Le soin après-shampooing Huile Intense pour des cheveux tout doux par Coiff&Co


Bonjour tout le monde,


comme vous le savez, je suis une grande dingue de produits pour les cheveux. J'aime énormément avoir les cheveux tout doux, brillant et souple. Pour moi c'est le genre de détails qui fait toute la différence et c'est aussi pourquoi je suis tellement exigeante envers les produits pour les cheveux. Ça ne sert à rien d'utiliser un produit qui vous laisse des cheveux ternes qui donnent l'impression que vous avez fait votre dernier shampooing 3 jours avant alors qu'en réalité vous vous êtes lavé les cheveux le matins même. Je dis non, clairement non ! Les cheveux c'est ce qui complète et finis un look comme j'aime à le dire donc pour moi c'est quelque chose de très important. 





Je suis un peu moins exigeante sur les shampooings puisque je ne les utilise jamais seul, ils sont toujours accompagnés soit d'un masque, d'une huile ou d'un soin et c'est sur ces produits-là que je suis intransigeante. C'est justement d'un soin après-shampooing dont nous allons parler, le soin après-shampooing qui nourrit et régénère de la gamme Huile Intense de chez Coiff&Co. J'ai eu un vrai coup de cœur pour ce produit et je ne pouvais pas ne pas vous en parler. 




A la base Coiff&Co est une enseigne de coiffeur sans rendez-vous, vous y allez, vous posez vos affaires et vous vous installez aux bacs en attendant que l'on s'occupe de vous. C'est vers cette enseigne que je me tournais lorsque j'habitai dans la région Centre pour la simple raison que les prix sont plus que raisonnables. Bien sûr le prix ne fait pas tout non plus, je n'étais pas déçue des coiffeuses qui étaient toujours très souriantes et à l'écoute. En bref c'est un comme à la maison tout en passant un très bon moment. L'enseigne propose également ses propres produits, c'est comme ça que j'ai pu acquérir ce soin. Je voulais me prendre le shampooing, car j'avais déjà pas mal de soin à la maison mais la coiffeuse s'est trompée en le prenant. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite puisque j'avais déjà un shampooing d'ouvert dans ma douche et bien évidemment c'est quand celui-ci était fini que je me suis rendu compte de l'erreur. Il était trop tard pour le ramener puisque entre-temps j'avais changé de région. Bon ben je me retrouve avec un soin, ce n'est pas pour me déplaire non plus bien au contraire vu que je le connaissais déjà. C'était le soin que les coiffeuses m'appliquaient quand j'allais au salon. 




Ce que nous en dit la marque :
Description au dos du produit. 


Enrichi en huile précieuse de Macadamia, le soin après-shampooing Huile Intense sublime instantanément la matière des cheveux ternes et abîmés. Sans sulfate, il nourrit la fibre sans alourdir, facilite le démêlage, et répare en profondeur. Résultat : Intensément nourris et réparés, les cheveux se parent d'une brillance intense. 


Conseils d'utilisations :

 Après le shampooing, appliquer sur cheveux lavés et essorés en évitant les racines et en insistant sur les pointes. Bien répartir sur l'ensemble de la chevelure. Laisser poser 2 minutes puis rincer abondamment. Eviter le contact avec les yeux.




Ce que j'en pense : 


Le produit se présente dans un flacon-pompe de très bonne contenance, il en impose un peu sous la douche, ça ne reste pas dérangeant non plus. Les flacons-pompe sont toujours très utiles sous la douche puisque vous n'avez pas besoin de manipuler x fois le produit. J'aime beaucoup la présentation du produit, c'est sobre tout en étant classe à la fois. Il me faut environ 2 pompes pour faire ma crinière ce qui est raisonnable et je suis toujours généreuse par la même occasion. Le produit a une texture crème très douce et agréable à utiliser, il s'applique facilement dans les cheveux. Je masse toujours ma tête pour bien répartir le soin puis je laisse poser le tout. Le temps de pose est de 2 minutes, autant dire que ce n'est rien du tout en fait et ça vous laisse largement le temps de vous raser vite fait et de vous savonner le corps. Le rinçage se fait très facilement, on sent tout de suite que les cheveux vont être tout doux et facile à coiffer. J'insiste tout de même pendant le rinçage pour être sûr d'enlever tous les résidus de produits. L'étape du coiffage est effectivement facile, les cheveux n'accrochent pas tout à la brosse et c'est plutôt rare chez moi. Les cheveux ne s’emmêlent pas pendant plusieurs jours et l'odeur du soin reste également présente pendant au moins 2 jours. Parlons un peu de cette odeur qui est juste sublime. Je ne connais pas l'odeur de macadamia à la base, mais si tous les produits en contenant possèdent cette odeur alors je craquerais beaucoup plus. C'est une odeur douce et féminine, elle est présente et pourtant ne monte pas du tout à la tête. Je ne m'en lasse pas du tout.




J'aime énormément le résultat qu'il donne à mes cheveux, ils sont effectivement moins ternes, brillants, souples. Côté hydratation et réparation en profondeur, c'est toujours difficile à juger mais j'ai tout de même l'impression qu'ils sont en meilleure santé ou du moins je ne ressens l'effet rêche que les décolorations ont pu me laisser et c'est déjà un très bon point. Les 350 ml de produits font qu'il dure très longtemps, encore heureux car j'ai dû le payer dans les environs de 33 euros quand même, ça fait 6 mois que je l'utilise en alternance avec d'autres produits pour l'économiser au maximum. J'émets tout de même un bémol sur le contenant mais ça vaut souvent pour beaucoup de produits crèmes en flacon-pompe. J'arrive à la fin du produit, il doit m'en rester pour encore 3 applications, et la pompe ne me délivre plus de produit, je suis obligé de le garder la tête en bas et de le dévisser à chaque fois. C'est un produit que j'aime beaucoup et que je rachèterais sans aucun problème si je le recroise. 




L'enseigne Coiff&Co possède pas mal d'enseignes un peu partout en France, vous pourrez les trouver sur leur site. Pour vous donner une petite idée sur les prix, ça équivaut à peu près à une coiffeuse à domicile, il vous faudra quand même vous déplacer c'est sûr mais l'accueil est vraiment top et les coiffeuses toujours très gentilles. Sur le site vous pourrez également retrouver tous les produits que la marque propose.




Connaissez-vous les salons Coiff&Co ? 


Achetez-vous vos produits au salon de coiffure ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.