3 en 1 Shine de Kiko, ou la meilleure base pour ongles qui existe


Bonjour tout le monde, 


je vous ai parlé de vernis hier, ce qui me fait penser qu'il faut absolument que je vous parle de ma base de chez Kiko, la 3 en 1 Shine. La base c'est le produit sur lequel il ne faut jamais faire l'impasse. Il sert à protéger l'ongle avant la pose de vernis, il évite également que certains vernis colore votre ongle en jaune et quand c'est le cas, ce n'est jamais agréable. 


laviedemesenvies.blogspot.com


Jusqu'à présent je n'avais jamais trouvé de base qui me convienne, ayant les ongles mous et facilement cassants, je recherche une base qui ne donne pas cet effet d'ongles fragiles. J'aime également pouvoir la porter seule pour donner simplement du brillant à mes ongles et surtout qu'elle puisse me les protéger quand je décide de me faire une manucure. 


laviedemesenvies.blogspot.com


Ma base de chez Yves Rocher était sur sa fin et je ne voulais pas la racheter car elle ne me satisfaisant pas du tout. A cette période j'en parlais avec ma belle-sœur qui me disait justement que la sienne venait de chez Kiko et qu'elle en était totalement satisfaite. Peu de temps après notre discussion, elle m'a gentiment offert cette petite base qui lui plaît tant. Aujourd'hui je vais vous donner mon avis dessus, ça doit faire facilement 1 an que je l'utilise maintenant. 


laviedemesenvies.blogspot.com


Ce que nous en dit la marque :
Source le site de Kiko


Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec un effet ultra-brillant 3 en 1. Séchage rapide.
Une formule transparente spéciale, enrichie d'ingrédients actifs fortifiants et de filtres UV, pour une triple action en un seul produit :

- Base de vernis à ongles : appliquée avant le vernis, elle protège l'ongle avec la couleur et en unifie la surface.
- Durcisseur : grâce à l'action fortifiante testée d'Hexanal, 3 in 1 Shine rend les ongles plus résistants.
- Couche de finition brillante : utilisée en dernier, elle fixe le vernis et en augmente la brillance et la tenue, en accélérant le temps de séchage et en protégeant la couleur contre les effets du soleil.


S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle.

3 in 1 Shine est un vernis 5-free : formulé sans l'ajout d'ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde

laviedemesenvies.blogspot.com


Ce que j'en pense : 


Le flacon reste tout ce qu'il y a de plus basique, oui bon en matière de soins, base ou autres produits pour les ongles, je ne recherche pas non plus de la fantaisie. Le pinceau est de taille moyenne, parfait pour se faire les ongles facilement sans devoir replonger dans le flacon à plusieurs reprises. Le produit est liquide, ça m'a fortement impressionné la première fois, il faut dire que ma base d'Yves Rocher était épaisse à la base. L'application se fait très facilement et puisque le produit est liquide juste ce qu'il faut, donc il se travaille limite tout seul. 


laviedemesenvies.blogspot.com


Je n'ai pas besoin d'attendre longtemps pour que la base sèche, je dirais entre 30 et 60 secondes tout au plus. Donc si vous voulez enchaîner directement sur une manucure, il n'y a pas de soucis. Si je décide de le porter seul, je constate le lendemain de la pose, qu'il a effectivement fait durcir mes ongles. Ils n'ont jamais été aussi durs et les risques de casse sont nettement moins grands. Il faut savoir aussi que même avec un vernis sur les ongles, il donne cet effet durcissant et ce n'est pas négligeable. Mon ongles sont plus forts, beaucoup plus brillants et je ne peux qu'adorer. Par contre, vous me connaissez, le top coat ce n'est pas pour moi. Je préfère de loin mettre un produit sèche vite après mon verni à ongles donc je ne pourrais pas vous dire  ce qu'il vaut quand on l'utilise en tant que top coat. Je ne doute juste pas du côté ongles ultra-brillant qu'il doit laisser. 


laviedemesenvies.blogspot.com


Je ne pourrais plus du tout me passer de ce produit qui est une très belle découverte pour moi et le restera encore très longtemps. On parle un peu de son prix ? Comment vous dire qu'il est imbattable puisqu'il coûte seulement 3.50 euro autant dire une broutille. J'espère juste que Kiko ne décidera pas à le discontinuer...


laviedemesenvies.blogspot.com


Si vous désirez en savoir un peu plus sur ce produit, vous pourrez le retrouver sur le site de Kiko




Que recherchez-vous dans une base pour les ongles ? 



Quelle base utilisez-vous actuellement ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.