La Milk Cow hand cream d'Holika Holika, elle est vachement mignonne cette crème.


Bonjour tout le monde, 


aujourd'hui nous allons parler mignonnerie ^^, oui oui oui. N'avez-vous jamais craqué pour un produit à cause de son packaging ? Pour ma part c'est très régulièrement que ça arrive mais ça reste relativement correct. Pour tout vous avouer, j'ai une grosse préférence pour les produits " bizarres ", vous savez, ceux qui intriguent car le concept est un peu hors normes ou parce que la marque est hyper convaincante au niveau du marketing du produit. C'est mon gros point faible...




Revenons à nos moutons, enfin à nos vaches en occurrence ( oui je sais, c'est un peu trop facile... ). Vous avez probablement déjà entendu parler de la marque Holika Holika, cette marque venue tout droit de la Corée du Sud. C'est une marque qui surf sur la tendance des produits au packaging tout mignon tout comme la marque Etude House par exemple. 


J'avais reçu ce produit dans une box spéciale de produits coréen. J'étais aux anges de pouvoir découvrir cette fameuse crème pour les mains de la marque Holika Holika, la Milk cow hand cream, c'est également l'un des produits les plus connu de la marque. Je la trouve tellement belle que j'ai mis longtemps à l'utiliser, j'ai tout de même réussi à prendre mon courage à 2 mains puisque j'avais vraiment très peur qu'elle se périme et que je doive la jeter. 




Ce que nous en dit la marque : 
Source le site Suka.fr




Holika Holika Milky Cow Hand Cream White Milk  est une crème ultra-hydratante au Lait pour les mains au packaging super Kawaii. Sa texture légère et onctueuse fond littéralement sur la peau quand on l’applique. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle contient du Miel de Manuka, du Beurre de Karité, de l’Huile de Jojoba et d’Avocat et des Protéines de Laitt aux vertus nourrissantes, régénérantes, apaisantes, antioxydantes et adoucissantes exceptionnelles.

Cette crème lactée protège les mains du dessèchement cutané. Elle procure à votre peau une grande sensation de douceur. Idéale pour petits et grands ! Un plaisir des sens Gourmande, idéale pour offrir en cadeau en toutes occasions !





Ce que j'en pense : 


J'arrête pas de vous dire depuis tout à l'heure : " packaging par-ci, packaging par-là ", donc je ne pouvais pas ne pas commencer par ça. Quand on voit cette petite vache, on ne peut qu'être sous le charme, non ? Le packaging est loin de faire cheap même si l'on pourrait penser à un jouet pour enfants de primes abords. Ensuite la vache est rose ( aaaaahhhhh paillettes, licornes et diadème, c'est trop beauuuuuu ) pour s'accorder au parfum du produit qui est à la fraise. Il existe 3 autres senteurs, la vache jaune est à la banana, la vache brune au chocolat et la bleue est au lait. L'idée d'associer la couleur du contenant à l'odeur du produit, est une idée plutôt sympa. Je ne suis pas du genre à aimer avoir du rose partout à la maison, ( non pour ça je laisse ma fille gérer et je dois dire qu'elle se débrouille très bien ) mais je suis contente d'avoir reçu celle à la fraise. La banane et le chocolat très peu pour moi, ce sont 2 aliments que je n'aime pas du tout à la base et le lait m'intriguait un peu, j'avais tout de même une petite crainte sur cette odeur. Pour ouvrir le produit, il faut lui dévisser la tête, oui vous avez totalement le droit d'imaginer votre pire ennemie à ce moment-là, c'est même fortement conseiller. C'est plus agréable de penser ça que de se dire que l'on décapite une vache so cute. 



Non ne me dites rien, je sais que ma petite vache en a pris un sacré coup. Un jour en me faisant les ongles, j'ai fait tomber ma bouteille de dissolvant et ma vache s'en est pris sur la tête ( aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ), c'est pourquoi elle ne ressemble plus à rien à présent. Et dire que j'avais dans l'espoir de la garder en souvenir ppppfffff, poisse quand tu nous tiens... 



Le produit est de couleur rose pâle, un petit rappel du packaging et de cette senteur fraise. C'est clairement une odeur de lait à la fraise, vous savez le bébé rose. Ah qu'est-ce que j'adorais ça quand j'étais petite, bon ça n'a toujours pas changé ;-). C'est quelque chose de discret, subtil et avec une pointe de sucré tout comme la vraie odeur du bébé rose. C'est une odeur extrêmement bien réussie, on aurait presque envie de la manger. La crème à une texture légère et est facile à appliquer. Elle se fond parfaitement sur la peau et n'a pas besoin de beaucoup de massage pour pénétrer. 




Si jusqu'à présent cette crème avait tout pour me plaire, une fois appliqué ce n'est plus du tout le cas. Comme la texture de cette crème est légère, elle n'a pas une hydratation intense. On est dans quelque chose de léger, très léger qui pourrait convenir pour l'été et... C'est tout. Alors certes elle ne laisse pas de film gras sur les mains et pénètre tout de suite, mais elle n'a pas un pet d'hydratation. Pour continuer, le contenant est minuscule car en réalité cette petite vache ne contient que pour 38 ml de produit, ce n'est pas énorme. Oui bon, à la limite ça reste un détail puisque cette crème n'est pas efficace mais quand on passe commande, on ne le sait pas ça. Pour finir, cette odeur tellement agréable et qui me fait retourner en enfance n'est, au final, pas terrible du tout. Lors de l'application, on a juste l'impression de se tartiner avec du lait qui a tourné. C'est juste horrible. L'odeur du bébé fraise revient pourtant par la suite mais le plaisir n'est plus là.





Pour faire bref, cette petite vache est très mignonne mais ça s'arrête là. On est vraiment dans de l'apparence ce qui donne un peu l'impression que le produit en a pâti et c'est bien dommage. 




C'est un produit qui n'est actuellement plus commercialisé par la marque mais que vous pourrez encore trouver sur le site Suka.fr pour le prix de 12.90 euro
ou
 encore sur Aliexpress



N'oubliez pas qu'il vous reste encore jusqu'à demain vendredi 7 octobre pour jouer au concours Dr Hauschka ^^.




Craquez-vous aussi pour les produits au packaging trop mignon ? 


Êtes-vous attiré par les produits coréens ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.