La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


Tout d'abord je tenais à dire que je m'excuse pour cette petite absence car vous allez lire l'article qui aurait dû paraître vendredi. Les vacances scolaires viennent de commencer et mes rendez-vous se sont enchaîné, je pensais pouvoir y arriver et pourtant j'ai été dépassé par les événements. Il faut dire que le rythme est soutenu et que je n'écris jamais mes articles à l'avance. Voilà pourquoi j'ai un peu pris du retard sur mes articles, alors certes il n'y en a pas beaucoup mais ça reste bien assez. Bon ce n'est pas tout alors passons à la présentation de la box. 
on finit cette série de box avec la Lookfantatic, le thème est #LFXMAS, rien de super-foufou mais c'est simple et en même temps ça veut tout dire. Je pense que c'est la box que j'attendais vraiment au tournant, il faut dire que les contenues de cette box sont bien souvent dingue et je voulais simplement qu'elle me surprenne vraiment. 




Comme toujours quand on ouvre le colis, on tombe sur le magazine ELLE en version anglaise. 




La box est très belle, de couleur cuivrée gold, elle ressemble beaucoup à celle de novembre mais ça ne me choque pas. 




La petite phrase du mois :

" Découvrez le secret de la beauté le mieux gardé "




Skin Republic
Caviar and Coq10 face mask


Description : Pour un traitement hydratant par temps froid, utilisez le Skin Republic Face Mask. Il contient un mélange de caviar qui est extrêmement riche en vitamines pour une peau hydratée, comme la vitamine E qui aide à garder la peau en la protégeant des agresseurs de l'environnement. Le Hazel aide également à combattre les imperfections et CoQ10 à garder une peau saine.
le masque est à 6.45 euro


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


J'adore ce type de masque, c'est vite posé et pas besoin de les rincer une fois retiré. Ce qui est top également c'est que l'on peut piocher au gré de ces envies et des besoins de notre peau sans pour autant devoir ouvrir un nouveau produit. 


Je l'ai testé et j'ai été hyper surprise par le fait qu'il soit énormément imprégné de produit, en fait c'est comme s'il y avait une couche de produit. Le masque se pose facilement et est très frais, ça donne limite froid. Le temps de pause est de 15-20 minutes comme c'est souvent le cas avec les masques en tissu. Ce qui est également impressionnant car ma peau a bu la quasi-totalité du produit. 


Ma peau paraît vraiment plus hydratée, elle est très douce au toucher. Je pense que ce masque a eu un réel effet sur ma peau, par contre je le trouve tout de même un peu cher pour 1 seule utilisation. 



Bubble T
Bath Bomb


Description : Cette bombe de bain à l'hibiscus et baies d'Acai, Goji Berry qui est riche en antioxydants et vitamines A et C pour rafraîchir et protéger la peau, la bombe de bain vous laissera vous sentir détendu et votre corps apaisé.
la bombe de bain est à 3.95 euro 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Alors-là, c'est la grosse surprise de la box. Je ne connais pas non plus cette marque. L'odeur de la bombe à froid est plutôt forte et agréable, j'espère juste qu'elle ne perdra pas en intensité une fois dans le bain. Je ne l'ai pas encore testé mais je pense que je le ferais pour vraiment bien me détendre juste avant les fêtes. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS



Philip Kingsley
Elasticizer


Description : L'Elasticizer est conçu pour être utilisé comme traitement de pré-shampooing pour ajouter du rebond, du corps et du volume aux cheveux, mais il ajoute également une douceur incroyable, les laissant incroyablement léger, il ne rend pas vos cheveux plat ou lourd, le rendant approprié pour les cheveux très fins. Après toutes ces fêtes de Noël, assurez-vous de traiter vos cheveux et de réaliser vos plus belles tresses encore ...
75 ml pour 20.95 euro
nous avons 40 ml


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Je ne suis pas du tout attirée par les produits que l'on appelle des " pré-shampooing ", je n'en vois pas l'intérêt et je serais plutôt portée par me faire un masque tout simplement. Donc non, de prime abord ce n'est pas un produit qui me donne envie alors que pourtant j'aime énormément essayer les produits pour les cheveux. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


La miniature est vraiment de très bonne contenance. Il me semble que Philip Kingsley est une marque connue et avec une bonne réputation, je n'ai pourtant jamais essayé leurs produits. Niveau odeur, je ne sens pas grand-chose, en même temps j'ai le nez un peu bouché ce qui ne m'aide pas du tout. Le produit se présente sous forme de crème plutôt fluide et facile à appliquer. Il s'utilise sur cheveux mouillés en le posant des pointes à la racine. Il se laisse poser entre 10 et 20 minutes, ce qui me laisse vraiment penser que c'est plus un masque qu'autre-chose. Une fois le temps de pose passé, il suffit de le rincer. Il s'élimine très facilement tout en laissant des cheveux doux au toucher. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Une fois secs mes cheveux sont réellement doux, et si je décide de me lisser les cheveux alors il fera office de protecteur. Mes cheveux sont vraiment plus faciles à coiffer et ça j'adore. Par contre je sais très bien que je ne le rachèterais pas par la suite puisque je préfère largement utiliser un masque pour me faire un vrai soin. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Balance Me
Pure Skin Face Wash


Description : Si votre peau souffre de la congestion, des imperfections et de la maturité, ce lavage fera briller votre visage, il reviens à la vie. Il contient de l'huile de pamplemousse pour nettoyer doucement la peau, tandis que sa formule sans sulfate vous laisse vous sentir confortable et rafraîchi.
125 ml pour 22 ml 
nous avons 50 euro


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Balance Me est une marque que j'aime beaucoup, leurs produits sont toujours très respectueux de la peau et ça j'adore. Il y a juste les odeurs qui ne m'enchantent guère mais en même temps on est sur des produits à 98.8% naturel donc aucune odeur chimique. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Le petit tube est simple mais la marque est toujours reconnaissable avec sa petite vague sur le devant, c'est leur petite touche de fantaisie que me plaît. Le produit à une odeur de plantes très fortes, je la sens malgré mon nez bouché ^^. Comme je vous le disais, ce n'est clairement pas le genre d'odeur qui me fait rêver mais j'arrive tout de même à ne pas en être dégoutté. Le produit est très fluide et facile à utiliser. Je commence par m'humidifier le visage, puis je mets un peu de produit sur mon visage. Je le masse pendant quelques minute du bout des doigts et je finis le massage avec ma Tosowong. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


C'est un produit qui mousse très peu, forcément ça m'a étonnée au début puisque je n'en ai pas l'habitude. Le résultat est présent, mon visage est propre, il ne crisse pas, ne tiraille pas et surtout il ne me cause pas de petits boutons désagréables. C'est encore une fois un très bon produit que me propose la marque. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS



Illamasqua
Hydra veil primer


Description : Pour une base de teint sans faille et le maquillage qui dure, ne cherchez pas plus loin que Illamasqua's Hydra Veil. Il contient un mélange de vitamines C et B3, ainsi que Microalgae pour nourrir la peau, tout en fournissant une base durable pour votre teint.
30 ml pour 39.45 euro
nous avons 6 ml


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS

La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Alors là, je suis encore une fois plus que ravie de pouvoir tester une marque que je ne connais que de nom et dont les produits me font très envie. Un primer pour les yeux est toujours très utile, de plus il a une texture gel hyper impressionnante. Je ne l'ai pas encore testé mais bien évidemment je vous en reparlerais ^^.


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS

La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


Mellow Cosmetics
Madness lipstick 


Description : Pas de Noël Glamour sans un rouge à lèvres rouge, et celui-ci de Mellow Cosmétics fera que tous vos souhaits de vacances se réalisent. Une formule mate, le rouge à lèvres est extrêmement durable (idéal pour ce baiser de gui!) Et glisse sans à-coup pour laisser vos lèvres pigmentation et perfection.
3.8 g pour 13 euro 
nous avons un full-size


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS

La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS


On finit en beauté avec un rouge à lèvres au packaging vraiment très beau. Je crois que le rouge à lèvres reste la cerise sur le gâteau dans une box, en tant que lipstick addict, forcément je ne peux qu'adorer. Je ne connais pas du tout cette marque, elle me donne une très bonne première impression. C'est un mate, un vrai, qui est d'apparence rouge mais avec une bonne pointe de rose framboise. Je ne l'ai pas encore essayé, faute de temps et je n'aime jamais le faire à la va-vite. Je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadée qu'on en reparlera ^^. 


La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS

La Lookfantastic nous propose son #LFXMAS



Cette box contient pour environ 51.26 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : Je dois bien avouer qu'elle a su me surprendre dans le bon sens du terme, je suis simplement bluffée par son contenu. Un rouge à lèvres, forcément ça me fais hyper plaisir et c'est totalement dans le thème des fêtes pour moi. Un masque en tissu agréable à utiliser et dont les résultats sont aux rendez-vous. C'est simple, rapide et toujours très utile pour avoir une peau au top de sa forme en peu de temps. Je ne peux que le mettre dans le thème. Une bombe de bain, c'est tellement surprenant d'en recevoir une dans les boxs ( c'est d'ailleurs inédit ), et parfait pour se relaxer en cette période de stress à courir partout. Encore une fois on est dans le thème. Un primer, toujours très utile pour faire tenir son maquillage de soirée, j'approuve totalement et nous sommes encore une fois dans le thème. Un pré-shampooing qui nous aide à protéger nos cheveux et les préparer à la coiffure, on est dedans aussi. Même si je ne suis pas adepte de ce type de produits, je dois bien avouer que mes cheveux l'ont apprécié. J'ai juste un peu de mal à comprendre ce que fais le nettoyant visage là-dedans. Ce n'est pas le produit qui me fait rêver. On pourrait très bien dire qu'il est parfait pour préparer sa peau ( oui à la limite ) ou encore parfait pour nettoyer sa peau après la fête mais perso je n'ai pas envie de penser à ça en ouvrant ma box. Habituellement la Lookfantastic est la première box que je reçois dans le mois, décembre a été l’exception puisque c'est la dernière à s'être glissé dans ma boîte aux lettres. Je dois bien avouer que c'est parfait car c'est celle que je préfère ce mois-ci, elle a vraiment su me surprendre. Je clôture cette année de boxs sur une très bonne note ^^. 



Auriez-vous été surprise de découvrir une bombe de bain dans votre box ? 


Quel est le produit qui devrait obligatoirement se glisser dans votre box de fin d'année ? 




Calendrier de l'Avent Lookfantastic jour 16




Pürminerals
Mascara




Je ne connais absolument pas cette marque et j'ai hâte de voir le rendu de ce mascara sur mes cils. C'est une bonne surprise qui s'est glissée dans mon calendrier. 



Swap de l'Avent jour 16


Bonus
Lettre L





Derrière la lettre L je découvre un rouge à lèvres de la marque Laura Mercier et je suis juste sur le fessier... Laura Mercier est une marque que j'aime énormément mais il faut bien avouer que les produits coûtent un bras et 3 yeux ( non non, il n'y a aucune erreur de frappe ). C'est un rouge à lèvres de la gamme Velours Amants et comment dire, Cathoon ne pouvait pas me faire plus plaisir que de m'offrir dans une marque que j'aime, un rouge à lèvres. 


Le thème de jour est :
Je veux ta peau !





Clairement, Cathoon a craqué, elle s'est entièrement fait plaisir car dans ce thème j'ai découvert une montagne de produits. Il y avait des bandes pour le nez, un démaquillant lèvres, des masques peel-off, de l'Aloe véra, une crème hydratante et un soin contour des yeux réalisé par Cathoon et ça, ça me plaît énormément.




Une pince à épiler, une eau florale, un lait démaquillant, une crème de nuit, une éponge Konjac




Un kit de voyage Nuxe, une lotion énergisante et une poudre gommante. Rien que ça. Cathoon m'avait prévenue qu'elle m'avait glissé une routine complète dans un thème mais je n'aurais jamais pensé que c'était une routine archie complète... Elle est folle. 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.