Mes produits finis de d'octobre 2016


Bonjour tout le monde,


avez-vous bien fêté Halloween ? Personnellement non, j'ai juste attendu les petits monstres et autres sorcières pour la distribution des bonbons. Mes petits monstres aussi attendaient mais simplement pour voir quelle quantité de bonbons qu'il allait leur rester à la fin de la journée ( ce sont des coquins ^^ ). Bon ben clairement personnes n'est venu... Soit je faisais trop peur, soit cette année Halloween est passé à la trappe. Bref, aujourd'hui je vous poste l'article sur les produits terminés du mois. Je n'en ai pas énormément mais toutes les catégories sont présentes alors c'est partie.
( Comme toujours cliquez sur le nom du produit pour accéder à sa revue )




Cheveux


Produits terminés





Je suis tellement triste d'avoir terminé ce produit, aaaaahhhhh tellement triste. Je vous en avais fait d'ailleurs l'éloge en octobre. C'est un produit qui sent tellement bon et qui est très efficace sur mes cheveux. Malheureusement on en le trouve qu'en salon de coiffure et son prix est un peu élevé tout de même mais le produit dure dans le temps. 
Le résultat est au rendez-vous ce qui fait que je recraquerais sans problème si je le recroise un jour. 





J'ai beaucoup aimé utiliser cet après-shampooing, il rendait mes cheveux beaucoup plus doux, brillants et souples. Il aide vraiment bien au démêlage, on n'a pas besoin d'insister sur la tignasse avec la brosse, ça glisse tout seul. Son seul point négatif reste le volume, je n'en avais aucun mais bon comme ce n'est pas ce que je recherche ça ne me dérangeait pas. 
Quand je réduirais mon stock je le rachèterais c'est sûr. 





C'est le shampooing que j'utilisais en combo avec l'après-shampooing Luxurious volume. J'ai également aimé ce shampooing car il m'a bien aidé à enlever les restes de ma coloration rouge que je m'étais fait le printemps dernier. Par contre ne vous attendez pas à éclaircir vos cheveux de 2 tons, personnellement je n'ai remarqué aucun changement. Je n'ai pas non plus aimé l'effet que le shampooing laisse sur les cheveux après le rinçage, ils sont rêche et plein de noeuds, si vous ne voulez pas galérer au démêlage il vous faudra absolument vous munir d'un après-shampooing démêlant.
Je pense que je le rachèterais l'été prochain, il m'aidera encore une fois à atténuer tous les reflets désagréables dû au soleil, chlore par exemple, qui sont fréquents à cette période de l'année.



Visage


Produits terminés




Ce sont des masques pour les lèvres qui servent à les hydrater tout simplement. J'avais déjà testé une marque coréenne que j'avais aimé juste pour le côté fun, ludique et décalé. J'ai voulu tester des masques d'une autre marque juste pour pouvoir un peu comparer le truc. Il se révèle que ces masques ne m'ont fait aucun effet, ils hydratent certes mais ce n'est pas fou non plus. Comme je vous le disais en fin d'article, vous pouvez très bien obtenir le même résultat avec le combo d'un gommage et d'un baume pour les lèvres. 
Non je ne pense pas racheter ce type de masques.



Institut Esthederm
Osmoclean - Crème douce désincrustante 


C'est une crème pour le visage que j'utilisais 1 jour sur 2 pour ne pas trop agresser ma peau même si c'est un produit tout doux. Au départ c'est une simple crème qui s'applique sur peau sèche. Le but est de masser le visage pour l'action sur les pores fasse effet. En faisant le massage on peut constater que la crème devient plus dure à travailler et sa texture se change en pâte plus ou moins épaisse. Quand le produit devient trop dur à travailler c'est qu'il est temps de le rincer. On pourrait croire qu'aux vues de sa texture pâte il serait compliqué à retirer, et pourtant ce n'est absolument pas le cas. Il laisse une peau hyper douce et qui semble totalement propre. Mes pores sont moins visibles et mes points noirs se faisaient rares. C'est un produit que j'ai adoré à partir de la première application. 
Je l'avais reçu dans une box, c'était donc un échantillon de 15 ml qui m'a tout de même fait plus d'un mois d'utilisation, et rien que pour ça je rachète le full-size sans problème même si son prix tourne autour de 30 euro. 



Tony Moly
Pureness 100 - Pearl mask Sheet


C'est un masque en tissu à la perle qui servait à illuminer le visage. Il avait une odeur qui me rappelait beaucoup la lessive, j'ai bien aimé. Le masque et agréable à utiliser et le résultat est au rendez-vous, il illumine effectivement le visage.
Je ne pense pas le racheter, je préfère les masques qui sont hydratants, mais je me pencherais bien sur les autres masques de cette gamme. 



Urban Dollkiss
Aqua soothing - Emily sensual


C'est un autre masque en tissu, il avait pour but de donner une hydratation intente et redonner de l'élasticité à la peau. C'est typiquement le genre de promesses auxquelles je ne crois absolument pas à la base et pourtant je peux vous dire que j'en ai été très surprise. Ma peau en est ressortie douce, belle, hydratée et chose bizarre, j'ai réellement vu une différence d'élasticité entre le avant et l'après. Le plus fou c'est que j'ai gardé les effets du masque pendant 3 jours. 
Je dis oui, je me ferais même un grand stock de ce masque ^^.


Corps


Produits terminés




Ça fait un bon moment maintenant que je vous avais parlé des produits Jeanne en Provence et depuis tout ce temps, j'apprécie toujours autant cette marque. Mais malheureusement de tous les produits que j'ai pu tester, c'est celui que j'ai le moins aimé. Ce n'est qu'une question d'odeur en réalité. L'amande est très forte, c'est juste de trop pour moi mais si c'est le type d'odeur que vous appréciez alors il ne pourra que vous plaire, d'autant plus que c'est une odeur qui reste toute la journée sur la peau. Pour ce qui est de l'hydratation, elle est bel et bien au rendez-vous. Cette crème n'a rien à envier aux grandes marques. 
Cette petite crème hydratante m'a totalement convaincue par son action mais la prochaine fois je ferais en sorte de prendre une autre odeur ^^.



Mains


Produits terminés


Natura Brazil
Ekos Maracuja - Crème pulpe mains 


Au départ j'ai un peu eu du mal à cause de l'odeur de la crème, ah les odeurs... Finalement je m'y suis fait rapidement, en gros vous prenez votre produit pour laver le linge et vous vous frottez les mains avec. Vous obtenez une odeur de linge propre, je pense que c'est pour ça que j'avais du mal à m'y faire au début. Et puis j'ai commencé à l'apprécier d'autant plus que cette crème pour les mains fait extrêmement bien son boulot, même en cas d'hiver très froid. 
Je pense fortement que je me laisserais retenter par cette crème.



Make up


Produits terminés


Make up for ever
Step 1 - Base lissante de teint


Je ne vais pas m'éterniser sur ce produit, je vous ai déjà répété à maintes reprises que je ne suis pas du tout base pour le teint. Je n'arrive pas à accrocher vu que pour moi, avec ou sans c'est la même chose. C'était le dernier tube qu'il me restait et je suis bien contente de l'avoir terminé. 
Les bases et moi c'est fini.



Autres


Produits terminés


Yankee Candle
Tartelette - Waikiki Melon


Waikiki Melon ou comment faire durer l'été. C'est un mélange de fruit exotique absolument parfait. L'odeur est présente mais pas du tout entêtante. J'ai beaucoup aimé la faire brûler.
Je pense me la racheter en grand format puisque c'est une odeur dont on ne se lasse pas.



C'est à présent finis pour mes produits terminés du mois d'octobre, il n'y en avait pas beaucoup mais c'était également le cas de ces derniers mois et pour être honnête je redoute le moment où mes routines vont toutes se terminer en même temps...



Vous arrive-t-il d'utiliser un produit que vous adorez mais dont l'odeur ne vous plaît pas ?


Faite-vous brûler vos bougies en fonction des saisons ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.