Ma whishlist de Noël ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


le mois de décembre commence tout juste à débuter et bien évidemment il est dur de ne pas penser à Noël et aux listes de cadeaux. Pour ma part j'ai toujours du mal à faire une liste pour la simple raison que je souhaite tellement de choses tout le temps qu'il en devient compliqué de ne pas en avoir une de 3 mètres de long. Oui bon, il y a aussi le fait que j'oublie très souvent ce que j'aimerais recevoir. Il y a aussi le fait que chaque année je sorte ma petite liste mais qu'en même temps ce n'est jamais une obligation de prendre quelque chose dessus car pour moi Noël reste aussi un moment où j'aime chercher LE cadeau qui pourrait faire plaisir et j'aime également que l'on fasse de même pour moi. 




J'ai fait la liste des cadeaux de mes enfants avec eux il y a un petit moment de ça maintenant. On dit merci aux catalogues de jouets d'arriver de plus en plus tôt ^^. Puis j'ai enfin pu me consacrer à la mienne qui est à présent prête et envoyée au Père Noël, je peux désormais vous la présenter. Comme Cathoon a également fini de faire la sienne, donc si vous désirez aller y jeter un œil, je vous mets le lien en fin d'article. Nos listes vous donneront peut-être des idées si justement vous séchez un peu pour faire la vôtre, qui sait. 



79.90 euro à Conforama




Depuis que j'ai déménagé, je n'ai plus de grand miroir sur pied malheureusement et je dois bien avouer que c'est toujours très pratique de pouvoir se voir en entier quand on veut essayer des tenues. Le fait qu'il y ait un coffre pour ranger les bijoux est très pratique car pour le moment les miens sont dans des boîtes que je ne sors pas très souvent car ce n'est pas du tout pratique.



30.45 euro sur Lookfantastic





J'avais testé ces bandes blanchissantes grâce à une box Lookfantastic et je les avais simplement adorée. Comme je n'avais reçu que 3 bandes et que le résultat était déjà présent, j'ai envie d'en découvrir un peu plus.



80,00 euro sur vidaxl




Je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal à faire des photos pour le blog en hiver et puis il faut dire aussi que par moments il m'est compliqué d'en faire la journée et j'ai plus de temps à moi quand il fait noir dehors. Je pense que des éclairages peuvent m'aider. 



39.99 euro sur Amazon 




Toujours pour le blog et parce qu'il est très dur de faire certaines photos à bout de bras ou encore des photos droites par moments, je voudrais un trépied tout simplement. 



99.99 euro chez Darty




Parce que le mien à tout simplement plus de 10 ans et qu'il commence tout doucement à rendre l'âme. 



17.80 euro sur le site Blancrème




C'est une marque qui me fait envie depuis très très longtemps et il paraît que les odeurs sont folles. 



25.95 euro sur Hopono




Parce que j'adore voyager et que je compte bien finir de la gratter en entier un jour ^^.




J'ai également demandé une parure de lit, n'importe laquelle et une coque de téléphone ainsi qu'une vitre de protection. Je n'ai pas réellement d'envie particulière sur ces produit, c'est simplement que j'en ai un besoin " urgent ". Je prends également les cartes cadeaux Sephora, Nocibé, Marrionnaud... ;-)


Je vous ai mis les prix des produits de base mais sur la plupart des liens que j'ai inséré, les produits sont en promo actuellement et c'est principalement le pourquoi il m’intéresse tant car il est hors de question par exemple d'investir 20 euro dans un kit d'éclairage que j'utiliserais 1 fois tous les mois. 







Si vous désirez aller jeter un coup d’œil à la wishlist de Cathoon c'est juste par ici ^^. 




Et vous, quelle est votre whishlist ? 


Avez-vous été sage cette année ? 




Calendrier de l'Avent Lookfantastic





Rituals 
The ritual of Sakura - Magic touch body cream
220 ml pour 17.50
nous avons 70 ml


Je connais déjà ce produit pour l'avoir eu dans le même format dans une Lookfantastic. Il sent bon et est agréable à utiliser malgré qu'il soit un peu trop fort pour moi car trop entêtant à mon goût. Je prendrais tout de même plaisir à l'utiliser. 



Swap de l'Avent


Le thème est :

Mon indispensable 





Dans la petite pochette il y avait le Long-Lasting Lustrous Eyeshadow en teinte Soirée. Je ne connaissais pas du tout ce produit et je suis ravie de pouvoir le faire, de plus la couleur est sublime. 





Dans le petit carton j'ai découvert 4 produits, le shampooing sec Nectar of Beauty, j'aurais dû m'en douter elle l'adore. Le rouge édition velvet de Bourjois en teinte Nude-ist, là aussi j'aurais dû m'en douter et c'est pile la teinte que j'aurais choisie si j'en avais acheté un. Le parfum à la vanille de chez Leclerc, un indémodable et comme j'aime la vanille c'est juste top. Et pour finir, la palette Sleek, Oh so special, elle est magnifique. C'est encore un produit dont j'aurais dû me douter ahahah. 
Je suis extrêmement ravie de ce thème et ça sera une totale découverte encore une fois pour moi ^^. 


Je vous donne rendez-vous demain pour la suite du swap et de calendrier de l'Avent ;-)





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.