On se fait un petit récap de la semaine ? #4


Bonjour tout le monde,


il est à présent grand temps que je vous présente le contenu de ma dernière semaine du calendrier de l'Avent Lookfantastic et du Swap de l'Avent avec Cathoon. Ça fit quelques jours que nous l'avons terminés et je dois bien avouer que de déballer un cadeau par jour me manque beaucoup, mais toutes les bonnes choses ont une fin ;-).


Calendrier de l'Avent Lookfantastic


Lundi 19 décembre




Je découvre la marque Balance Me avec un soin contour des yeux. Généralement j'aime beaucoup les produits de la marque, j'ai juste un peu de mal avec leurs odeurs qui sont très naturelles. J'utiliserais tout de même ce produit avec plaisir. 



Mardi 20 décembre





Mardi, j'ai le droit à un produit de la marque Redken, un spray pour les cheveux. J'aime énormément ce genre de produit et si en plus il me donne des cheveux doux au toucher, je serais conquise. 



Mercredi 21 décembre




C'est un exfoliant de la marque Dermalogica qui s'est glissé dans mon calendrier, je ne connais absolument pas cette marque et j'ai bien hâte de la découvrir. 



Jeudi 22 décembre




Le 22 j'ai trouvé un gel douche dans mon calendrier. C'est toujours bon à prendre même si je ne suis pas très fan de cette odeur très masculine qui pourtant fait bien Noël. Je le donnerais sûrement à mon homme qui aime bien ce genre d'odeur.



Vendredi 23 décembre




Des lingettes nettoyantes et hydratantes, si j'ai bien compris, elles ne sont pas démaquillantes. Ce sera une grande première pour moi, habituellement je n'utilise que des lingettes démaquillantes donc ça me changera totalement. C'est toujours un produit utile quand on est pressée d'aller se coucher. 



Samedi 24 décembre




Nous avions déjà pu découvrir un pinceau de cette marque dans une box Lookfantastic il y a quelques mois, c'est un pinceau que j'utilise très régulièrement et qui est vraiment très doux et parfait. Je suis donc très contente d'en trouver un autre dans le calendrier. 



Dimanche 25 décembre




On termine ce calendrier avec la cerise sur le gâteau puisque je découvre une palette d'ombres à paupières de la marque Illamasqua. Les couleurs sont très belles et totalement dans l'esprit des fêtes. C'est une très belle découverte. 



Le swap de l'Avent


Lundi 19 décembre


Bonus Lettre L







En ouvrant le paquet j'ai découvert une boîte de la marque L'Occitane en Provence, une marque que je veux tester depuis bien longtemps mais je n'ai jamais eu envie de mettre autant d'argent dedans pour des miniatures. J'ai du coup découvert une très belle pochette avec à l'intérieur 3 échantillons, une brume d'oreiller relaxante, l'huile souplesse à l'amande, un gel douche relaxant et une crème pour les mains à l'amande. Une petite sélection qui me plaît énormément et que j'ai hâte d'essayer. 



Un temps de chien 




Par un temps de chien, Cathoon me propose un peu de lecture avec " Les confessions d'une accro du shopping ", le livre de Noémie Make up Touch et un livre de Terry Goodkind qui faisait partie de ma whishlist. Elle m'a également fait quelques marques pages, c'est toujours très utile. Elle me propose également de faire un peu de coloriage avec le livre Créative Colouring for adult. J'ai également le droit de faire des cookies avec une préparation toute faite ^^.



Mardi 20 décembre


Il parait que ce sont des dupes








Je ne savais pas du tout ce que je pourrais trouver comme dupes dans ce thème. J'y découvre un baume à lèvres de la marque Inell que serait le dupe des Babylips, je ne connais ni l'un ni l'autre. Un vernis à ongles de chez Kiko qui est un très beau bleu roi et qui serait le dupe du bleu majorelle de chez Yves Saint Laurent. Un color Tatoo en teinte Crème de Nude qui serait le dupe du paint pot de chez Mac. Et la palette The Blushed Nude qui serait le dupe de la Nacked 3. La Nacked 3 est d'ailleurs le seul dupe que je possède donc je pourrais faire une comparaison mais pour les autres ça sera simplement une découverte de produit. 





Mercredi 21 décembre


Un peu de chaleur à l'approche de l'hiver












Pour ce thème, Cathoon m'a concocté une petite sélection faite maison. J'y ai trouvé des capsules de cappuccino et un mug ^^. Il y avait également une bouillotte en forme de chat, 2 bougies qui sentent vraiment très bon et des bombes de bains qui se sont un peu cassées lors du transport mais bon ce n'est pas grave non plus, elles seront tout de même utilisées. J'aime beaucoup le fait main, c'est bête mais on pense toujours que ce n'est pas très compliqué de faire les choses soi-même hors ce n'est pas le cas. Ça prend bien souvent beaucoup de temps. Je suis toujours admirative pour les objets que l'on fait soi-même et donc forcément c'est un thème qui me plaît énormément. 



Jeudi 22 décembre




Bonus Lettre E





Je découvre la marque Erborian avec le kit Beauté Parfaite Piboo. Erborian est une marque que j'aime beaucoup et je suis enchantée de la découvrir un petit peu plus grâce ce kit.



Favoris de Noël









Dans une botte de Noël, je découvre la collection limitée de Noël de chez Yves Rocher avec la crème pour les mains, le gel douche et le lait pour le corps dans la senteur Clémentines et épices. Clairement ça sent le Pim's. Ensuite il y avait également un bonnet pour les fêtes et une petite boule remplie de produit. J'y ai trouvé 2 cubes de bain, un vernis or métallisé, un baume à lèvres et un gel douche en format voyage dans la senteur Canneberge et amande. Je ne craque plus depuis très longtemps sur les collection de chez Yves Rocher, généralement on me les offre à Noël et étonnamment, cette année personne n'y a pensé donc grâce à Cathoon, je vais pouvoir tester tout ça ^^.



Vendredi 23 décembre


Quelque chose de ta whishlist





Là Cathoon a encore fait des folies, j'ai trouvé la magnifique palette Sweet Peach que je convoitais tant depuis que je l'avais vu mais que je savais très bien que je ne pourrais pas me l'offrir. Un rouge à lèvres liquide de la marque Nyx, la teinte est superbe. Il y avait également le parfum de la Reine des Neiges que je cherchais depuis très longtemps en magasin sans jamais le trouver, une grosse surprise qui ma fait sourire toute la journée ^^. 



Samedi 24 décembre


Le grand soir !





Pour le grand soir j'ai découvert une belle trousse remplie de produits de chez Kiko. Il y avait un Longlasting stick en teinte 25, je voulais justement les tester. Il y avait aussi le False Lashes Concentrate, le Luscious Cream Lipstick en teinte 510 qui est un magnifique rouge. Le blush Rebel Bouncy, le 02, et la palette de 4 ombres à paupières, la Reckless Spirit. Il y avait également des stickers pour les ongles de la marque Sephora et un magnifique collier qui représente le traîneau du Père Noël et ses rennes. Cathoon m'avait proposé de faire mon makeup de réveillon avec ces produits. C'était chose faite, je n'ai juste pas eu le temps de mettre les patchs. J'avoue avoir été bien surprise sur ces produits. 



Dimanche 25 décembre 


Bonus la Cathoon Box







Cathoon m'a concocté une petite box rempli de produits qu'elle ne considère ni être des tops, ni être des flops. J'y ai découvert un jumbo matte balm de chez Revlon, le Vivid matte liquid de chez Maybelline, le PureActive Intensif de chez Garnier, un vernis à l'huile de chez L'Oréal, un mascara de chez Revlon et un Lip Butter de chez Labello. C'est une box qui me plaît, la sélection m'a l'air pas mal du tout, il ne me reste plus qu'à tester tout ça. 



Bouquet final




Comment dire que pour ce dernier thème j'ai été pourrie gâtée par Cathoon ? Pas seulement moi d'ailleurs, mon chien a eu des friandises, mon homme a également eu le droit à ses petits cadeaux. Il les a adoré tout simplement. Mes petits monstres ont découvert des livres et des friandises. Bref tout le monde a été gâtée.






Pour moi j'y ai trouvé quelques kits, le How to look The best at Everything de chez Benefit qui est un kit pour le teint. Le Soft and Natural Brows de chez Benefit toujours, qui est un kit pour les sourcils. Un kit de miniatures de chez Burberry et une petite palette signé Marc Jacobs. Je ne sais quoi dire sur ce dernier thème à part que c'est effectivement un bouquet final.  




Voilà, le mis de décembre touche à sa fin et j'ai l'impression que mes calendriers sont finis depuis bien bien longtemps... Avec Cathoon, nous vous ferons bien évidemment un résumé de ce swap pour vous donner nos impressions ^^.


Pour aller jeter un coup d’œil sur la dernière semaine de swap pour Cathoon, ça se passe par ici ^^.






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.