On se fait un petit récap de la semaine ? #2 ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


on se retrouve aujourd'hui pour un petit récap de ce qui s'est passé cette semaine sur le blog pour les articles mais également pour le calendrier de l'Avent Lookfantastic mais aussi le swap de l'Avent ^^.

Allé c'est parti


Lundi 5 décembre





Je vous présentais ma recette de pain d'épices que j'adore ^^


Mardi 6 décembre 





Mardi je vous partageais la déco de mon sapin de Noël ^^. 


Mercredi 7 décembre





Mercredi on commençait à réfléchir pour un make up de Noël et je vous en proposais un léger et facile à réaliser. 


Jeudi 8 décembre 





Jeudi je vous proposais un petit DIY signé Cathoon, tout simple et qui peut faire son petit effet lors des fêtes. 


Vendredi 9 décembre


Je vous proposais une petite liste de cadeaux pour hommes, on sait toutes que c'est les plus compliquées à trouver. 


Samedi 10 décembre 





Hier ( ou plutôt aujourd'hui ) je vous proposais un nail art de Noël très facile à réaliser. 



Calendrier de l'Avent Lookfantastic


Lundi 5 décembre





La semaine commence avec le Traitement pour les cheveux de chez Maroccanoil. 


Mardi 6 décembre





La première déception de mon calendrier ( en même temps, on en peut pas tout aimer non plus... ) puisque c'est une base de teint. C'est un produit que je n'utilise pas du tout. 


Mercredi 7 décembre





C'est un jumbo à lèvres qui se cache dans la case 10, j'adore et il rattrape totalement le produit de la veille. 


Jeudi 8 décembre





Je découvre une crème de nuit de la marque Ren, je ne suis pas une grande adepte de cette marque mais une crème est toujours bonne à prendre. 


Vendredi 9 décembre





C'est un sérum capillaire de la marque Ojon, il m'intrigue beaucoup car il se présente sous forme de pipette, c'est assez particulier.


Samedi 10 décembre 





Je découvre des faux cils, je suis contente car je n'avais jamais essayé ( il faut dire que je n'ose pas ). 


Dimanche 11 décembre






Je découvre une bonne dose du masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie de chez Christophe Robin. La dose est vraiment très bonne puisque nous avons 50 ml, le full-size fait 250 ml pour 53 euro. J'aime les produits pour les cheveux et je me ferais un plaisir de le tester.  


Swap de l'Avent 


Lundi 5 décembre





Pour le thème " venu d'ailleurs ", Cathoon m'a glissé le rouge à lèvres Kat Von D shoppé en Espagne ( il est vraiment top c'est fou ), ainsi qu'une brume et le shampooing Herbal Essences. Un rouge à lèvres shoppé sur Aliexpress qui nous vient direct de Chine ( il me promet également un bel avenir mais on en reparlera ) et quelques produits de ses vacances en Bretagne. On commence la semaine à merveille. 


Mardi 6 décembre





Pour le thème " En attendant Noël ", j'ai eu le droit à un petit lot de chaussettes trop mignonnes ( il y a également 2 paires pour mes petits monstres ^^ ), un gel douche Manava et le CD de Michael Buble ;-). Bon ben on attend Noël avec impatience ^^.


Mercredi 7 décembre





Pour le thème " Tout doux ", j'ai eu le droit à des pinceaux de chez Nocibé, ne sont-ils pas trop mignons ? 





J'ai également ouvert la lettre G en Bonus et j'ai découvert une miniature du masque Glam Glov, j'en suis restée bouche bée. 


Jeudi 8 décembre





Pour le thème " Le plus beau packaging ", j'ai le droit à la palette Nude Tude de chez The Balm, une palette dont je rêve depuis très très longtemps ^^. 


Vendredi 9 décembre





Pour le thème " Ecolo ", je découvre un déo à la pierre d'alun, un shampooing solide, un shampooing sous forme de poudre et des lingettes démaquillantes réutilisable.


Samedi 10 décembre 





Pour le thème " L'instant cocooning " j'ai le droit à quelques masques de la marque Sephora, je ne les avais pas encore essayé et 2 bombes de bain, ainsi qu'un pain de savon de la marque Bomb cosmetics. Encore une marque que je voulais essayer donc j'en suis ravie. 


Dimanche 11 décembre







Pour le thème " So cute ", je découvre plein de mignonneries, carnets, sets d'autocollants, stylos, trousse, masking tape et un petit poney ^^. 




Il y avait également quelques paquets emballés qui renfermaient la Dream white sleeping pack de chez Tony Moly, 2 rouges à lèvres qui viennent d'Aliexpress et un fard à paupières de chez Nyx. 


On est totalement dans le thème So cute, j'adore c'est vraiment trop mignon ^^. 




Si vous désirez découvrir ce que j'ai envoyé à Cathoon dans notre swap, je vous laisse cliquer sur le lien juste ici ^^.



On se retrouve demain pour la suite des aventures ^^. 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.