Un Noël Impérial avec la Glossybox de décembre ( Swap de l'Avent + Calendrier de l'Avent Lookfantastic )


Bonjour tout le monde, 


aujourd'hui il est temps de vous présenter la Glossybox qui a pour thème Noël Impérial. En gros, Glossybox nous donne tous les détails pour passer un bon Noël entre coiffures, tenue et belle table. L'équipe de Glossybox nous a également glissé une petite bougie pour nous souhaiter de très belles fêtes, une attention très gentille de leur part. 




Voyons ce qu'elle contient :





Djulicious
Pinceau 631
11 euro





Je connais la marque Djulicious, marque qui porte le même nom que sa créatrice ( qui au passage a toujours une pêche d'enfer ) mais je n'avais encore jamais craqué pour ces produits. Un pinceau c'est toujours très utile et on en a jamais assez au final. 





Le pinceau est assez grand et la prise en main est facile. C'est un pinceau de très bonne taille pour faire le creux de paupière avec précision et pareil pour un estompage précis. Le seul point négatif c'est que le pinceau est un poil dur, il fait légèrement mal lors de l'estompage mais fait quand même très bien son boulot. 





C'est un petit pinceau qui me sera tout de même très utile. 



Les parfums Salvador Dali
La Belle et l'Ocelot - Eau de parfum


Description : En ces fêtes impériales, on se devait de vous glisser une eau de parfum à la sensualité ultra-féminine et à l'aura quasi féline ! Cette fragrance signée Dali dévoile un sillage racé et opulent qui nous transporte directement dans un palais d'Orient. Vous êtes la reine de la nuit. Et de la nouvelle année aussi !
30 ml pour 38 euro
nous avons 7 ml





La miniature de ce parfum est vraiment magnifique, comme toujours avec les miniatures, elle est réussie. J'ai toujours beaucoup de mal à décrire les odeurs, c'est féminin et élégant. Un peu trop pour moi je dirais, ce n'est pas du tout mon style de parfum malheureusement.






Bougie My Jolie Candle & Glossybox 


Description : Découvrez la très jolie mini bougie My Jolie Candle, aux notes ambrées, parfaite pour se réchauffer lors d'une belle nuit d'hiver. On se délecte de son parfum et on craque pour sa grande soeur sur www. myjoliecandle.com qui dévoile un petit trésor à l'intérieur de sa cire... Un bijou en argent et Swarovski Elements ! Sympathique non ? C'est un peu le kinder surprise - déco 2.0 ! C'est LE cadeau original pour ( se ) faire plaisir !
30 g pour 6 euro





Les bougies My Jolie Candle sont réputées pour contenir un bijou. C'est un cadeau 2 en 1 toujours très appréciable. Je trouve l'attention fort sympathique car il est rare que l'on retrouve une bougie dans une box. Bon certes, elle ne contient pas de bijoux mais je ne lui en veux pas du tout. A froid l'odeur ambrée peut paraître forte mais elle a un petit quelque chose qui la rend douce et me donne envie de la faire brûlée. A chaud cette odeur ambrée est tellement discrète que je la sens à peine et honnêtement, elle est loin d'embaumer ma pièce à vivre qui est pas mal grande il faut l'avouer. Je ne sais pas si c'est une odeur spécialement conçue pour la collaboration et que c'est pour ça qu'elle se fait discrète ou si toutes les senteurs sont douces en général. J'apprécie tout de même cette petite bougie et je la ferais brûler avec plaisir.



Coslys
Gel douche nourrissant surgras au chèvrefeuille bio


Description : Votre gel douche quotidien peut être le premier facteur d'une peau asséchée et sensibilisée par l'hiver. C'est pour cette raison que Coslys a conçu un gel douche surgras aux ingrédients d'origine naturelle ( à 99.18% ) qui nettoie votre peau sans l'agresser ni la dessécher. Riche en extrait de chèvrefeuille bio et en eau florale de reine des près bio, ce gel douche est un condensé de douceur et de volupté !
250 ml pour 8.28 euro
nous avons 50 ml





Je ne suis pas extrêmement enchantée de découvrir cette marque dans ma box car je n'arrive pas du tout à accrocher...





Le produit est de bonne contenance, il me fera plusieurs utilisations. C'est un gel douche qui est doux et qui prend vraiment soin de la peau. Par contre je ne suis pas du tout attirée par son odeur, c'est clairement et purement du chèvrefeuille, je ne sens rien d'autre. C'est une odeur forte et qui ne me fait pas rêver. Par contre, Coslys est une marque qui propose des produits à 99% d'origine naturelle et ça c'est vraiment très très bien. 



La Théorie des Volcans
Noir Ethernac, Youth Potion, Face scrub


Description : Vous connaissez la magie de Noël mais connaissez-vous le pouvoir des volcans ? Cette marque green made in France est allée chercher au cœur de la Terre les bienfaits extraordinaire de la nature. Et le résultat est bluffant : un gommage et un masque 2 en 1, riches en fleurs et en roches volcaniques, au pouvoir anti-âge et à l'action purifiante unique. Explosif !
30 ml pour 30 euro
nous avons un full-size







Les masques j'adore ça et vous le savez à force, donc forcément je suis très contente lorsque j'en découvre un dans mes boxs. Ce produit m'intrigue beaucoup juste par le nom de la marque, c'est le genre de produit que l'on ne croise pas partout. Je suis moins attirée par son côté scrub mais pourquoi pas, on verra bien s'il n'est pas trop irritant pour ma peau sensible. C'est un full-size qui fait seulement 30 ml, j'ai d'abord cru que l'on avait affaire à un format voyage mais non. Apparemment il faut en appliquer une fine couche mais je crains tout de même qu'il ne fasse pas long feu. Je ne l'ai pas encore testé mais comme d'habitude, on en reparlera une fois que ça sera le cas.








Too Faced 
Melted Chocolate - Chocolate Honey


Description : La marque pointue Too Faced qui sait transformer le makeup en un jeu d'enfant a encore frappé. Au menu : son rouge à lèvres bestseller qui se décline désormais en six teintes infusées de poudre de cacao. En ce mois régressif, on a craqué pour le Chocolate Honey qui enrobe nos lèvres d'une couleur intense et pigmentée. Grâce à sa pointe mousse unique, le lipstick reste à l'état liuide pour un maximum de confort et de brillance.
12 ml pour 20 euro
nous avons 5 ml





Le voici le fameux produit Too Faced tant attendu. Eh bien, c'est une agréable découverte puisque je ne m'attendais pas du tout à ce produit. J'aurais plus pensé à une base de teint, je ne sais pas pourquoi. En tout cas je suis plus que ravie car les teintes maronnées font partie de celles que je préfère le plus porter et heureusement pour moi, elles reviennent à la mode ;-). 





On connaît toute la forme de ces petits rouges à lèvres liquides qui ont longtemps fait le buzz. Quand on l'ouvr, on se retrouve face à une mousse d'abord blanche car encore immaculée, mais elle prendra très vite la couleur du rouge à lèvres pour ne plus la quitter. C'est un brun clair qui peut se rapprocher d'un nude. Je trouve que c'est une couleur qui est facilement portable et qui va à beaucoup de carnations sans jurer pour autant. Le rouge à lèvres est crémeux et facile à appliquer grâce à son embout en mousse qui couvre une très grande surface. Le confort est également présent, c'est d'ailleurs le gros plus de ce produit car il ne va absolument pas dessécher les lèvres. La tenue est bonne mais pas exceptionnelle non plus, il tient quelques heures et finira par s'estomper en douceur. Bien sûr, il ne résistera pas à un repas et transférera un peu mais ça reste raisonnable. Je ne suis pas du tout " chocolat " dans la vie, mais là, l'odeur me fait rêver. Je ne trouve pas que ce soit particulièrement une odeur de chocolat mais ça me plaît. 





C'est simple, je n'ai pas arrêté de l'utiliser depuis que je l'ai et c'est un réel coup de cœur. Je le préfère au Peony qui pour moi n'a pas la même tenue, texture, rendu et opacité. Je suis désolée, je n'ai pas pu vous faire de photos avec le rouge à lèvres porté car mon appareil photo a décidé de se bloquer et de faire la grève pour la journée ( gggggrrrrrr ).






Cette box contient pour environ 64.84 euro de produits. 


Ce que j'en pense : Je suis agréablement surprise par le contenu qui me plaît beaucoup dans un premier temps. Certains produits n'ont pas réussi à me convaincre mais le thème y est. Le Melted cadre parfaitement avec ce thème Noël impérial, de plus c'est un vrai coup de cœur. Le masque exfoliant me plaît beaucoup et il m'a tout l'air d'être un soin de qualité qui rentre dans le thème. Le parfum de grande marque fait toujours plaisir surtout quand il y a une vraie miniature et pas un mini testeur, malheureusement l'odeur ne me plaît pas. Le pinceau est toujours utile malgré qu'il soit un poil dur, il rentre également dans le thème lors de la préparation. La miniature de la bougie est très mignonne et nous donne un aperçu du grand format. Et le gel douche, mouais que dire, c'est toujours bon à prendre un gel douche mais honnêtement, l'odeur ne me fait pas rêver et j'ai du mal à le rentrer dans le thème Noël impérial.  A la limite si on avait eu un gel douche à l'odeur gourmande à souhait j'aurais compris, mais là je ne vois pas du tout. Ça reste tout de même une très belle box, pourvu que Glossybox continu sur sa lancé en 2017. 




Est-ce un contenu que vous auriez aimé recevoir pour cette fin d'année ? 


Un Melted brun, est-ce une couleur adaptée pour une box ? 




Calendrier de l'Avent Lookfantastic jour 15 




Origins
Hydratant Energissant 
50 ml pour 29.45 euro
nous avons 30 ml





Il ne me semble pas connaitre cette marque ou alors très peu car ça ne me dit rien du tout. Par contre ça me plaît beaucoup de découvrir un soin hydratant et énergisant qui pourrait bien donner un petit coup de fouet à ma peau. 



Swap de l'Avent jour 14


Le thème est : 
Un échange ? 







Le premier truc que je vois c'est la poudre HD de chez Elf, c'est juste LA poudre qui joue avec mes nerfs car elle est toujours out of stock lorsque je veux passer une commande. Un rouge à lèvres de chez Rimmel, je ne les ai jamais testé et ça sera avec un grand plaisir. Une Aqua Laque de chez Bourjois, ça sera encore une découverte, ce n'est pas du tout le genre de produit que j'aurais pensé acheté par contre. Et pour finir le crayon contour des yeux longue tenue de chez Urban Decay, sur le coup je me suis dit mais elle est folle, tout le monde l'adore... et je me suis souvenu de son article.


On se retrouve demain pour la suite du swap et du calendrier de l'Avent Lookfantasic ^^. 








Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.