La Glossybox de novembre s'associe avec Jonak


Bonjour tout le monde, 


après ma semaine d'absence dû à cette foutue grippe, j'ai pris beaucoup de retard pour vous présenter le Glossybox, ben oui elle est quand même arrivée la première semaine de novembre. Je m'excuse car pour une fois et dû également à cette grippe, je n'ai pas pu essayer les produits de maquillage qu'elle contient car je n'avais vraiment pas la tête à me maquiller et je pense que vous le comprendrez.




Belle de la tête aux pieds est le thème pour ce mois de novembre, je dis oui pourquoi pas. C'est un thème plutôt intéressant je dois bien l'avouer. Cette box a également créé en collaboration avec la marque Jonak, marque inconnue au bataillon pour ma part... ( c'est la honte ou pas ? ). J'émets une mention spéciale pour le design de la box, elle est d'un vert kaki avec une partie en motif pied-de-poule. Je crois que c'est une grande première de la part de la glossyteam de nous proposer une box verte et c'est réussi, ça nous change totalement du rose qui me lasse parfois.





Jonak
Paire de lacets dorés 





Le goodies de ce mois est cette paire de lacets de couleur dorée. Glossybox ne s'est pas contenté de nous mettre les lacets dans la box mais nous propose différentes manières de les utiliser. Ils peuvent faire office de ras du cou, le ceinture, de bracelet ou encore d'handband. 
Je les trouve joli mais j'avoue ne pas en avoir l'utilité.



Aussie
3MM Reconstructor 


Description : Pourquoi les surfeur et les sirènes australiennes ont-ils une crinière qui ferait pâlir n'importe quel professionnel ? Parce qu'outre la trépidante Sydney et le cool incarné, ils ont aussi la marque Aussie. Ce soin capillaire qui a rendu accro le monde entier transforme en un geste les cheveux secs et abîmés en une matière brillante et facile à coiffer. 
250 ml pour 9 euro
nous avons 75 ml



Glossybox de novembre 2016

Glossybox de novembre 2016


Alors je suis contente de retrouver ce produit car j'aime toujours autant l'effet qu'il fait dans mes cheveux, par contre pour changer ils auraient p nous proposer un autre produit de la marque car celui-ci c'est un peu du vu et du revu. Je crois même que c'est déjà la 3ème fois qu'il se glisse dans une de mes Glossybox. 



Glossybox de novembre 2016


Glossybox de novembre 2016



Eau Thermale Avène
Masque apaisant hydratant


Description : On a trouvé le bain d'hydratation dans lequel votre peau rêve de plonger ! Ce masque, enrichi en Eau Thermale d'Avène et en huile de carthame, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et anti-irritantes, apporte à l'épiderme fragilisé sa dose hebdomadaire d'hydratation et de confort. La peau est protégée, nourrie et éclatante dès la première application. 
50 ml pour 15.80 euro
nous avons 30 ml



Glossybox de novembre 2016


Je ne me souviens plus du tout si j'ai déjà testé ce masque ou non. Une chose est sûre c'est que j'apprécie beaucoup la marque Avène et 'est un plaisir de trouver un masque dans ma box, d'autant plus que c'est un masque hydratant, pile ce qu'il me faut.



Glossybox de novembre 2016


Avène est reconnaissable de loin puisque les produits se ressemblent tous. Le petit tube à clapet est toujours très pratique lors de l'utilisation, vous le savez c'est ce type de format que je préfère car on n'a pas besoin de s'encombrer d'un bouchon et de poser le tube avant de pouvoir le fermer. Je n'apprécie juste pas que le petit trou pour faire sortir le produit soit tellement enfoncé dans le capuchon puisque du coup on se retrouve avec du produit qui stagne jusqu'à la prochaine utilisation, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Le produit en lui-même ressemble à une crème hydratante riche, la pose se fait facilement du coup. Il suffit de le poser en couche épaisse et d'attendre 10 à 15 minutes. Le masque ne va pas sécher mais la peau va simplement absorber ce dont elle à besoin. Apparemment la mienne a besoin d'une grande hydratation car il ne me restait presque plus de produit sur le visage. Comme j'ai posé le masque en début d'après-midi j'ai simplement enlevé le surplus avec un coton, je n'ai pas rincé mon visage puisque de toute façon je le faisais un peu plus tard avant de faire mes soins. J'ai juste voulu laisser le masque finir de pénétrer tranquillement. L'odeur est douce et agréable, elle me fait clairement penser aux autres produits de la marque. 



Glossybox de novembre 2016


C'est un masque parfait pour la période hivernale où notre peau en prend un sacré coup avec ces changements de température. Il m'a laissé une peau douce et déjà bien plus hydratée qu'avant la pose du masque. De plus la contenance est plus que bonne pour pouvoir l'utiliser plusieurs fois. La marque Avène reste une valeur sûre en matière de chouchoutage de peau. 



Glossybox de novembre 2016



Unani
Il Luminate lait nettoyant


Description : Avec son lait nettoyant quotidien, la marque espagnole naturelle et organique offre à votre visage un rituel beauté essentiel pour nettoyer la peau en douceur. Le matin, sous la douche, il débarrasse la peau des résidus de la nuit, ressert les pores et réveille votre éclat naturel. Le soir, après le démaquillage, il fait peau nette sur les dernières traces de maquillage et purifie en profondeur l'épiderme. C'est le geste à intégrer dans votre rituel beauté ! 
200 ml pour 15.99 euro
nous avons un full-size



Glossybox de novembre 2016

Glossybox de novembre 2016


Nous avions déjà reçu un masque de cette marque, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder. Au départ en voyant ce produit, je pensais que c'était un lait démaquillant car je n'avais encore jamais vu de lait nettoyant. Pourtant c'est bel et bien un lait nettoyant qui a pour fonction de nettoyer la peau et de parfaire le démaquillage. Je ne l'ai pas encore testé et j'avoue que ce produit m'intrigue pas mal, malgré tout je ne suis pas certaine d'apprécier.



Glossybox de novembre 2016


Glossybox de novembre 2016



De bruyère Beauté
Crayon jumbo yeux - Bubble 07


Description : Qui mérite sa dose de french touch pour balayer l'automne d'un soupçon de glamour ? Vous, assurément ! Avec son crayon jumbo gris kaki aux nuances scintillantes, votre regard va se parer d'un joli halo ton sur ton avec la saison. Utilisez-le, à votre guise, en eye-liner ou en ombre à paupières .
Le jumbo est à 15 euro
nous avons un full-size



Glossybox de novembre 2016


Glossybox de novembre 2016


Tout comme la marque Unani, nous avions déjà pu découvrir la marque De Bruyère avec un lait après-soleil. J'aime beaucoup les jumbos pour les yeux, c'est pratique et rapide, par contre tous ne me conviennent pas car ce que j'aime vraiment c'est que la matière se fixe sur mes paupières. Ce n'est malheureusement pas le cas pour tous, e qui est bien dommage car du coup la matière a tendance à migrer dans les plis. Je ne l'ai pas encore testé sur mes yeux, comprenez que j'étais loin d'avoir envie de me maquiller depuis la réception de la box. Je compte quand même vous en parler lorsque ça sera fait. 



Glossybox de novembre 2016




MDMflow
Rouge à lèvres semi-mat - Vamp


Description : Réveillez la powergirl qui est en vous avec ce rouge Bourgogne aux pigments intenses niché dans un écrin doré à tomber. MDMflow mise sur une expertise cosmétique pointue pour proposer un lipstick glamour qui tient toute la journée et hydrate intensément les lèvres sans jamais vous lâcher. 
Le rouge à lèvres est à 21 euro
nous avons un full-size



Glossybox de novembre 2016


Dit donc mais Glossybox nous gâte énormément dans cette box... Je suis toujours ravie de recevoir un rouge à lèvres et par la même occasion, de découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout. Tout comme le jumbo, je ne l'ai pas encore essayé mais il me tarde énormément car la couleur est juste magnifique. Elle peut paraître foncé au raisin mais en réalité celui-ci est trompeur. En swatch la couleur se révèle être framboise et plutôt passe partout. On en reparlera bien évidemment. 


Glossybox de novembre 2016

Glossybox de novembre 2016





Cette box contient pour environ 64.17 euro de produits. 



Ce que j'en pense : Bon clairement, mise à part la collaboration Jonak avec les lacets et le design de la box, le reste n'a rien à voir. Il faut dire que c'est très souvent le cas avec les collaborations mais bon c'est un peu le jeu. Je reste enchantée par le contenu de ce mois malgré un produit que l'on a déjà eu à plusieurs reprises ( le produit Aussie ). Le masque hydratant ne pouvait pas mieux tomber, le lait nettoyant m'intrigue même si j'ai l'impression qu'il ne me conviendra pas et les 2 produits maquillages sont toujours agréables à recevoir. Pour une première impression à froid sans avoir vraiment essayé les produits, j'en suis ravie. Il est pourtant rare qu'une box me plaisent à ce point juste en l'ouvrant. A présent il ne me reste plus qu'à testé tout ça ^^. 
Dans quelques jours nous serons en décembre ( clap clap clap d’excitation hihihi ), j'ai vraiment hâte de savoir ce que va nous réserver la box de décembre. Tout comme la Birchbox, j'espère qu'elle enverra du lourd sinon je serais très déçue d'avoir eu un contenu éblouissant en novembre et bof en décembre. 




Avez-vous déjà testé un lait nettoyant pour le visage ? 


En attendez-vous également beaucoup des boxs de décembre ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.