Un Tag de Noël pour les 3 ans du blog ^^


Bonjour tout le monde, 


je viens un peu tardivement avec mon Tag de Noël puisque c'est un Tag qui devait sortir en même temps que celui de Cathoon, mais voilà, Noël a fait que je ne puisse pas être aussi présente que je l'aurais voulu sur le blog. C'est pourquoi je vous le présente aujourd'hui, après tout Noël, ainsi que sa magie, est encore dans nos têtes... Il faut également dire qu'aujourd'hui, nous fêtons les 3 ans de mon blog et pour cela, je vous remercie énormément de continuer à me suivre comme vous le faites. Pour vous remercier comme il se doit, il y aura des surprises tout au long du mois de janvier ( Noël après l'heure ^^ ), alors restez connecté ;-). 


Trèves de blabla, c'est parti pour ce Tag.





Sans aucune hésitation, c'est le dessin animé Charlie, mon héros. Je ne suis pas certaine que beaucoup d'entre vous sachent de quel dessin animé je parle mais ma génération s'en souvient surement. C'est un film que j'aimais énormément regarder à cette période de l'année. Je le possède toujours mais en VHS et malheureusement je n'ai pas du tout de lecteur cassette pour le revoir... Zut encore un cadeau que j'ai oublié de demander au Père Noël. 





Oui, bien sûr. En Alsace nous faisons toujours des gâteaux de Noël, plus connu chez nous comme des bredalas, au courant du mois de décembre. C'est long à faire mais c'est tellement bon et agréable de pouvoir en offrir tout au long du mois, à Noël, lors d'un café entre amis...





Heu, non là j'avoue je sèche... Des Candy Cane à la limite mais bon, je n'ai pas de bonbons en particulier. 





Un classique, les Yankee Candle. Par contre je ne suis pas les saisons pour les faire brûler, c'est simplement au gré de mes envies du jour. Donc même à l'approche de Noël, il n'est pas rare de sentir une bonne odeur de fruits dans mon salon ^^. 





Si je mets quelque chose sur mes mains c'est que j'ai froid, alors je suis indéniablement gants.





Ben ça dépend, si je suis chez moi avec mon homme et mes enfants alors c'est pyjama, sans chichis. Il y a trop d'excitation au programme pour avoir le temps de se préparer. Par contre si nous sommes en famille à ce moment-là alors oui, tenue exigée.





Oh ben sans hésiter c'est All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey. Ahahah allé avouez, je viens de vous la mettre en tête non ? 





Oh ben là encore sans hésitations, c'est mon homme. Il ne sait jamais ce qu'il veut et quand il sait enfin et bien... Il se l'achète. Les seules idées que j'ai pour lui, je les donne généralement aux autres et je me retrouve toujours à ne pas savoir quoi lui prendre. Il faut aussi savoir qu'avec lui, il est très, mais alors très difficile de savoir si un cadeau lui plaît et ça c'est très rageant par moments. 





Ne connaissant pas ce qu'est le lait de poule, j'opte pour le chocolat chaud.





Mais bien sûr que... non. Je ne connais que Rudolphe le renne au nez rouge. 





Piouf, euh là comme ça je ne m'en souviens plus. Ma mère est très pro pour offrir des cadeaux bizarres donc ça ne m'étonnerait guère que cela vienne d'elle ^^. Ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ? 





Non jamais, la plupart du temps les gens en prennent et les oublient totalement 15 jours après. Je ne vois pas l’intérêt d'en faire pour dire que l'on en fait.





Rien en particulier, je n'ai pas d'ordre de préférence sur ma liste. Dans ma liste de Noël il n'y a que des choses que je souhaite avoir donc ça n'a pas d'importance pour moi. 





Pendant longtemps il était faux puisque nous ne passions pas les fêtes chez nous mais depuis que c'est le cas, nous achetons un vrai sapin. 





Un peu des 2, j'achète dès que je vois qu'un cadeau peut correspondre à quelqu'un, par exemple cette année j'ai acheté mon premier cadeau en août et le dernier a été acheté le 19 décembre. 





C'est une question un peu particulière puisque tout dépend du temps au final. Il nous est déjà arrivé de passer un Noël sous la neige mais cela fait bien longtemps que ça n'a pas été le cas. 



Voilà, le Tag est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu et je vous invite à aller voir les réponses de Cathoon par ici





Quel est votre cadeau le plus bizarre que vous n'ayez jamais reçu ? 


Avez-vous déjà bu du lait de poule ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.