais aucune de ces odeurs ne prend réellement le pas sur une autre. J'ai la nette impression que cette bombe pourrait me donner un bon petit coup de fouet. 



Nothern Lights 
Bombe de bain - Collection de Noël
5.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Cette petite bombe qui s'apparente à une grosse gélule médicamenteuse est trop mignonne. Je l'ai prise en pensant qu'elle ferait plaisir à mes enfants de par ses couleurs et c'est bel et bien le cas. Elle sent le jasmin, ce n'est pas ce que je préfère mais je dois bien avouer qu'à froid ce n'est pas désagréable. 



Monsters' Ball
Bombe de bain - Collection d'Haloween
5.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Je crois que Lush a dû récupérer un des personnages de Monstre Academy ^^. Il est vraiment très chou et réussi, dommage que le transport l'a un peu endommagé. En tout cas, mal en point ou pas, il a quand même eu le droit aux "Wahou" de mes montres à moi ^^. L'odeur est top, le citron reste léger tout comme le néroli.



Shoot for the stars
Bombe de bain - Collection de Noël
5.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Une bombe de bain ui rend l'eau tout bleu est toujours appréciable ^^. J'ai surtout craqué pour son odeur qui est un régal pour les naseaux. Je ne lui sens pas la bergamote, le miel ou encore l'orange. Je ne pourrais pas vous dire ce que ça sent exactement mais ça vaut le détour. Détente au rendez-vous pour cette bombe de bain. 



Pumpkin
Bombe de bain - Collection d'Halloween
5.25 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Il ne restait plus que 3 petites citrouilles en magasin, j'ai bien évidemment pris la moins déformée et cassée ( si déjà je vais chez Lush c'est pour m'en mettre pleins les mirettes surtout au prix de la bombe de bain ). L'odeur est fortement épicée avec une légère touche de citrouille, c'est une bombe de bain qui donne la pêche rien qu'à son odeur. 



Santasaurus
Pain moussant - Collection de Noël
9.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


C'est le coup de cœur de mon petit loup, forcément c'est un dinosaure de Noël. Honnêtement il n'avait pas besoin de se déguiser pour lui plaire. L'odeur de bergamote me fait penser à l'odeur d'un bonbon. Chez Lush, c'est le type de format le plus économique car on peut facilement se faire 10 bains avec. 



Jester
Pain moussant - Collection de Noël
9.95 euro


Lush - Collection Noël et Halloween 2016


Encore une fois Lush fait très fort dans la présentation de ses produits, bon, certes ce pain moussant fait plus Carnaval que Noël mais n'est-il pas trop mignon ? Il sent tellement bon la peau de mandarin c'est juste fou. Je ne sais pas pourquoi mais j'assimile toujours les produits qui contiennent des agrumes à des produits vivifiants et qui redonnent un coup de pep's. 



Je me suis arrêtée là pour mes achats, je vous avoue que j'aurais très bien pu me rendre tout le magasin si ma carte bancaire me le permettait ^^. Aujourd'hui je vous ai juste présenté une partie des collections d'Halloween et de Noël mais ne vous inquiétez pas, on en reparlera plus en détails dans des revues ou dans des articles " Dans on bain avec Lush " comme toujours ;-).



Avez-vous craqué pour la collection de Noël ou d'Halloween chez Lush ? 


Votre compagnon utilise-t-il également les produits Lush ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.