Mes produits terminés d'août et de septembre 2016


Bonjour tout le monde,


ayant été très peu présente sur le blog au mois d'août, je ne vous avais pas fait d'article sur les produits terminés, je le regrette presque. Ben oui, si je vous avais fait un article, je ne me serais jamais retrouvée avec autant de produits dans mon petit pochon. Ce que je ne comprends pas non plus c'est comment ai-je fait pour accumuler autant de cadavres alors que j'ai été beaucoup moins régulière dans mes soins ? Encore un mystère non résolu...


Comme cet article va être un poil long, je ne vais pas m'attarder en bla-bla donc passons directement aux produits ( comme toujours n'hésitez pas à cliquer sur le nom du produit pour accéder à sa revue ^^ ). 




Visage






C'est un sérum que j'ai beaucoup apprécié pour sa fraîcheur et son packaging, par contre je n'ai pas constaté de changement ou de bienfaits particulier sur ma peau. C'était un produit en édition limitée donc il 'est plus en vente actuellement et même si ça avait été le cas, je ne l'aurais pas racheté à cause de son manque de résultats.  
A présent je rechercherais ce type de texture en priorité, à savoir une texture gel, pour mes futurs sérums car c'est celle qui me convient le plus au moment de l'application. 




Un grand flop pour moi. Autant la marque Garancia m'attire énormément pour originalité dans leurs produits, autant ce produit m'a énormément déçue. C'est un micropeeling sans grain qui est censé convenir à tous types de peau et pourtant il a réussi à m'assécher la peau en ne l'utilisant qu'1 soir sur 2.
Ce produit ne me convenait simplement pas et n'a pas freiné mon envie de découvrir les autres produits de la marque. 




J'avais énormément entendu parler de cette huile démaquillante pendant un moment, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai craqué et je l'ai acheté. Tout le monde en ventait les mérites et pourtant je ne lui ai rien trouvé de bon. L'odeur de pomme qui est tellement adorée sur la blogosphère a, pour ma part, brillé par son absence. Alors oui il y a un fond de pomme, mais juste un fond car ce n'est absolument pas l'odeur de pomme que je connais ( que ce soit chimique ou naturel ). Ensuite c'est une huile qui n'enlève pas du tout le maquillage. Je ne parle même pas du fait qu'elle laisse un voile désagréable devant les yeux et finis toujours par me les piquer. 
On ne m'y prendra plus avec l'huile purifiante démaquillante d'Akane. 


Benefit
They're Real Remover


J'avais eu ce tout petit échantillon dans mon calendrier de l'Avent de chez Benefit. J'ai aimé l'utiliser, il démaquille très bien sans piquer les yeux ni laisser de voile. 
Honnêtement, même s'il a été sympa à utiliser, il ne m'a pas marqué non plus. Je trouve que l'on peut avoir le même résultat avec d'autres laits démaquillants.




Innisfree
It's real squeeze mask - Rose


Forcément ce masque-là était celui que j'avais le moins envie d'utiliser puisqu'il était à la rose et que c'est une odeur que je n'aime pas du tout. C'est un masque qui est censé nourrir la peau. Même s'il m'a fait beaucoup de bien au niveau de la peau, j'ai été contente lorsque je l'ai retiré. Par contre j'ai quand même été agréablement surprise par l'odeur de rose qui ne faisait pas du tout chimique.
Il existe une multitude de choix de masques dans cette marque et je pourrais fortement me laisser tenter.


Beauty Friends
Masque à la framboise 


Ce masque est censé nourrir et assouplir la peau. Je ne vous cache pas qu'il ne m'a fait aucun effet que ce soit sur ma peau, de par son odeur hyper discrète et dans mon souvenir. En fait il ne m'a pas marqué du tout. 
Je ne pense pas réitérer avec cette marque. 


Missha
Pure Source Cell sheet mask - miel


C'est un masque qui nourrit et redonne de la radiance à la peau. Je ne m'attendais pas du tout à apprécier ce masque, encore une fois c'est une question d'odeur car pour moi le miel c'est sur mes tartines et c'est tout. Il n'empêche que je l'ai simplement adoré. Il a vraiment bien nourri ma peau, elle en avait besoin. Juste après l'avoir utilisé, j'avais une vraie peau de bébé.
Alors-là, oui je craquerais forcément pour ce masque la prochaine fois. 


Lus
Nutrition mask sheet - Avocat


C'est un masque qui joue sur l'élasticité, la nutrition et la fatigue de la peau. Tout comme le masque au miel, je l'ai adoré. Il prend soin de la peau, la nourrit vraiment et donne des résultats visibles. Bon clairement pour ce qui est de la fatigue, on oublie, il ne va pas non plus faire des miracles et puis c'est loin d'être gagné chez moi. 
Si je le recroise alors je serais susceptible de le racheter. 



Corps




Yves Rocher
Jardins de Monde - Gel douche Orange de Floride


Je suis de moins en moins fan des gels douche de cette gamme chez Yves Rocher. J'ai cette impression de trop peu dans le sens où ils sentent très bon mais c'est trop léger. L'odeur est présente dans le flacon et une fois que l'on se douche avec, c'est fini on ne la sent quasiment plus. 
Il m'en reste encore quelques-uns à finir et ça sera fini pour moi.


The Body Shop
Gel douche - Pomme glacée


C'est une édition limitée de Noël qui est sorite 2 années de suite, autant j'avais aimé le beurre corporel mais je ne lui trouvait pas cette odeur de pomme qui me plaît tant, je trouvais d’ailleurs même pas que ça sentait plus la pomme que ça. Autant dans le gel douche l'odeur de pomme était nettement plus présente et agréable.
J'ai adoré l'utiliser et s'ils ressortent cette odeur à Noël, je risque fortement de craquer.


Dove 
Déodorant


Je ne vous le présente plus à force. C'est mon préféré de tous les temps même si je me laisse aller à d'autres découvertes, j'en reviens toujours à lui. 
Je le rachète encore et encore. 


Lush
Aromaco - Déodorant solide


Lors de ma dernière commande Lush, je leur ai demandé un échantillon de leur déodorant solide. J'avais lu à plusieurs reprises qu'il était vraiment top. L'échantillon était de très bonne taille, il m'a d'ailleurs duré 2 mois. Le souci c'est que je ne pouvais pas l'utiliser sans le mouiller car il accrochait mes aisselles lors de l’application et même une fois mouillé je n'avais pas l'impression d'avoir de la matière qui se déposait. 
Je suis un peu déçue de cette application pas évidente du tout et je ne pourrais pas dire s'il était efficace ou pas au final. Je ne le rachèterais certainement pas en full-size.



Mains




Manava
Savon pour les mains - Pêche jaune bio


C'est le savon que j'utilisais dans la cuisine. J'aime l'odeur de pêches habituellement, c'est sucré, fruité, un régal pour les naseaux. Pourtant, je n'ai pas du tout aimé ce savon, je n'y ai pas du tout reconnu cette odeur de pêche que j'aime tant. 
Je passerais mon chemin la prochaine fois.




J'avais beaucoup aimé ce produit et je vous le disais dans sa revue, je pensais même me racheter le full-size. Finalement je n'en ferais rien car c'est un produit qui est hyper asséchant et après chaque utilisation, j'ai dû me faire 2 semaines d'hydratation intense pour pouvoir rattraper le tout. 
Malheureusement je ne le rachèterais pas. 


Smink
Nail patch velours


Sur le coup j'ai bien aimé le principe mais la réalité est tout autre. Les patchs se posent facilement mais cela prend tout de même du temps. Par contre niveau tenu ça pourrait être pas mal. L'effet est vraiment très beau sur les ongles à condition... de ne jamais les mettre en contact avec de l'eau. C'est clairement une mission impossible.
Si un jour en magasin je retrouve ce genre d'effet velours, je fuir en courant et j’alerte tout le monde sur mon passage. 


Fresh 
lingettes


J'avais acheté ces lingettes dans un magasin de déstockage. Je les utilisais lorsque je me maquillais, c'est toujours pratique pour s'essuyer les mains. Le problème c'est qu'elles étaient hypers fines et pas du tout imprégné de produit. 
Une horreur que je ne rachèterais pas.


Make up






J'ai eu beaucoup de mal à utiliser ce mascara car l'application n'était pas du tout facile, la matière pas évidente à travailler et pour finir, il me laissait toujours des dépôts sur le contour des yeux au cours de la journée. 
Un mascara qui a eu beaucoup de buzz pour un résultat décevant. 


Kiotis
Lip gloss -Mauve irisé


C'est un gloss mauve aux reflets bleutés, c'est simple j'en étais totalement amoureuse. Il ne reste plus grand-chose de produit à l'intérieur mais je le jette car cela fait facilement 8 ou 9 ans que je l'ai et qu'il commence à tourner. 
Si un jour je participe à une réunion Kiotis je m'en reprendrais très certainement.


So Susan
Concealer Quad


Je vous avais dit à plusieurs reprises que je n'aimais pas du tout ce produit, l'application était très dure et pour pouvoir prélever un peu de produit j'étais obligé d'utiliser une Bobby pin. 
Encore une fois c'est un produit que je vais fuir. 




J'ai utilisé cette poudre pendant plus d'1 an, je l'ai beaucoup aimé mais malheureusement sur la fin elle ne me convenait plus, j'avais l'impression qu'on ne voyait plus quelle et ça donnait un résultat pas du tout naturel. 
Non, je ne la rachèterai plus mais je conseille fortement les produits de cette marque.  



Autres




Yankee Candle
Tartelettes - Aloe Water 


C'est toujours un plaisir d'utiliser les tartelettes de chez Yankee Candle, elles diffusent tellement bien dans une pièce. L'Aloe Water est un parfum très subtil et agréable, il donne un effet de frais à la pièce.
Je rachète sans hésitation




Je suis plus que triste d'avoir terminé ce parfum, il est tellement doux, sensuel et féminin. De plus sa présentation n'a absolument rien à envier aux grands. 
Je le rachète forcément.




Avez-vous aussi fait de la place dans vos placards ? 


Connaissez-vous certains de ces produits ? 



N'oubliez pas le concours Dr Hauschka actuellement sur le blog auquel vous pouvez également jouer en m'envoyant un mail dans la partie contact du blog. 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.