Cadeaux de Noël pour homme ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde,


tous les ans j'ai le même souci, quoi offrir à Noël aux hommes de mon entourage ? C'est un éternel casse-tête. Au courant de l'année mon homme n'arrête pas de me dire qu'il veut si ou ça et pourtant quand vient le moment des fêtes, je lui pose LA fameuse question : " Tu aimerais quoi pour Noël ? ", il ne sait pas. Cette année j'ai décidé de noter ce qu'il me disait. Je vous propose une petite liste qui peut vous donner quelques idées de cadeaux si vous séchez un peu. Cette liste est basée sur les préférences des hommes qui m'entourent donc ne conviendra pas à tout le monde forcément. Il faut savoir aussi que ce sont bien souvent de grands enfants ce qui fait que cette liste est un peu plus basée geeketerie ( euh, ça se dit ? ).


Allez c'est parti.


Montre en bois



Pivert-territoire


C'est un cadeau original et qui change totalement du genre de montre que l'on peut voir habituellement, je craque. Il existe plusieurs sites qui en propose comme par exemple Pivert-territoire qui propose la marque WeWood qui est l'une des plus connues ou encore Kuma-store qui propose sa propre marque. Il faut compter au minimum 100 euro pour ce type de montre. 



Un abonnement cinéma


On n'y pense pas forcément mais c'est toujours un cadeau qui fait très plaisir. Comptez par exemple environ 32 euro à l'UGC pour 5 places de cinéma.






Cadeaux folies


J'ai découvert ce site il y a peu par le biais de ma belle-soeur. C'est un site un peu de tout et n'importe quoi, déco, tasse, chaussons, peignoir... Toujours avec une petite touche d'originalité. C'est un site sur lequel vous pourrez très bien dénicher le cadeau qui peut être drôle et utile à la fois.



L'intégrale de sa série culte



chez Cultura


Vous connaissez un fan de séries ? Ça tombe bien, Noël est souvent l'occasion où certaines séries sortent en édition collector, donc pourquoi ne pas prendre sa série préférée à ce moment-là ? Oui, bon, là j'exagère un peu avec la photo ( c'est pour un grand grand fan hein ? ;-) ) puisque le coffret Harry Potter coûte tout de même 344.99 euro chez Cultura, mais sachez qu'il en existe des beaucoup moins cher.



Noble Collection



Noble Collection



On reste dans le même esprit avec ce site où vous pouvez trouver des objets de collection de films et séries qui encore une fois raviront les plus grands fans. Le journal de Tom Jedusor avec la dent de Basilic coûte 79.90 euro, vous pourrez également trouver des objets moins chers bien évidemment. Vous pourrez trouver des objets de Game of Thrones, Suicide Squad, le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Les Animaux Fantastiques...



Jeux vidéo


Noël est également la période où les créateurs de jeux vidéo aiment sortir leurs jeux sur le marché, et forcément ça fonctionne. Il suffit de savoir à quel type de jeux il aime jouer habituellement.



Préparations tout faite



Quai Sud


Sur Quai Sud, vous pourrez trouver toutes sortes de petites préparations ( nourriture, boissons... ). Le principe est simple puisqu'il suffit de le mélanger avec un ou 2 ingrédients et il ne vous reste plus qu'à déguster. Vous avez déjà dû surement en croiser en magasins puisque l'on trouve de plus en plus ces petites mignonneries. C'est un cadeau qui fait toujours plaisir et qui peut même se déguster à plusieurs ^^. Le mojito pirate avec sa tête de mort coûte 19.95 euro, vous pouvez également faire un petit panier de plusieurs saveurs différentes. 



Saveur Bière



Saveur Bière


Je vous ai déjà parlé de ce site à plusieurs reprises, mon homme l'adore tout simplement. Vous pourrez y trouver des kits de brassage pour ceux qui veulent essayer de faire de la bière soi-même. Pour les moins téméraires il existe des packs par thème comme Franco-Belge, Noël, 1 bière-1 style, IPA... Vous pouvez bien évidemment vous faire un petit mélange vous-même car leur boutique propose un large choix de bières du monde entier. Allez jeter un œil également à leur verre à bières qui sont justes magnifiques. Le coffret sur la photo est l'Assortiment 1 bière-1 style qui contient 12 bières pour le prix de 39.90 euro.




Voici quelques idées de cadeaux de Noël, j'espère qu'elles vous auront dans vos recherches ;-).




Est-ce également un casse-tête pour vous de trouver un cadeau pour hommes ?


Avez-vous déjà terminé vos achats de Noël ?




Calendrier de l'Avent Lookfantastic jour 9





Ojon
Damage reverse
50 ml pour £ 12.25
nous avons 15 ml


Je ne me suis pas encore penché sur ce produit qui m'intrigue un peu je dois l'avouer. Je n'ai pas vraiment compris le truc en fait, un sérum ok, mais sous forme de pipette ? Euh je suis perdue. Il faut que je me renseigne correctement pour le coup.


Swap de l'Avent jour 9


Le thème est :
Ecolo






Pour ce thème, Cathoon m'a glissé des lingettes réutilisables,
j'ai pensé à plusieurs reprises m'en prendre et puis finalement je ne l'avais jamais fait donc je suis très contente. Un déodorant à la Pierre d'Alun, le dernier ( et le seul d'ailleurs ) que j'avais essayé m'a provoqué des irritations donc à voir si celui-ci me fera la même chose ou pas. Un shampooing solide, Cathoon ne peut pas le savoir mais je l'avais déjà essayé et pas du tout aimé. Après j'étais enceinte à ce moment-là donc je referais le test pour voir si mon avis change ou pas. Pour finir elle m'a glissé du shampooing en poudre, si vous avez vu sa vidéo alors vous savez que je lui ai envoyé le même dans un autre thème ahahah. Je vais également pouvoir essayer ces shampooings qui m'intriguaient fortement.






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.