La Lookfantastic du mois de novembre nous veut éclatante avec son #LFSPARKLE


Bonjour tout le monde,


on se retrouve pour notre rendez-vous mensuel sur la Lookfantastic. Elle est arrivée très tôt dans le mois ( en fait non, comme à son habitude ) et elle nous met clairement sur le chemin de Noël. Notre petit box s'est revêtue aux couleurs argentées, avec des petits flocons de neige, sur le coup je me suis vraiment demandé si l'équipe ne s'était pas trompé en envoyant les boxs de Noël 1 mois à l'avance ( ça ne m'aurait pas dérangé hein ;-) ).





Le thème de ce mois est "l'éclat", et honnêtement rien qu'en voyant cette boîte argentée au subtile effet miroir flouté, on est en plein dans le thème. Les petits motifs de flocons de neige sur le dessus du couvercle m'annoncent que le froid est bel et bien arrivé pour mon plus grand malheur, je me demande même si l'équipe de Lookfantastic est devin car cette semaine, par chez moi, nous avons eu nos premiers flocons dans la semaine :-(. Pour en revenir au thème, ça ne me parle pas plus que ça. En général quand on parle d'éclat, je pense juste à crème pour le visage et masque. Je ne sais pas vraiment quoi en penser mais je ne me focalise pas non plus dessus puisque généralement il st rare qu'un thème soit en accro totalement avec les produits. 




Nous trouvons l'habituel magazine ELLE en version anglaise. 





La petite phrase du mois.


Et on passe aux produits. Dans cet article vous trouverez l'avis de Cathoon sur les produits, ce n'était pas du tout prévu à la base mais comme ma blopine n'a pas arrêté son abonnement à temps, elle s'est retrouvée avec la box de novembre dans sa boîte aux lettres. Du coup Cathoon m'a proposé d'essayer les produits et de me dire ce qu'elle en pense. On va dire que c'est un article écrit à 4 mains, de cette manière vous pourrez découvrir si nous avons le même avis sur les produits, ou pas...




Bloom and Blossom
Revitalizing foot and leg spray


Description : Ce Bloom & Blossom pour les pieds et les jambes est idéal pour soulager les membres endoloris et remettre un ressort dans votre marche! Il contient un mélange de graines de châtaigne et d'extraits de trèfle jaune pour soulager la tension de l'eau et revitaliser les jambes fatiguées.
100 ml pour 16.45 euro
nous avons 50 ml


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Je ne suis pas vraiment le genre de fille à prendre grand soin de ses pieds ( oui je sais, c'est horriblement mal mais je n'arrive pas à m'y faire ). Autant m'appliquer une simple crème hydratante ce n'est pas mon truc, autant dès qu'il s'agit d'un produit pour soulager les jambes, je réponds présente. Avant d'être en congé parentale, j'étais toujours debout de par mon travail, à ce moment-là je souffrais déjà de jambes lourdes mais principalement en été. A présent et surtout depuis ma première grossesse j'en souffre beaucoup plus régulièrement, été comme hiver. Pour me soulager, il n'y a que les gels à effet frais qui fonctionnent. Je suis tout de même énormément intrigué par ce produit sous forme de spray. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Le produit se présente sous forme de flacon pompe, c'est plutôt bizarre d'avoir ce type de produit sous cette forme-là. La contenance est plus que bonne puisque nous avons tout de même la moitié d'un full-size. A l'intérieur du flacon le produit se présente sous la forme d'un liquide et j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il pourra avoir une action qui se fera ressentir sur mes jambes. Il faut dire que j'ai plutôt l'habitude d'utiliser des gels bien frais et mentholé. L'odeur du produit ne m'est pas étrangère et en même temps je n'arrive pas à me souvenir ce qu'elle me rappelle. Ce n'est pas une odeur désagréable mais ce n'est pas non plus l'odeur la plus folle, elle n'en reste pas moins légère et discrète. J'apprécie beaucoup que le spray pulvérise sous forme de gouttelettes et sur une très grande surface ce qui permet de doser le produit selon nos désirs. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Sur le coup il donne un petit effet frais sur les jambes mais malheureusement, il disparaît tout aussi rapidement. Quand on masse les jambes après l'application, on se rend compte que le produit n'est pas gras et il pénètre instantanément. Pour être franche, je n'ai rien ressenti après l'application, ni même pendant l'heure qui a suivie. Je ne sais pas si c'est un produit qui doit agir au fil des utilisations ou si ses effets sont censés se faire ressentir après la première utilisation. Il me faudrait plus de recul pour pouvoir vous en dire réellement quelque chose. Il est bon de savoir que c'est un spray que l'on peut vaporiser directement sur ses collants et qu'il peut également être utilisé pendant la grossesse ( c'est un point qui n'est pas négligeable.




Un spray pour les pieds, c'est cool! J'adore les soins pour les pieds, parce que quand je suis fatiguée et courbaturée, je me masse les pieds et tous mes maux disparaissent. Alors celui-ci est fait pour soulager les jambes lourdes. Je n'ai pas ce problème mais je piétine beaucoup à mon travail. Je l'ai appliqué dans mon lit avant le dodo, et j'ai senti ses bienfaits au bout de quelques minutes. J'étais bien décontractée et j'ai très bien dormi.
Petit bémol pour le bouton spray qui n'est pas top. Il faut appuyer plusieurs fois pour arriver à enfin sortir quelque chose.
Niveau parfum, je trouve qu'il a une senteur de fleur d'oranger et "vert" (c'est-à-dire plantes). Ce n'est pas désagréable.



Monu 
Recovery balm


Description : Aller de stressé à apaisé avec le Monu Recovery balm. Avec le temps qui devient de plus en plus froid, c'est l'un de nos sauveurs d'hiver. Ce secret de soin aide à rafraîchir et à revitaliser votre teint, vous laissant brillant. Il est fait avec des ingrédients naturels puissants pour aider à calmer, réduire les rougeurs et apaiser l'irritation ainsi que laissant votre peau hydratée et équilibrée.
50 ml pour 23.45 euro
nous avons 25 ml 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Comme toujours, je n'ai pas testé cette crème pour le visage puisque j'en ai déjà une en cours donc elle attendra patiemment son tour. Monu est une marque qui propose des produits de qualité et qui généralement me plaisent. Cette crème n'en fait pas exception puisque sur le papier elle possède tout ce que je recherche actuellement. Son seul point négatif pour moi ( et pas des moindre ) c'est son odeur de rose, absolument pas le genre d'odeur que j'apprécie.


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE




Flacon de bonne contenance, de quoi bien tester le produit. Blanc et gris, banal pour un soin du visage.
Alors ce truc est blindé d'ingrédients bons pour la peau (enfin mouais, à confirmer!), dont la rose! La rose! J'ai horreur du parfum de la rose en cosmétique. A peine j'enlève l'opercule, direct la rose me saute au nez! Cette odeur a le chic de me tourner la tête, proche du vomissement. Il fallait tester ce produit, alors je le teste, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je prends sur moi. Pourquoi je le teste? Parce qu'il me semble pas mal dans sa description. Merci, il ne fait que 25 ml, et si vraiment cela ne va pas, ma mère se fera un plaisir de le finir. C'est une espèce de crème blanche, assez épaisse malgré son apparence. Elle me semble plutôt bien nutritive, parfaite pour l'hiver. Elle m'a légèrement picoté la peau mais c'est vite parti. Ce que je n'aime pas dans ces textures épaisses, la lourdeur que je ressens sur mon visage. C'est beaucoup trop gras pour moi, je déteste cette sensation de "gras" rien que sur mes doigts. J'ai l'impression  également d'avoir chaud sous cette couche de crème. Je ne l'utiliserai pas le jour, de peur de me sentir mal à l'aise toute la journée avec. Je la sens sur moi, sur mon visage, ce n'est pas agréable. Je préfère les textures fluides et légères. Sinon, ma peau est plus rebondie, plus souple, a un peu agi sur mes cicatrices. 
Cette crème pourrait être très bien s'il n'y avait pas de rose dans sa composition et si sa texture était plus fluide.


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE

Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Lookfantastic
Lime à ongles 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


C'est le petit goodies du mois, c'est sympa mais ne me fais pas sauter de joie non plus, elle n'en reste pas moins très jolie et sera forcément utilisé ^^.


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE



Look good feel better
Angled bending brush


Description : Ce pinceau pour lesyeux a été spécialement conçue pour le contour et l'ombre de la zone des yeux pour donner la définition ultime. Il est fabriqué avec de la soie de taklon, les poils sont super doux, sans allergie et respectueux de l'environnement, ce qui en fait un excellent choix pour toute personne ayant une peau sensible.
Le pinceau est à 8.45 euro 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Je suis toujours ravie de recevoir un pinceau, ça me permet d'étoffer ma collection et de découvrir de nouvelles marques vers lesquelles je n'aurais pas forcément pensé à me tourner. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Le pinceau est grand avec des poils bicolores, il est vraiment bien touffu. Le bout des poils est plat et légèrement biseauté. Il accroche facilement le fard et le dépose tout aussi bien sur la paupière. Il est extrêmement doux, j'adore, je n'ai simplement pas envie d'arrêter d'appliquer me fard avec, je pourrais me masser la paupière pendant des heures ahahah. Il peut facilement s'utiliser pour l'estompage des fards, il est d'ailleurs très bien dans ce rôle. Je pense qu'il peut également s'utiliser pour appliquer l'anticerne mais bon je n'ai pas encore testé pour ça donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'il vaut exactement. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


J'ai beaucoup été étonnée par son prix qui est vraiment très abordable, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à voir un prix dans les 20 euro. Non ce n'est pas le cas et ça pour mon plus grand bonheur. C'est un pinceau qui risque fortement de devenir un indispensable à l'avenir, il ne reste plus qu'à voir s'il tient sur le long terme. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE




A première vue, le manche est très long. Je préfère légèrement plus court. A part cela, il est plutôt sobre avec sa couleur noire. Simple. J'aime la sobriété. 
Les poils du pinceau sont doux, duo fibre, et biseautés. Pas trop touffus, plutôt denses et souples. Bon, alors je le trouve très gros. J'ai de petites paupières, il me faut des pinceaux fins. Voilà qu'à l'application, j'avais raison, c'est trop gros. Cela me met partout du fard, l'estompage est une catastrophe. Ce n'est pas le pinceau qu'il me faut pour un travail d'estompage. Je vais plus l'utiliser comme applicateur sur la paupière mobile, même si cela aura apparence de légèreté. A part ce petit problème de taille, les poils sont très doux et agréables sur la paupière. Il ne perd pas ses poils. 
Ce n'est pas un mauvais pinceau, il n'est juste pas convenable pour ma taille de paupière.



Sebastian
Professionnal volupt spray


Description : Si le volume est ce que vous recherchez, alors le Volupt Spray par Sebastian sera votre nouveau meilleur ami. Il utilise une technologie de particules de coussin unique pour soulever les cheveux des racines pour une prise durable et une finition très douce.
150 ml pour 18.45 euro
nous avons 50 ml


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


En matière de cheveux je ne cherche pas du tout à avoir du volume, donc ce n'est pas le genre de produit vers lequel je me tourne naturellement. De plus je trouve toujours qu'ils laissent un effet cartonné à mes cheveux que je n'apprécie pas du tout. Pourtant je les teste à chaque fois, mais pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai les cheveux ondulés naturellement, attention ce n'est clairement pas le genre d'ondulations bien définies. Les produits qui donnent du volume aident en général à bien définir les ondulations c'est pourquoi j'essaie mais jamais avec de grands espoirs. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Le produit se présente sous forme de flacon pompe, ce qui est toujours très pratique et j'ai tendance à penser que l'effet cartonné du cheveu serait moins présent qu'avec un spray sous forme de laque. Il paraît que le produit est by-phasé mais pas moyen de le constater donc il faut penser à bien agiter le produit avant utilisation. Pour une fois je trouve que l'odeur est agréable et me fait penser à de la pomme. Il faut dire que c'est pour agréable qu'un produit où le mélange est fleuri. Le spray vaporise parfaitement sur l'ensemble des cheveux, pas besoin d'en mettre beaucoup pour ressentir sa présence. Ensuite il suffit de se sécher les cheveux avec un sèche-cheveux et normalement le résultat devrait se faire présent. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Au niveau du résultat je n'ai pas constaté de volume particulier dans mes cheveux mais par contre mes ondulations étaient mon anarchique et nettement mieux dessiné. Toutefois cet effet cartonné dans mes cheveux étant encore une fois bien présent, c'est dommage car pour une fois le résultat me plaisait plutôt bien. Je vais continuer à l'utiliser pour voir si j'arrive à mieux le travailler par la suite.




Chouette, un spray volume cheveux.  Parce que j'ai les cheveux très fins, très fournis. Qui dit fins, dit plat. Bon, j'ai tout de même les cheveux souples, qui ondulent facilement. Ouf! 
A appliquer sur cheveux mouillés puis passer au sèche-cheveux pour faire du volume. Le parfum est sympathique, j'aime beaucoup. L'application est simple, quelques coups de spray dans les cheveux et le tour est joué.  Un coup de sèche-cheveux. Côté résultat, le volume est là, mes cheveux sont légers, doux et soigneux. Le volume est très correct, avec des cheveux fins, cela fait son boulot. Le parfum reste et ne me dérange pas. 
Un très bon que je ré utiliserais pour les fêtes, mettre du volume dans ma tignasse châtain.



L'Oréal
Professionnal Mythic Oil


Description : Ce traitement capillaire léger est imprégné d'huile d'avocat et de grappe pour nourrir les cheveux et fournir une protection antioxydante contre les agresseurs de l'environnement. Il travaille à garder les cheveux lisses et faciles à gérer, minimisant les frisottis et les mèches rebelles et  qui vous donnent un incroyable éclat.
100 ml pour 16.45 euro
nous avons 30 ml


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


C'est un produit que j'aimerais testé depuis très longtemps, je ne l'ai jamais acheté jusqu'à présent car j'ai déjà tellement de produit dans mes tiroirs, il faut dire que je craque facilement sur les produits pour les cheveux. J'aime également les huiles qui me laissent toujours les cheveux doux, brillant et facile à coiffer. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


On retrouve encore une fois un produit sous forme de flacon-pompe mais cette fois-ci le produit ne sors pas sous forme de spray. L'huile n'est pas non plus épaisse comme c'est souvent le cas avec ce type de produits, ce qui fait qu'elle pénètre plus rapidement aussi. J'ai pour habitude de toujours appliquer mon huile sur cheveux humides ce qui évite cet effet gras qu'elles peuvent souvent laisser. L'huile est douce et se travaille facilement. On ne la sent pas à l'application et donc on peut facilement se faire avoir c'est pourquoi je mets toujours 3 pompes sur ma chevelure ce qui me paraît être correct. Pour ce qui est de l'odeur, j'en ai tellement entendu parler que je m'attendais à "un truc de fou" hors non, c'est une odeur fleurie et légère. Ce n'est pas désagréable mais je ne qualifierais pas ça de "tuerie". De plus c'est une odeur qui reste dans les cheveux. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Le résultat est présent, j'ai les cheveux doux, facile à coiffer, un peu plus discipliné. Je reste tout de même un peu sur ma faim, je pense même que si j'avais acheté moi-même ce produit, j'en aurais été déçue. Il est très bien mais je n'ai pas eu de coup de cœur comme pour les huiles CHI par exemple ou encore comme mon huile Beauty Protector qui pour le coup est une vraie tuerie.  




Petit format pratique pour partir en vacances. Petit hic pour son packaging en verre, surtout quand on est maladroite comme moi. Sinon très joli en doré et noir. 
Côté parfum, cela sent très fort le vert (genre les plantes). La marque signale la présence d'huile de pépin de raisin, oui bah c'est tout à fait cela. Cela sent pas très bon, je n'aime pas trop... 
Côté bienfait, j'ai mis deux petites pompes sur mes mains pour l'appliquer sur mes cheveux. C'est gras sur les doigts mais pas sur les cheveux. Cela est bien, pas d'effet gras sur les cheveux qui fait crado. Cela a mis du volume dans mes cheveux. Oui, ils sont plus hydratés aussi. Moins de frisottis, je ne sais pas! 
Je suis convaincue, c'est sur que je l'utiliserai.



ModelCo
Blush Cheek Power


Description : Ce blush peachy donne à vos joues une couleur éclatante pour les faire paraître radieuse et saine. Les pigments colorés micronisés et la texture pressée aident à contrôler l'huile sur la surface de la peau pour vous laisser superbe sans un soupçon de brillance tout au long de la journée.
3.5 g pour 16 euro
nous avons un full-size


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


ModelCo est une marque que l'on retrouve très souvent dans nos boxs et ce n'est clairement pas pour me déplaire puisque j'aime énormément leurs produits en général. Tellement qu'il s'avère que je possède déjà ce blush ^^, et bien sûr j'ai complètement oublié de vous faire un swatch avec le mien comme je ne voulais pas mettre les doigts dans celui-ci.


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


J'aime beaucoup le packaging un blush qui a été remanié car avant on pouvait apercevoir la couleur de celui-ci quand il était fermé. C'est une couleur pêche vraiment pétante et je regrette les photos qui ne lui rendent absolument pas hommage. En vrai il tire un peu sur le corail et est irisé. Au doigt sa texture est hyper douce c'est troublant. C'est un blush que je mets très, très, très rarement. J'aime porter quelque chose de discret à la limite de l'imperceptible et ce blush-ci est tout le contraire. Sa couleur est intense et hyper pigmentée, il s'estompe tout de même facilement mais attention toutefois, il est extrêmement poudreux. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE


Sur les joues, l'irisé du blush est présent mais pas trop, il se voit à peine, juste de quoi donné un léger côté lumineux au visage. La couleur tient très bien sur la journée et s'estompe à peine. Sur moi il fait vraiment e trop, j'ai toujours l'impression d'avoir couru à fond pendant 1 kilomètre quand je le porte. Encore une fois, les photos où je porte le blush ne lui rendent pas hommage, il en ressort plus clair qu'il ne l'est en réalité. 


Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE

Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE

Lookfantastic de novembre 2016 #FSPARKLE





La couleur est très belle. Une sorte de corail orangé très irisé, j'ai l'impression qu'il pourrait être un dupe de Nars et son Orgasm. Je dis cela, je dis rien! La texture est douce, plutôt bien pigmenté. Attention lors de l'application de pas ressembler à un clown.
Personnellement, je ne l'ai pas utilisé car des blush irisés sur des cicatrices d'acné, cela ne fait qu'accentuer les défauts. Par contre, en fard à paupières, pour l'été, cela doit être très joli.
Coté packaging, cela m'inspire les blushs de Gemey Maybelline. Bizarre! C'est mignon, c'est sympa, c'est compact, pratique en voyage! 



Cette box contient pour environ 55.47 euro.


Ce que j'en pense : En découvrant la beauté de la box j'étais très contente et je me disais même qu'elle enverrait du lourd. En découvrant son contenu j'ai un peu déchanté. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été déçue en découvrant simplement le contenu. Je ne sais pas pourquoi elle ne me plaisait pas, je ne l'explique pas c'est comme ça mais bon je me fie rarement à ça puisque souvent c'est en utilisant les produits que je me rends compte s'ils me plaisent réellement ou pas. Mon avis final est plutôt mitigé car il y a des produits que j'ai bien aimé comme le pinceau et la Mythic Oil même si je ne la trouve pas plus exceptionnel que ça. Et les autres qui me laissent perplexe comme le spray pour les pieds qu'il faut que j'utilise un peu plus pour vraiment dompter la bête, la crème pour le visage qui me plaît mais qui est à la rose, le spray volume pour les cheveux qui me fait de belles ondulations mais avec un effet cartonné et le blush que je possédais déjà. Pour ce qui est du thème, j'avoue qu'il ne me parle toujours pas, je ne vois pas non plus le rapport avec la crème hydratante, le spray volume pour les cheveux et le spray pour les pieds. J'ai donc un avis plus que mitigé pour cette box, je crois que c'est une première pour Lookfantastic, c'est pourquoi je ne vais pas relever, je suis également certaine qu'ils se rattraperont le mois prochain ^^.




En conclusion, cette box de novembre 2016 est beaucoup mieux que celle d'octobre 2016. Déjà, c'était une surprise de la recevoir puisque je pensais avoir arrêté l'abonnement. Oups, pas à temps! Bref! Ensuite, pas de masque pour le visage. merci! La Mythic Oil, cela faisait un moment que je voulais la tester. La lime à ongles, c'est toujours utile. Le pinceau est sympathique même si je ne peux pas l'utiliser comme dit. Le blush très joli. Et le spray volume, top!
Ce n'est pas un sans faute mais c'est plutôt pas mal.




Un spray pour les pieds vous intrigue-t-il ? 


Avez-vous l'habitude d'utiliser des blushs qui sont voyants ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.