Dans mon bain avec Lush #2 ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


eh bien, ça faisait un bon moment maintenant que je ne vous avais pas invité dans mon bain. Il faut dire aussi que même si j'adore ça, je n'en prends pas très souvent ( c'est principalement la faute au temps qu'il me manque :-( ). Il n'empêche que ça reste toujours un plaisir de pouvoir me prélasser dans mon bain avec une petite bombe de chez Lush. 




Ces derniers temps j'ai essayé plusieurs produits, je vous en ai sélectionné 4 pour aujourd'hui. Il y a du bon et du moins convainquant et comme ces petits produits ont parfois un certain coût, surtout pour les bombes de bains, il est toujours intéressant de pouvoir ce qu'elles donnent dans le bain. Allé c'est parti...



Sunnyside
Pain moussant
6.95 euro


Dans mon bain avec Lush #2


Ce que nous en dit la marque  :
( Source le site de Lush )


Regardez la vie côté soleil en vous baignant dans de l'or. Ce pain moussant excellent pour l'humeur illumine l'eau de votre bain et remplit la pièce d'un arôme réconfortant. En sortant du bain vous serez au top et d'humeur brillante. Le mélange d'huiles d'orange douce sauvage, de citron et de mandarine regonfle le moral pour une journée plus riche.



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que j'en pense :


C'est un pain moussant qui se présente sous forme de grosse goutte et tout dorée, il est vraiment magnifique. Il sent très fort les agrumes, c'est parfait pour réveiller et vivifier le corps. Bon personnellement, si je plonge dans un bain c'est le soir pour me détendre. Du coup j'avais un peu peur qu'elle me réveille de trop et que je ne puisse plus dormir de la nuit, déjà que j'ai des soucis pour ça... Bon clairement ça ne fût pas le cas, je l'ai exprès utilisé sur un jour où j'étais vraiment épuisée. Le principe est simple, vous cassez un but du pain moussant et le mettez sous le jet d'eau pour qu'il fasse de la mousse. Étonnamment la mousse n'est pas tant présente que ça. Si je me fais un bain moussant alors j'aime quand celle-ci est bien présente parce que bien souvent elle disparaît très vite. J'ai été un peu déçue pour ça. L'odeur est présente sur le pain moussant s'en est impressionnant, mais une fois dans l'eau elle est tellement discrète qu'il faut se forcer un peu pour la sentir. C'est un pain moussant qui libère pleins de micro paillettes une fois dans l'eau, l'effet est très beau et l'eau devient de couleur jaune un peu or. Généralement je n'aime pas trop les pains moussants avec beaucoup de paillettes parce que du coup ça veut dire qu'il faut toujours prévoir de bien nettoyer la baignoire juste après le bain au risque de ne plus pouvoir y arriver une fois qu'elles seront sèches. J'ai de toute façon pour habitude de toujours laver ma baignoire directement après utilisation, c'est plus simple et extrêmement rapide, et malgré toutes les paillettes que le pain moussant contient je n'ai eu aucun mal à tout enlever. 



Dans mon bain avec Lush #2


Je suis un peu déçue par ce pain moussant qui finalement est magnifique à regarder mais une fois dans l'eau c'est moyen. La mousse n'est quasiment pas présente, tout comme l'odeur. Il y a juste l'effet paillettes et couleur de l'eau qui sont sympas. Je ne pense pas le racheter malgré qu'il m'ait fait 3 bonnes utilisations. 



Dans mon bain avec Lush #2


Dans mon bain avec Lush #2



Granny takes a dip
Pain moussant 
5.95 euro



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que nous en dit la marque : 


Ce pain moussant parfumé au gingembre, au poivre et au citron procure à l'eau un aspect psychédélique et met des couleurs dans votre vie. Il suffit de l'émietter sous le jet d'eau pour un bain moussant apaisant et épicé. Son parfum d'agrumes et d'épices vous boostera : l'huile essentielle de citron améliore l'humeur tandis que le gingembre et le poivre vous réchauffent.



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que j'en pense :


Je suis extrêmement déçue par ce pain moussant, certes il mousse très bien mais c'est là son seul point positif. Mon eau du bain était de couleur jaune, à peine perceptible. Je m'attendais à une explosion de couleur et je n'ai clairement rien eu de tout ça. L'odeur d'agrumes n'était absolument pas du tout présente et c'est bien dommage. 



Dans mon bain avec Lush #2


Je pense que je suis extrêmement déçue car à la base ce pain moussant existait en version bombe de bain et il avait faits un tel buzz que j'étais persuadée que celui-ci serait pareil. Ce n'est pas le cas ou alors je ne dois probablement pas l'apprécier à sa juste valeur...



Think Pink
Bombe de bain
4.25 euro



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que nous en dit la marque :

Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que ce compagnon de bain fleuri vous adore ! Plongez-le sous l'eau chaude et régalez-vous de ses vagues roses de fève tonka parfumée et de vanille apaisante. Une note ensoleillée de néroli complète la lavande apaisante pour un bain joyeux et relaxant à la fois.



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que j'en pense :


C'est clairement mon coup de cœur. Cette petite bombe ronde de couleur rose pâle avec des petites fleurs apparentes est un plaisir pour les yeux mais également pour les naseaux. Effectivement elle dégage une bonne odeur de vanille mélangée à une odeur fleurie. C'est très léger et apaisant, j'adore. Pour cette bombe, il suffit de se faire couler un bain puis de la plonger directement dans l'eau. Elle libère ensuite une couleur rose pâle plutôt légère. Les fleurs que l'on voit sur le dessus se détachent pour plonger directement au fond de la baignoire et de fondre à leur rythme. La surprise sur le gâteau c'est les petits cœurs qui étaient à l'intérieur de la bombe et que l'on ne voit pas avant de mettre la bombe dans l'eau. C'est juste hyper agréable et très mignon ^^, il m'en faut peu je l'avoue. L'odeur discrète à froid me surprend également en restant après utilisation, elle embaume ma salle de bain et j'en suis conquise. 



Dans mon bain avec Lush #2


C'est une bombe parfaite pour se relaxer et en prendre pleins les yeux entre les fleurs et les cœurs. je la rachète sans hésitation, je pense que vous l'aurez compris ;-).



Dans mon bain avec Lush #2



Pop in the Bath
Pain moussant 
5.45 euro



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que nous en dit la marque :


Pour aider la médecine à couler, émiettez l'un de ces pains moussants supercalifragilisticexpialidoux sous l'eau et respirez son parfum rafraîchissant et acidulé. Il existe en deux combinaisons de couleurs chatoyantes à découvrir. Chacune expériera vos sens dans un paysage au parfum d'agrumes produit par les huiles essentielles de bergamote, de citron et de mandarine rafraîchissante. Et chaque bain peut devenir selon l'humeur un plaisir, avec cette petite douceur pour le bain aux senteurs citronnées. 



Dans mon bain avec Lush #2


Ce que j'en pense :


La couleur de mon pain moussant n'est pas aussi vive que sur le site de Lush, pourtant à la base elle l'était mais je pense que j'ai simplement trop tardé à l'utiliser et il était également posé à côté de mon radiateur ce que fait que les colorants se sont estompé. Arf. Il possède une odeur citronnée présente et agréable, j'aime tous les produits au citron en général ^^. L'odeur est présente dans le bain mais trop légère à mon goût, ça ne m'aurait pas du tout dérangé d'en avoir plus pour un effet vraiment relaxant. Je ne sais pas pourquoi mais l'odeur du citron m'apaise toujours, qu'elle soit ultra chimique ou non j'adore. L'eau du bain est censé être d'un beau bleu, je ne vous l'ai pas pris en photo puisque forcément avec un colorant estompé le résultat va avec. Par contre au niveau de la mousse, celle-ci est bien présente et douce, tout comme l'eau du bain qui donne l'impression d'hydrater la peau. 



Dans mon bain avec Lush #2


J'ai bien aimé ce pain moussant, même si l'odeur pourrait être un peu plus présente et que la couleur était bien passé. Je pense le racheter et cette fois-ci, attendre beaucoup moins longtemps avant de l'utiliser pour pouvoir profiter pleinement de ses couleurs.



Dans mon bain avec Lush #2



Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Lush, la marque propose une grande gamme de produits pour le bain et je suis certaine que vous trouverez votre bonheur. 


Êtes-vous plutôt bain ou pas du tout ? 


Que recherchez-vous dans les produits pour le bain ? 




Puisque nous sommes aujourd'hui le 1er décembre, ça veut dire que je peux enfin commencer à ouvrir mon calendrier de l'Avent Lookfantastic et le swap de l'Avent ^^. Je vous mettrais les photos en fin d'articles tous les jours pour que vous puissiez vous aussi découvrir le contenu de chacun ;-).


Calendrier Lookfantastic




Pixi 
Glow Tonic
250 ml pour 21.95 euro


Lookfantastic - Calendrier de l'Avent 2016

Je connais la marque de vu mais je n'ai jamais testé leur produit. Je suis plutôt contente de ce premier jour et j'ai hâte de voir la suite. 



Swap de l'Avent




Les swaps commencent toujours par un petit mot, au passage c'est Cathoon qui a réalisé l'enveloppe ^^, j'aime beaucoup et je trouve que c'est très bien fait. 


Ensuite on avait dit que l'on se mettait un petit mot par thème pour expliquer pourquoi on a mis tel ou tel produit dedans. Ça nous paraissait logique de faire comme ça puisqu'un thème ne veut pas forcément dire la même chose pour l'une ou pour l'autre. 


Le thème du jour est :
 Drink me, Eat me


Swap de l'Avent

Swap de l'Avent


De ses vacances en Bretagne Cathoon m'a ramené un assortiment de palets et de galettes ( hum j'adore ). Ma fille a déjà essayé de me les voler, il va falloir que je guette tout ça... Et des véritable Caramels tendres au beurre salé, mon péché mignon. Je peux d'ores et déjà vous dire qu'ils sont terriblement bons. 


Swap de l'Avent


Puis venue tout droit de Normandie, j'ai eu le droit à du jus de pommes, du vinaigre de cidre, du  pommeau de Normandie et des gâteaux que je ne connaissais absolument pas. 


Les découvertes vont être bel et bien présentes et j'en suis ravie. Il ne me reste plus qu'à tout tester à présent ^^.



Bonus


Nous nous sommes également mis des bonus dans le swap, ils sont au nombre de 8 exactement et pour que je puisse en ouvrir 1 tous les 3 jours, j'ai intégré les échantillons avec. C'est donc le premier " Bonus " ( si on peut appeler ça comme ça ) que j'ai ouvert parce que non je ne l'avais pas encore fait ( félicitez- moi, j'ai gardé le suspense jusqu'au bout ). 






Je suis toujours très contente de recevoir des échantillons car c'est très souvent pratique. On s'était dit qu'on en glissait dans le swap et Cathoon m'avait également dit qu'elle n'en avait pas reçu beaucoup, alors que moi, au contraire je trouvais que je lui en avais glissé pas mal et j'étais très fière moi. Eh ben... comment vous dire qu'en réalité je suis une petite joueuse à côté d'elle...




Voici pour ce premier jour, on se retrouve demain pour la suite du swap et du calendrier ^^.







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.