On se fait un petit récap de la semaine ? #3


Bonjour tout le monde,


vous avez peut-être remarqué mon absence sur le blog ces derniers temps. J'ai été rattrapée par la folie de Noël, les rendez-vous et les courses de dernières minutes. Pour me rattraper je vous montre ce que j'ai reçu pendant la 3ème semaine de décembre, que ce soit dans le calendrier de l'Avent Lookfantastic ou dans notre swap de l'Avent. Cathoon vous propose une vidéo sur le contenu, de la semaine, du swap de l'Avent. Elle vous y présente ce que je lui ai envoyé donc si vous êtes curieuse, c'est par ici que ça se passe ^^.



Le calendrier de l'Avent Lookfantastic


Lundi 12 décembre




Quelle agréable surprise de découvrir une brosse Foreo en format mini avec un nettoyant ^^.



Mardi 13 décembre




Un shampooing de la marque Wella, je suis ravie car c'est une marque que j'aime beaucoup.



Mercredi 14 décembre




Une crème hydratante énergisante de chez Origins, ça me plaît énormément. J'espère qu'elle arrivera à donner un bon coup de fouet à ma peau ^^.



Jeudi 15 décembre 




Nuxe et son huile prodigieuse, c'est un produit que je connais déjà et que je n'aime pas du tout pour la simple et bonne raison que je ne retrouve pas cette superbe odeur de monoï dont  tout le monde parle. Pour moi c'est un produit qui a une odeur fleurie et assez forte. Je suis très déçue pour le coup. 



Vendredi 16 décembre




Je découvre la marque Pürminerals avec un mascara. Je ne connais pas du tout cette marque et je suis très contente de la tester avec un mascara. 



Samedi 17 décembre




C'est la marque Bellapierre qui se cache cette fois-ci sous ma case. Une marque que j'apprécie énormément pour la qualité des produits qu'elle propose. Par contre j'ai tellement de crayon noir que je ne vais malheureusement pas le garder. 


Dimanche 18 décembre




En grande fan de masques pour le visage, je suis très contente d'en trouver un. De plus Codage est une marque que je connais très peu et donc forcément je ne peux qu'être ravie.



Swap de l'Avent


Lundi 12 décembre

Un retour en été






J'ai été plus que gâtée avec les marques Lovea, Yankee Candle, Sephora, Zoella et Coconut Care. Hummmmmm ça sent l'été à plein nez. J'ai également découvert un sac de plage qui me sera très utile et une jarre pour y mettre à boire. Mes loulous ne sont pas en reste puisque Cathoon a pensé au contenant pour les hydrater cet été ( bon clairement ils n'ont pas attendu pour les utiliser ^^ ). 



Mardi 13 décembre

Bonus lettre E




E comme Etam, ce qui tombe très bien puisque je n'ai jamais testé les produits de la marque, oui je sais honte à moi. J'ai eu le droit à un correcteur de teint et un vernis noir effet cuir, c'est parfait et me donnera au moins une petite idée sur ces produits de la marque.


Tout ce qui brille !




Je découvre de quoi me faire une belle manucure avec un dissolvant en pot de la marque Ciaté, une base coat peel-off qui m'intrigue beaucoup je dois l'avouer, 2 boîtes de dissolvant sous forme de disques, un vernis Opi de la gamme Hello Kitty qui est juste magnifique et un vernis caméléon de chez Nocibé qui est très beau également. Ce sera une découverte totale pour chacun des produits de ce thème et j'en suis ravie.



Mercredi 14 décembre


Un échange ? 




Cathoon m'a glissé la poudre HD de chez Elf que je veux tester depuis très très longtemps. Un rouge à lèvres de chez Rimmel, j'avoue ne pas connaitre cette gamme de la marque. Un rouge édition Aqua laque de chez Bourjois, la couleur est très belle et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Pour finir, elle m'a également glissé le fameux crayon noir de chez Urban Decay, je suis très surprise et j'ai hâte de l'essayer. 


Jeudi 15 décembre


Comme sur un nuage




Je découvre 4 ombres à paupières sous forme de pot, je ne connais pas du tout ce type d'ombres et pourtant tout le monde en parle. J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elles ont dans le pot ;-). 



Vendredi 16 décembre


Bonus Lettre L




J'ai eu le droit à un magnifique rouge à lèvres Laura Mercier. Je suis vraiment étonnée en le découvrant, je ne m'attendais vraiment pas à ça. 



Je veux ta peau !




Cathoon m'a glissé beaucoup de produits dans ce thème, en fait elle m'a carrément concocté une routine complète. Elle m'a tout d'abord concocté une crème pour le visage ainsi qu'une crème contour des yeux. Elle m'a également glissé un gel à l'Aloé Vera, des patchs pour le nez, un démaquillant pour les lèvres et des masques unidoses. 




Il y avait également une pince à épiler, une éponge Konjac, une brume pour le visage, une crème visage pour le soir et un lait démaquillant. 




Attention ce n'est pas tout puisque j'ai également trouvé le fameux exfoliant sous forme de poudre de chez Sephora, une trousse avec des miniatures de la marque Nuxe et une brume pour le visage de chez Erborian. Je suis extrêmement gâtée ( trop ) pour ce thème, Cathoon a fait des grosses folies, bien sûr ce n'est pas du tout pour me déplaire et je vais me faire un réel plaisir de tout tester. 



Samedi 17 décembre


Dans les étoiles




Pour ce thème je découvre 2 produits de la marque Mac, comment dire que wahou, je suis simplement dans les étoiles. Je vais enfin pouvoir tester cette marque dont tout le monde parle. Il y avait également un vernis de la marque Formula X qui est super beau et que j'ai hâte de porter.



Dimanche 18 décembre


J'ai rencontré le diable...




Bon, ben là, clairement elle a rencontré le diable... J'en reste bouche bée, une palette de chez Givenchi. Je n'ose même pas la toucher aaaaaaaahhhhhhhh. J'ai le droit de dire que Cathoon est folle ? 




Voici pour la 3ème semaine de décembre, j'ai réellement été gâtée comme ce n'est pas permis. La dernière semaine du calendrier de l'Avent et du swap arrivera très vite. 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.