Mes produits finis de novembre 2016


Bonjour tout le monde, 


voilà encore un mois qui se termine et qui emporte avec lui son ( petit ) lot de produits. Il n'y en a pas tellement, ce qui veut dire que je n'ai pas tellement changé mes habitudes de routines et ça me désole un peu. Ça doit faire un petit moment que je me la traîne et j'ai hâte de la bousculer un peu, j'ai surtout l'impression de ne pas avoir de coup de cœur en ce moment. Vous savez, le genre qui vous donne envie d'arriver au moment de votre routine. C'est ce qui me manque et comme je suis en phase de transition avec les produits que j'utilise, ils sont bons mais pas assez suffisants, ça ne m'aide pas. Je me console avec le fait que demain nous sommes en décembre ( je suis joie et excitations, vous ne pouvez même pas savoir à quel point ). 




Cheveux






Je vous en avais parlé au début du moi, j'avais bien aimé ce produit. Il avait l'air de fonctionner sur ma perte de cheveux même si ça n'a duré que quelques mois. J'ai également trouvé que 4 mois de traitement c'est long au bout d'un moment mais bon c'est un peu le jeu. 
Je rachèterais à l'occasion les yeux fermés.  



Visage






C'est un basique que j'aime utilisé. Je n'arrive juste pas à l'utiliser le matin en tant que crème de jour car je la trouve trop longue à pénétrer, par contre le soir elle est parfaite. 
Une très bonne crème a petit prix que je rachèterais également. 


Lush
L'Oracle - crème de jour


J'avais eu cet échantillon lors de mon dernier passage en boutique. Je n'avais encore jamais testé les crèmes pour le visage chez Lush et je doit dire que j'ai été agréablement surprise. Je ne misais pourtant pas grand-chose dessus au départ. C'est une crème riche et qui hydrate parfaitement la peau. Je n'ai pu l'essayer que pendant 1 semaine et pourtant ma peau l'a adoré après la première utilisation. Cette crème est à la lavande, je ne suis pas une adepte de lavande bien au contraire, pourtant l'odeur est légère et ne m'a pas du tout dérangée. 
Je me l'achète lors de mon prochain passage en boutique ^^.



Corps






Une crème pour le corps en format voyage, elle est très pratique. Au niveau de l'hydratation elle est parfaite, elle n'a rien à envier aux crèmes pour le corps de chez The Body Shop. En l'achetant, je pensais qu'elle sentait la vanille tout comme son nom l'indique, mais malheureusement ce qui en ressort le plus est la freesia. C'est une odeur agréable mais qui est extrêmement forte et peut vite devenir entêtante. 
C'est pour cette raison que je ne le rachèterais pas.  



Mains




Savonnerie Artisanale
Savon extra doux pur végétal


Je l'utilisais dans la salle de bain pour me laver les mains. Je n'ai rien de spécial à dire dessus, il était bien, au citron tout simplement. Il assèche un peu les mains mais ça reste raisonnable. 
Je l'avais acheté à Noz et je ne sais pas si je pourrais le retrouver par la suite. 




C'était mon vernis chouchou du moment, je l'ai utilisé pendant longtemps. Il n'en restait plus énormément dedans mais malheureusement il a durci sur la fin et il est devenu quasiment impossible à appliquer. 
Je pourrais racheter cette couleur qui est intemporelle pour moi tellement je l'adore.



Pieds




First Aid Beauty
Ultra repair cream


C'est une crème à tout faire, un peu dans le même style que l'Egyptian Magic. Je l'ai utilisé sur mes pieds en espérant leur offrir une hydratation intense, l'hydratation dont mes petons ont besoin. Elle a très bien joué son rôle, je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Son odeur est très légère et la crème s'applique facilement. Elle pénètre tout en douceur donc le port de chaussette est obligatoire. 
Je ne suis absolument pas fidèle en matière de produits pour les pieds donc je ne rachète pas forcément. 



Make up 




Catrice
Longlasting - Sharpener


Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, c'est un crayon à tourner pour faire sortir la mine. Il peut servir dans la muqueuse, en trait d'eyeliner ou en points lumière. C'est un très beau champagne que j'utilisais en muqueuse pour agrandir le regard tout en ayant un effet naturel ( chose que le blanc ne donne pas à mon goût ) et il était parfait. Il tient effectivement très bien mais honnêtement pas toute la journée, dans ma muqueuse tout du moins. Par contre en eyeliner ou sur toute la paupière vous pouvez absolument lui faire confiance.
Sans hésitation je le rachète, de plus il est vraiment à prix mini. 


ModelCo 
Party Proof Matte Lipstick - Red Velvet


J'ai pas mal utilisé ce rouge à lèvres ces derniers temps, c'était plus pour le terminer qu'autre chose. La couleur rouge est sublime mais malheureusement il était loin d'être mat bien au contraire c'était un rouge glossy à souhait. Il possède également une odeur très sympa, un peu comme celle d'un bonbon. Là où je ne l'ai pas du tout aimé, c'est qu'il transfère partout. C'est un gros point noir pour moi qui n'aime pas les couleurs foncées à cause de ça. Il faut aussi dire qu'il n'est pas du tout rare de se retrouver avec une tache de rouge à lèvres sur les dents, gggggrrr. 
Non je ne rachète pas, ou alors dans une couleur plus nude mais à 20 euro le rouge à lèvres je ne pense pas. 



Voilà pour mes produits terminés ^^. On se retrouve demain pour le début de l'ouverture du swap, n'oubliez pas il y aura un article tous les jours de décembre et à la fin de chaque article je vous mettrais une photo du swap du jour et du calendrier de l'Avent Lookfantastic ^^.




Avez-vous déjà essayé un ou plusieurs de ces produits ?


Préférez-vous porter du blanc ou du champagne en muqueuse ?  





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.