Nail art de Noël #2, le Père Noël à notre table pour le réveillon ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


je reste sur ma lancée des nails art de fin d'année, j'ai une grosse envie de dessin sur mes ongles en ce moment ^^. Pour Aujourd'hui, Cathoon se joint à moi, elle a également réalisé un nail art de son côté, je vous mets le lien en fin d'article comme à chaque fois ;-).  




Cette fois-ci, je voulais quelque chose avec un Père Noël, je voulais surtout quelque chose de simple à réaliser puisque je suis loin d'être une pro en la matière bien évidemment. Un petit tour sur Google image pour l'inspiration et c'est partie. J'ai trouvé ce petit Père Noël très facile à réaliser, tout en étant très mignon.  Je vous le montre étape par étape. 





Pour les vernis il vous faudra :


* Une base
* Un vernis rouge, le mien est irisé et ça fait parfaitement l'affaire je trouve même qu'il correspond parfaitement au thème
* Un vernis blanc
* Un vernis gris ou doré au choix, de préférence irisée.
* Un vernis noir, le mien est également irisé mais fait parfaitement l'affaire
* Un vernis rose, pour le nez du Père Noël
* Un top coat
* Un sèche-vite, ce n'est pas obligatoire
Un dissolvant


Pour le matériel il vous faudra : 


* Un doting tool, cure-dent ou pointe de stylo-bille
* Un ou 2 pinceaux à pointe fine, si vous n'en avez pas, vous pourrez très bien vous débrouiller autrement sans problème
* et un pinceau que vous utilisez pour enlever le vernis qui aurait dépassé, le mien est un pinceau eyeliner de chez Elf. 






On commence par mettre la base, la mienne est encore et toujours celle de chez Kiko, la 3 en 1 Shine. Ensuite il suffit de poser 2 couches de vernis rouge, le mien vient de chez Beauté live c'est un rouge au reflet orangé magnifique. Vous le posez sur tous les doigts sauf le majeur où vous l'appliquerez grossièrement sur la base de l'ongle. 





Une fois votre vernis sec, c'est essentiel, il ne vous reste plus qu'à poser le vernis blanc, pour cela j'utilise celui de chez Color Club, le Heirloom Pearls que j'adore porter seul. A l'aide du doting tool, vous allez poser des points sur le majeur, à la limite du rouge que vous avez posé grossièrement. Le blanc va recouvrir la partie rouge sans problème. Puis, soit avec un pinceau ou le doting tool, vous allez simplement faire un trait sur les bords de l'ongle et à l'aide du pinceau du vernis, faire le bout de votre ongle qui représentera la barbe du Père Noël. Pour finir, tracez un trait au centre de l'annulaire, vous pouvez simplement le faire avec le pinceau du vernis. Encore une fois on laisse bien sécher. 




Avec un pinceau fin, les miens sont des simples pinceaux achetés au rayon fourniture de mon magasin, et le vernis noir, le Witch and the City #5 de chez Etude House pour moi, je trace un trait noir à l'horizontale sur mon annulaire qui représente la ceinture du Père Noël. Vous reprenez également votre doting tool pour placer les yeux du Père Noël sur la partie où il n'y a pas de vernis du majeur. 





Pour finir, je prends mon vernis rose de chez Ciaté, c'est le Candy floss, pour poser un petit point à l'aide de mon doting tool sur le haut de la Barbe pour représenter le nez. Je prends ensuite mon vernis gris de chez Ciaté, le Looking glass, et un pinceau pour dessiner le médaillon de la ceinture. Sur les autres ongles, je trace également un de vernis gris, je trouvais ça mignon et très festif. 





Pour finir, je mets une bonne couche de top coat pour faire tenir le tout. Ensuite, à l'aide de mon dissolvant et de mon pinceau eyeliner, j'enlève toutes traces de vernis qui aurait débordé. Je termine enfin par une goutte de sèche-vite vu que je n'ai aucune patience. Pour ma main gauche, j'y suis allée simplement. J'ai juste posé 2 couches de vernis rouge et tracé une bande grise sur chaque ongle. Ben oui, il n'y a qu'un seul Père Noël alors pourquoi en faire 2 ? Ahahaha. 





Je suis loin d'être une professionnelle mais le rendu me plaît énormément ^^, c'est totalement dans l'esprit des fêtes. 



Si vous désirez jeter un coup d’œil sur le nail art de Cathoon, cliquez simplement sur le lien.






Allez-vous réaliser un nail art pour les fêtes ? 





Calendrier de l'Avent Lookfantastic jour 15





Nuxe
Huile Prodigieuse Or
50 ml pour 23.45 euro
nous avons 15 ml




Je la possède déjà en miniature et je ne suis pas très fan de cette odeur. Je ne retrouve pas du tout la sublime odeur dont tout le monde parle. Bon je suis un peu déception aujourd'hui. 




Swap de l'Avent jour 15


Le thème est :
Comme sur un nuage





Je découvre 4 ombres à paupières :
la longlasting lustrous eyshadow de chez Elf en teinte Gala, un beau brun avec des micro paillettes.
Celle de chez Nocibé, la Magic mousse en teinte Night Call qui est un beau noir également pailleté.
Encore chez Nocibé mais en teinte Jump my love, qui est un genre de cuivre/rose ( j'arrive pas à me décider ) pailleté juste sublime ( il risque d'y avoir un coup de cœur ). Cathoon m'avait prévenue que le produit avait souffert du transport mais ça n'altère en rien sa qualité. Et pour finir, l'ombre à paupières velours de chez Sephora en teinte Soft Brown 09. Je ne peux qu'être ravie puisque c'est le genre de produits que je ne possède pas du tout et j'ai hâte de jouer avec ^^. 



Rendez-vous demain pour la suite ^^. 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.