La Lookfantastic d'octobre, #LFPAMPER, on se chouchoute.


Bonjour tout le monde, 


il est grand temps que je vous présente la Lookfantastic de ce mois d'octobre. Pour octobre, Cathoon se joint à moi, puisque c'est le mois de ses 30 ans, la demoiselle s'est fait plaisir en se prenant plusieurs boxs qu'elle voulait essayer. Parmi ses boxs il y avait la Lookfantastic, on s'est mis d’accord pour vous la présenter en même temps après le test des produits et ainsi vous donner notre avis. Vous pourrez trouver le lien comme d'habitude en fin d'article.





La Lookfantastic nous propose le thème #LFPAMPER, en gros c'est cocooning à fond les ballons. La box est rose, encore une fois est-ce en lien avec octobre rose ? C'est fort possible et si c'est le cas, je trouve encore une fois l'attention très gentille. Passons à présent aux produits pour savoir si le thème est respecté ou non. 




Comme toujours nous avons le droit à notre petite phrase, c'est un peu mon rituel en ouvrant cette box de découvrir quelle sera la petite phrase " remonte moral " du mois. 


Quelquefois nous avons besoin de prendre un peu de temps pour nous.



Ensuite nous avons le droit au magazine Elle anglais.




Puis les produits :


Oskia
Renaissance mask


Description : Ce masque facial primé est préparé avec des ingrédients qui vous laisseront un teint rayonnant. Il est infusé avec un mélange de fruits acides y compris les fruits de la passion, raisin, citron, enzymes de papaye et de pamplemousse AHA, qui travaillent pour décongestionner la peau en exfoliant doucement les cellules mortes et les impuretés. Les prébiotiques aident à protéger la peau contre le stress environnemental et des dommages qu'ils laissent et que la peau soit en bonne santé, peu importe le temps qu'il fasse.
50 ml pour 60.45 euro
nous avons 12 ml


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


La fan de masque qui sommeille en est plus que contente d'en recevoir un et autant le dire clairement, même si j'adoreeeeee les masques, je ne suis pas prête à en acheter un à 60 euro. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER



Je remarque tout de suite que ce petit pot est traître puisqu'il possède un double fond et qu'en réalité seul la moitié du pot est utilisée. Le pot est relativement simple, pour une marque qui a un certain coût, je trouve que c'est un peu trop simple justement, un peu plus de fantaisie ne serait pas du luxe. Le masque est de couleur chair et ce que je remarque tout de suite en ouvrant le pot c'est qu'il sent la rose. Je n'aime pas du tout cette odeur, je n'y sens pas du tout les fruits que l'on décrit au-dessus, arf dommage. Les fans de rose n'en seront pas déçues car c'est une odeur qui ne fait pas du tout chimique. Au toucher c'est une texture gel, puis en l'appliquant on remarque que c'est plus une texture grasse, elle me fait penser au baume démaquillant de chez The Body Shop. J'aime énormément la douceur de ce masque contre la peau, j'aurais pu me masser pendant des heures tellement le masque est doux. Le plus dérangeant pour moi lors de la pause est cette odeur de rose que j'avais sous le nez, décidément je n'arrive pas à accrocher avec la rose. Une fois les 20 minutes de temps de pose passé, il faut humidifier le masque et masser le visage, la texture grasse se transforme en lait que l'on masse. C'est plutôt agréable. Le rinçage se fait très facilement, je n'ai pas besoin d'insister plus que ça. Ma peau en ressort douce et effectivement décongestionnée. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Ce masque fait énormément de bien à ma peau, il est tout doux et très agréable à utiliser. Dommage qu'il sente la rose et qu'il soit aussi cher. Donc à moins de tomber sur une bonne réduction, e ne pense pas me le racheter. 



Mio
Liquid Yoga


Description : Telle est la définition de la relaxation dans une bouteille! Il est infusé avec un mélange de sels d'Epsom, lavande, arnica et mandarine pour aider à apaiser les tensions et les douleurs musculaires, tout en encourageant également une atmosphère de détente.
200 ml pour 31 euro
nous avons 53 ml


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Je n'ai pas encore testé ce produit, il me plaît énormément et je ne voulais pas le gaspiller à l'utiliser simplement comme ça dans le bain. J'aimerais le tester un jour où je suis malade ou bien courbaturé pour pouvoir sentir une réelle action. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER



Polaar
The Genuine lapland cream


Description : Pour les lèvres super doux, ce baume à lèvres de Polaar est parfait. Il est exempt de parabens, le parfum et de couleur, ce qui rend idéal à utiliser même si vous avez des lèvres sensibles! Il contient des baies polaire, les mûres et les baies de Lingon pour nourrir vos lèvres et de les protéger contre les dommages environnementaux.
10 ml pour 12 euro
nous avons un full-size


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


La marque Polaar est une marque que j'apprécie énormément, je connais d'ailleurs ce baume mais ce n'est pas mon préféré de la marque. Je reste contente de le retrouver dans ma box car il est très doux pour l'hiver. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


On reconnaît très bien la gamme la véritable crème de Laponie, de chez Polaar, avec son petit contenant argenté et son logo rond rouge, j'adore toujours autant. Le baume se présente dans un petit tube, ce n'est pas ce que je préfère mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque ça est un baume à lèvres, pas besoin de grosse concentration pour l'appliquer. Le baume ressemble à une pâte épaisse assez grasse, un vrai soin des lèvres. On le sent sur les lèvres mais ce n'est pas dérangeant. Il dure aussi dans le temps et le top c'est qu'il n'agresse pas les lèvres. Alors vous allez me dire que c'est le principe d'un baume à lèvres, oui mais, vous n'avez jamais eu la sensation du baume à lèvres qui ne faisait absolument pas son boulot ? Vous savez, celui où il faut en remettre limite toutes les 5 minutes pour qu'il vous couvre un minimum ? Eh bien celui-ci ce n'est clairement pas le cas. Vous en mettez et vous êtes tranquille pour un petit moment, c'est surtout dû à l'épaisseur de la matière. Par contre je ne l'ai utilisé que 2 fois et il ne m'a pas plu du tout. Normalement c'est un baume sans parfum et du coup je ne sais pas si Polaar a changé sa composition mais d'après la description juste au-dessus ça n'a pas l'air d'être le cas. Toujours est-il que ce baume a une odeur hyper fleurie qui me fait un peu penser à la crème de nuit polaire. Cette odeur fleurie a également un goût fleuri et c'est ce que je n'aime pas du tout, avoir l’impression que je mange des fleurs ce n'est pas trop mon truc. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Bon et bien comment dire, je suis très déçue par ce baume car j'avais apprécié le premier qui n'avait effectivement aucune odeur, ni goût. C'est clairement rédhibitoire et je ne pourrais pas me faire violence car l'odeur et surtout le goût sont trop présents pour moi.




Murad 
Intensive-C radiance peel


Description : Ce traitement intensif sert à égayer la peau immédiatement et vous laisser rayonnante. Il contient un mélange d'acide glycolique, la vitamine c et fig indien pour décongestionner la peau et fournir une protection antioxydante contre les radicaux libres.
50 ml pour 57.45 euro
nous avons 10 ml


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


La marque Murad me dit vaguement quelque chose, je ne pourrais d'ailleurs pas vous dire d'où mais en tout cas, le nom ne m'est pas inconnu. Je suis contente d'avoir un masque à la vitamine c, surtout en ce moment car je trouve que ma peau est fatiguée. Ben oui, entre mes nuits courtes, le fait de m'occuper des enfants malades et moi qui par la suite n'étais pas trop bien dans mes baskets, alors oui la fatigue arrive à se faire voir sur mon visage et j'ai de plus en plus de mal à la cacher. On va dire que ce produit tombe bien ^^.


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Le full-size se présente sous forme de flacon pompe, c'est toujours appréciable car une pompe délivre souvent la dose pour tout le visage. La miniature est tout de même de bonne quantité car il faut peu de produit à chaque application. L'odeur d'agrumes qui s'en dégage est vraiment plaisante. La texture est fluide et s'étale facilement sur le visage. Le masque se laisse poser 10 minutes, Murad nous préviens qu'au cours de la pose on pourra ressentir des petits picotements, euh oui de sacrés picotements quand même. Bon je vous rassure, ce n'est pas au point de vouloir l'enlever donc c'est déjà ça. Le masque est facile à retirer, d'autant plus si vous utiliser une lingette. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


J'ai bien aimé utiliser ce masque, j'ai effectivement l'impression qu'il illumine et lisse mon visage, par contre je ne constate pas de pouvoir hydratant particulier. Le petit coup de fouet à la vitamine C me plaît énormément et pour pouvoir bénéficier de son action, il est préférable de l'utiliser le matin. 



Laura Geller
Pout perfection waterproof lip liner - Cabernet


Description : Ce crayon à lèvres ultra longue durée et crémeux, donnera à votre rouge à lèvres une couverture exceptionnelle. Sa pointe est précise et il est sans transfert, sa formule assurera à vos lèvres un look superbe tout au long de la journée et minimise les besoins des retouches. Le mélange d'huile de jojoba et de vitamine E aide le crayon à glisser en douceur sur les lèvres.
1.2 g pour 16.45 euro
nous avons un full-size


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Comment dire ? Je ne peux pas être plus aux anges que ça, vous le savez bien à force, j'aime les produits pour les lèvres donc forcément je suis ravie de trouver un crayon dans ma box. Je ne suis pas crayon pour les lèvres en général, je n'en utilise jamais sous mes rouges à lèvres. Je reste contente car le peu de crayon que je possède, je les utilise seul sur mes lèvres. Je vois de plus en plus la marque Laura Geller sur la toile et j'avoue qu'elle m'intriguait un peu ces derniers temps, ce crayon me permettra de me faire un premier avis sur cette marque.


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Le crayon est noir, d'apparence simple avec un petit rappel de la couleur au bout du crayon. C'est un genre de vieux rose superbe. Il est un poil plus foncé que la couleur de mes lèvres et donc très passe partout. Il est aussi légèrement pailleté, j'aime énormément c'est subtil et présent à la fois. Il glisse bien sur les lèvres même s'il n'est pas super-crémeux non plus, ça reste correct. Forcément comme la couleur du crayon n'est pas beaucoup plus foncé que la couleur de mes lèvres, c'est un peu compliqué pour le tracé ahahah. C'est un crayon mat donc forcément il va marquer les petites ridules des lèvres. Le crayon est hyper confortable, je n'ai pas eu l'impression qu'il me dessèche les lèvres. La tenue est vraiment très bonne, il tient à la perfection, ne transfère pas. Bien sûr si vous mangez, il risque de s'en aller mais c'est bien sûr le cas de presque tous les crayons et rouges à lèvres. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Je l'adore, que ce soit dans sa couleur et dans sa tenue, je le trouve parfait. Toutefois, si je devais lui trouver un point négatif, c'est qu'il faut tailler le crayon. Ce n'est pas ce que je préfère, j'ai toujours l'impression de perdre beaucoup de produit mais c'est le jeu.



Alterna
Caviar moisture intense treatment


Description : Ce pré-shampooing brillant à utiliser sur les cheveux déshydratés qui on besoin d'un coup de pouce. Il contient de l'extrait de caviar qui travaille à lisser les fibres de cheveux crépus de vous laisser avec des cheveux brillantes et lisses. En utilisant le traitement partout, il va réparer les brins endommagés de la racine à la pointe de sorte que vous avez les cheveux plus forts et en meilleure santé.
125 ml pour 37 euro
nous avons 25 ml


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER


Alors autant je suis une fana de produits pour les cheveux, autant les pré-shampooings ne me parlent absolument pas. Je n'ai d'ailleurs pas compris le truc en plus de ce produit. Pour être franche avec vous, je ne sais pas du tout quoi vous dire sur ce produit, c'est la première fois que ça m'arrive. En gros, j'ai simplement perdu 15 minutes de temps de pose, c'est tout. Je peux vous parler de son odeur un peu fleurie que je n'ai pas du tout aimé et qui se fait bien présente lors du temps de pose mais ça s'arrête là. Niveau efficacité il brille par son absence, je n'ai absolument rien constaté. Non, ce n'est pas un produit qui restera gravé dans les annales pour moi. 


Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER

Lookfantastic octobre 2016 #LFPAMPER



Cette box contient pour environ 66.16 euro de produit.


Ce que j'en pense : Dans l'ensemble c'est une très bonne box, j'ai pu faire de vraie découverte avec des produits et des marques que je ne connaissais pas du tout. Le pré-shampooing, bon ben voilà, je ne sais toujours pas quoi vous en dire. Le masque Oskia est vraiment très très bien, pour moi c'est Le soin cocooning tout tout doux. Le masque Murad est parfait pour un coup de booste. Le produit pour le bain me paraît parfait pour un moment détente musculaire. Le baume à lèvres est à la base un bon produit, malheureusement cette odeur fleurie ne me convient pas du tout. Le crayon à lèvres est vraiment parfait, c'est une très belle découverte pour le coup. Pour moi c'est une box qui est parfaitement dans le thème, on est dans du "soin de soi" jusqu'au bout.


Si vous voulez aller voir ce que pense Cathoon de sa box et des produits qu'elle a reçus alors c'est juste par ici




Avez-vous déjà essayé un pré-shampooing ? 


Le baume de chez Polaar a-t-il une odeur et un goût fleurie ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.