Mon petit sapin de Noël ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde,


eh bien voilà, hier j'ai fini d'installer mon sapin de Noël avec mes enfants. C'est la première année où mon fils a pu m'aider pour le faire et je peux vous dire qu'il a simplement adoré. C'est d'ailleurs fou comme les enfants comprennent et assimilent les choses. Je n'avais pas réalisé que l'année dernière il avait compris ce que signifiait le mois de décembre et de tout ce qui tournait autour, et portant c'était bien le cas. Au moment où les catalogues de jouets sont arrivés dans la boîte aux lettres, mon petit loup m'a parlé du Père Noël. Je n'ai même pas pu le préparer, ni même me préparer, il n'en avait pas parlé à l'école, c'était encore trop top. Je suis juste impressionnée par la capacité à laquelle ils retiennent les choses.





Toujours est-il que ça fait un petit moment qu'il me demandait si on ne pouvait pas mettre le sapin et le décorer. J'avais beau lui expliquer que c'était trop tôt et que nous ne l'avions pas encore acheté mais apparemment il n'a rien voulu comprendre le coquin ;-). Vous imaginez bien dans quelle joie il était quand je lui ai dit que c'était bon et que l'on pouvait l'installer ^^.





Nous sommes allé chercher les décorations et en avant l'aventure. Ça nous a pris un bon petit moment, normal j'ai envie de dire puisque avec un petit de 3 ans qui veut décorer un sapin à son goût eh bien ça n'avance pas vite...






Pour la déco du sapin, il n'a rien d'exceptionnel. J'ai simplement ressorti ma déco de l'année dernière et voilà. Le thème de base est bleu et argenté, mais au fil du temps il a bien évolué ( merci Kinder surprise et ses éditions de Noël ). 





Je finis toujours avec mes petits bonhommes qui ressemblent à des Ti Biscuit, ils me sont aussi indispensables que le sommet du sapin avec son étoile. 




Pour le reste de la déco c'est très simple. Je mise tout sur les calendriers de l'Avent en guise de déco, des petits accessoires comme des gobelets, des plats à gâteux, des dessous de plat... Je n'ai pas de grosses mignonneries à vous montrer puisque cette année j'ai fait très simple. Je n'ai pas non plus beaucoup de meubles où poser de déco ce qui freine aussi beaucoup les achats :-(.






De quelles couleurs sont les décorations de votre sapin ? 


Décorez-vous beaucoup votre intérieur ? 




Calendrier de l'Avent Lookfantastic jour 6





Monu Skin
BBcream Illuminating Primer
50 ml pour 38.50 euro 
nous avons 15 ml


Je connais la marque Monu Skin pour l'avoir déjà vu à plusieurs reprises dans mes boxs, par contre je ne savais pas que les primers bb crème existaient. Je n'utilise pas de primer pour me maquiller donc je suis un peu déçue de l'avoir reçu, mais bon c'est le jeu. 



Swap de l'Avent jour 6

Le thème est :
En attendant Noël





Aujourd'hui j'ai eu le droit à plusieurs petits paquets mais il y en avait également 2 pour mes enfants. Ils étaient hyper ravis forcément d'avoir un petit paquet à ouvrir ^^. J'ai découvert un gel douche Manava en édition limitée " Délices d'Hiver ", je ne connais pas du tout, de plus il est très mignon. Le cd de Michael Bubble, un cd de chanson d'hiver que j'ai failli glisser dans son swap pour aujourd'hui ahahah, heureusement que je ne l'ai pas fait puisqu'elle le possède déjà. Et 4 paires de chaussettes trop trop mignonnes. Attention, je préviens déjà tout le monde que le 24 au soir, je porterais celle avec le Père Noël et personne ne pourra m'en empêcher mouahahahah. 



A demain pour la suite...





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.