Je vous présente 3 vernis à ongles


Bonjour tout le monde, 


c'est en m’apercevant que mon vernis à ongles préféré est sur sa fin que je me suis rendu compte que nous ne parlions pas assez vernis sur le blog. J'aime beaucoup en porter, j'en possède une belle petite collection même si je suis loin de la nail art addict. Par contre je ne cours pas après, je pourrais passer des jours, voir des semaines sans en porter. On va dire que c'est quelque chose je ne n'ai jamais réussi à intégrer dans mes routines, j'essaie pourtant de me soigner. Il faut aussi dire qu'avant d'être en congé parentale, mon boulot ne m'autorisait pas le port du vernis à ongles donc en dehors des vacances s'était foutu pour les beaux ongles aux multicouleurs. 





C'est pourquoi depuis le début de mon congé, j'avais l'intention d'en profiter pour me peinturlurer les ongles le plus souvent possible. J'avais un peu ( beaucoup ) mis de côté le facteur enfants. Eh ben oui car bien souvent je ne peux pas me prendre un peu de temps pour moi sous peine de chamailleries, ou alors c'est quand mes ongles sont à moitié fait que l'on a besoin de moi. Bien trop souvent à mon goût je me retrouve avec un vernis qui a des accros, ggggrrrr. Vous pensez bien que quand je me décide enfin à me faire les ongles, je ne choisi pas la couleur en fonction de la saison sinon autant tout de suite ne jamais en acheter certaines. 


Je vous présente aujourd'hui 3 vernis que j'aime beaucoup, 3 marques pour 3 vernis totalement différents. 



Avril
Rouge vermillon 
7 ml pour 3 euro



Je vous présente 3 vernis à ongles


On commence par un basique que l'on est toute censé avoir dans sa collection, un vernis à ongles rouge. Je vous avoue que je ne suis pas une grande fan du rouge fatal sur les ongles, je le préfère sur les lèvres, et pourtant celui-ci à réussi à me faire changer d'avis. 



Je vous présente 3 vernis à ongles


Les vernis de la marque Avril sont garantie 7 free, c'est énorme car on trouve encore trop peu de marques qui nous le proposent. De plus c'est un produit vegan, Français et non testé sur les animaux. Avec une telle description et un si petit prix, on est obligé de se dire qu'il va y avoir un problème quelque part ( tenue, séchage... ). Il est plus petit de contenance qu'un autre vernis, ça ne me dérange pas vu que c'est quand même bien rare d'en finir un avant qu'il ne change de texture. Le pinceau est petit et un peu fin mais ne dérange pas du tout lors de l'application et ne la complique pas non plus. Le vernis est liquide donc 2 couches au minimum seront obligatoires pour avoir un rendu uniforme. Le séchage est rapide, une dizaine de minutes tout au plus pour être sûre que le vernis soit vraiment sec et le tour est joué. 



Je vous présente 3 vernis à ongles


Le rouge est intense, un poil vif suivant la lumière du jour. Il donne un fini classe et indémodable aux ongles. Il en fait un rouge parfait à mes yeux, il n'est ni trop foncé, ni avec des sous-tons orangés ou brun, c'est un vrai rouge et brillant. La tenue est plutôt bonne en sachant que je ne mets jamais de top coat, il m'a tout de même duré quasiment une semaine. Finalement pour 3 euro nous avons un vernis de qualité et qui tient toutes ses promesses. Je n'hésiterais pas à racheter d'autres vernis de la marque. 


Vous pourrez le retrouver sur le site de la marque Avril


Je vous présente 3 vernis à ongles




Rimmel London
60 secondes - 430 Coralicious
8 ml


Je vous présente 3 vernis à ongles


Rimmel a revu son visuel et a également remanié les couleurs, je ne peux pas vous dire si vous pouvez encore trouver l'ancienne collection en magasin ( il me semble l'avoir encore vu dernièrement mais je n'en mettrais pas ma main à couper ). Je n'ai pas testé la nouvelle collection donc mon avis ne se base que sur l'ancienne et je peux déjà vous dire qu'il est parfait. 



Je vous présente 3 vernis à ongles


Le vernis est présenté dans un contenant tout ce qu'il y a de plus basique, hors en l'occurrence ici ce n'est pas ce qui nous intéresse. Non, ce qui nous intéresse vraiment c'est son pinceau et le fait qu'on nous promette un vernis qui sèche en 60 secondes. Je ne sais pas vous, mais habituellement je fuis les marques qui clament haut et fort que le séchage est hyper rapide car au final c'est rarement le cas. Le pinceau est hyper large, en 1 seul passage vous avez fait la totalité de votre ongle et ça c'est plus que top. Il faudra tout de même passer 2 couches pour qu'il soit totalement opaque. La première est déjà très bonne mais on voit la légère démarcation avec le bout blanc de l'ongle et ce n'est pas très beau, c'est un peu le lot de toutes les couleurs claires au final. Le séchage, tout comme on nous le promet, est très rapide. Au bout de 60 secondes on a un vernis sec et qui tient, bon ne faite pas trop de folies non plus car il faut quand même quelques heures à un vernis pour qu'il durcisse et se fixe correctement ( c'est valable pour n'importe quel vernis à ongles ). 



Je vous présente 3 vernis à ongles


La couleur est un rose corail assez flash, certes une couleur plus portable en été ou encore au printemps mais que j'aime pourtant porter en hiver. C'est la saison où on a l'habitude ( du moins pour ma part ) de porter des vêtements plus sombres, ce vernis donne juste la bonne dose de pep's à une tenue. Il me dure également une bonne semaine avant de commencer à s'écailler. Je suppose que le prix de ses petites merveilles tourne autour de 8 à 10 euro en supermarché. J'aime beaucoup ce vernis, son utilisation est simple et vraiment rapide quand je n'ai pas beaucoup de temps. Je me dis que si j'ai aimé cette version, la nouvelle doit être tout autant parfaite.


Je vous présente 3 vernis à ongles



Butter London
Shag
11 ml pour environ 16 euro


Je vous parlais plus haut de mon vernis préféré eh bien... Ta da, le voici un beau brun irisé. Il est malheureusement sur la fin, il doit me rester moins d'1/4 de produit mais il est devenu pâteux, il s'applique et sèche très mal du coup c'était l'occasion de le porter une toute dernière fois ^^.



Je vous présente 3 vernis à ongles


J'aime beaucoup la forme que ces vernis ont, ce contenant de forme rectangulaire donne tout de suite un côté classieux au produit. Pour une prise en plus facile, il suffit de tirer le premier bouchon rectangulaire pour se retrouver avec un capuchon rond et plus basique. C'est un peu bizarre car je préfère l'application avec ce premier capuchon rectangulaire, je trouve que justement la prise main est plus facile et agréable. 



Je vous présente 3 vernis à ongles


C'est un brun irisé qui est vraiment magnifique et passe partout, il peut très bien s'appliquer en été, au printemps, en automne, tout comme en hiver ou encore pendant les fêtes de fin d'année. Les vernis irisés sont un peu plus épais à la base qu'un autre vernis à ongles, ce qui fait que leur durée de vie est plus courte. Celui-ci a mis 4 ans à être trop pâteux pour ne plus pouvoir l'appliquer sans se tirer les cheveux. De par cet effet irisé, c'est un vernis qui sèche très très lentement, son gros point faible. 



Je vous présente 3 vernis à ongles


Mais voilà, si je l'aimais tellement c'était pour son rendu sur mes ongles. Je savais qu'il ferait toujours son petit effet et que même si cette galère de la pose était présente, sa tenue l'était également. Il m'est arrivée à plusieurs reprises de le garder intacte pendant 2 semaines ( c'est très rare il faut l'avouer ). 



Je vous présente 3 vernis à ongles


Vous le verrez sûrement dans mes produits terminés à la fin du mois malheureusement. C'est le seul produit de la marque que je possède et je ne compte pas m'arrêter là.



Je vous présente 3 vernis à ongles


Vous pouvez retrouver la marque Butter London sur Lookfantastic, Nocibé ou encore Feelunique ( actuellement il y a une offre de 3 vernis pour le prix de 2 avec déjà une réduction sur le prix qui est de 12.40 euro au lieu de 16 euro ).

Je vous présente 3 vernis à ongles


Je possède d'autres vernis que j'affectionne tout autant mais on en parlera une autre fois ^^






Avez-vous déjà essayé une de ces marques ? 


Avez-vous une marque de vernis à ongles préférée ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.