Mes favoris de l'automne 2016


Bonjour tout le monde, 


je devais vous poster mon article sur mes favoris de l'automne il y a un petit moment de ça, le temps m'ayant manqué je vous les présente aujourd'hui, mais bon comme on dit : " mieux vaut tard que jamais " ;-). 

C'est un article qui sort habituellement en même temps que celui de ma blopine Cathoon, je vous mettrais bien sûr le lien en fin d'article comme toujours. 


Cet automne, j'ai eu pas mal de déceptions, j'avais l'impression de n'avoir que ça au final. Pourtant j'ai eu de belles découvertes, mais je pensais en avoir beaucoup moins. En faisant le récap des produits que j'avais le plus aimé utilisé en cette saison, je me suis rendu compte au final que j'avais quand même... pas mal de favoris...


Allez, trêves de blabla c'est partie.



Visage


Barbara Gould
Masque Bio-Cellulose SOS Eclat


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


J'ai vraiment tout adoré dans ce masque, que ce soit le toucher, le résultat, la fraîcheur... Ça n'a rien à voir du tout avec un masque en tissu basique, on ne le sent pas, il ne glisse pas lors du temps de pose et ça c'est juste génial. Il a un côté frais qui fait vraiment du bien à la peau et la texture du masque fait que celui-ci ne retient pas la chaleur que notre peau lui apporte donc il reste frais du début à la fin. Bref je l'ai vraiment aimé et je pense bien me le racheter à l'occasion malgré son prix un peu élevé.




Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


Mon chouchou pour les lèvres, qu'est-ce que je l'adore ce baume à lèvres. Je vous l'avais déjà présenté à plusieurs reprises et d'ailleurs vous avez pu le voir passer dans mes derniers produits terminés, arf. Je l'utilise principalement en hiver lorsque les températures sont extrêmes car c'est un baume très épais qui nourrit en profondeur. J'en mets une bonne couche le soir avant d'aller au lit et le lendemain je n'ai plus ou quasiment plus de gerçures. J'ai actuellement un bon petit stock de baume à lèvres mais je le rachèterais avant le début de l'hiver prochain. 



Lush 
L'Oracle - Crème pour le visage


Mes favoris de l'automne 2016


Alors certes c'est un échantillon mais qui m'a totalement bluffé. Je n'y croyais pas et pourtant ma peau n'a jamais été aussi belle. La texture est légèrement épaisse mais pénètre rapidement tout de même. C'est une crème à la lavande, je n'aime pas cette odeur à la base et pourtant je la supporte dans la crème, il faut dire qu'elle est discrète et ne se sent que légèrement à l'application. La lavande permet néanmoins d’apaiser la peau, je pense que c'est pour ça que je l'ai tellement aimé. C'est un produit que j'ai adoré utiliser sur 1 semaine et que je vais forcément racheter en full-size une fois que mon stock aura diminué un peu. 





Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


C'est LE produit miracle pour mon contour de l’œil. Depuis un petit moment maintenant, j'ai le contour de l’œil déshydraté et très fatigué. A tel point que je ne trouvais aucun soin contour des yeux qui soit efficace, jusqu'au jour où ce baume est apparu dans ma vie. Je ne l'utilise que le soir car il a une texture ( baume comme son nom l'indique ) très épaisse et qui prend son temps pour pénétrer. Il faut facilement une bonne nuit pour que ma peau absorbe la totalité du produit. J'avais pu déjà constater une amélioration de mon contour seulement 1 semaine après l'avoir utilisé et depuis, mes ridules de déshydratation se font nettement moins visibles. C'est simple, je ne pourrais plus m'en passer. 



Institut Arnaud
Perle & Caviar - Masque contour des yeux


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


J'ai adoré ce masque dès la première application, il a une texture crème au premier abord mais celle-ci ne pénètre pas, elle sèche pour faire une seconde peau. C'est plutôt surprenant et mine de rien, très efficace puisque j'avais l'air moins fatiguée qu'avant la pose. Je l'aime toujours autant même si j'essaie de l'économiser au maximum. 



Yves Rocher
Sérum Elexir jeunesse


Mes favoris de l'automne 2016



J'ai reçu ce produit au courant du mois de décembre et je dois bien avouer qu'il s'est vite adapté à ma routine soin. J'ai prévu de vous en faire une revue bientôt, mais je peux déjà vous dire que je l'adore. Il pénètre très rapidement et complète parfaitement ma routine. J'ai l'impression qu'il fait vraiment du bien à ma peau, celle-ci est moins terne, moins déshydratée et j'ai nettement moins d'imperfections. Bref une belle découverte de la fin de l'automne.



Corps 


Bath and Body Works
Vanilla Bean Noël


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016



Je suis entrain de terminer les crèmes pour le corps que j'avais ouvert il y a un bon petit moment de ça maintenant et j'ai redécouvert, avec toujours autant de plaisir que la première fois, cette crème de chez Bath and Body Works et wahou mais qu'est-ce que je l'aime. Elle possède une odeur puissante de vanille mais pas que, je n'arrive d'ailleurs pas à savoir ce à quoi elle me fait penser. Quand je la mets, je suis toujours tellement impressionnée par cette odeur qui est présente et qui ne me quitte pas mais qui en même temps n'est pas agressive. Elle peut très bien s'utiliser en remplacement d'un parfum pour la journée et ça j'adore. Je pense que je vais regretter le jour où mon flacon sera entièrement vide. 



Mains




Mes favoris de l'automne 2016


J'ai les ongles très mous, qui se dédoublent et se cassent facilement, en un mot : la galère. J'ai toujours utilisé une base sur mes ongles, je les porte même seul de temps à autre et c'est la seule base qui arrive à me donner des ongles durs et qui ne se cassent pas au moindre choc. Je l'adore. 



Make up




Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


Depuis que j'ai ce blush c'est simple, je ne le quitte plus... Bon oui j'avoue, je lui ai peut-être fait quelques infidélités, mais en règle générale je n'utilise que lui. Il est tellement discret et se fond parfaitement pour un maquillage de tous les jours  ce qui en fait un blush parfait. Le mélange des 3 teintes donne un petit rose pâle juste magnifique pour moi. Malheureusement, ce blush est sorti en édition limitée, il va falloir que je l'économise ça va être très dur. 



Laura Geller
Pout Perfection - Crayon à lèvres


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


J'avais déjà entendu parler de cette marque et elle m'attirait pas mal donc quand j'ai découvert ce crayon dans une de mes boxs, j'étais totalement joie. Sa couleur vieux rose est parfaite pour tous les jours, il glisse très facilement sur les lèvres, a une très très bonne tenue et ne se fait pas sentir du tout. Il fait également très bien tenir le rouge à lèvres ce qui est forcément un vrai plus. Résultat, seul ou sous un rouge à lèvres, je l'ai totalement adopté. 



Laca&Co
Eyelighter


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


J'ai reçu cette merveille dans une Birchbox et je l'ai énormément utilisé en automne. C'est un petit jumbo qui fait office d'highlighter et est parfait dans ce rôle car il est très pigmenté donc il faut peser à bien l'estomper. Il convient également comme fard à paupières et je peux vous dire qu'une fois qu'il est fixé, il ne bouge plus du tout. C'est simple, pratique et efficace.  



Too Faced 
Melted Chocolate 


Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


Encore un produit reçu dans une box, j'ai tout de suite adoré sa couleur légèrement marronnée. C'est totalement le genre de couleur que j'aime beaucoup porter et qui pourtant me manquait dans ma collection puisque j'ai terminé mes 2 rouges à lèvres courant 2016. Sa texture est agréable et il tient plutôt pas mal sur les lèvres, je ne lui donnais pourtant pas cher car j'avais pas mal été déçue par le Melted Peony et je ne comprenais pas du tout tout l'engouement autour de ces rouges à lèvres liquides. Celui-ci m'a fait changer d'avis et j'en suis ravie ^^.





Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016

Mes favoris de l'automne 2016


On termine par mon mascara chouchou, je crois même que je n'ai jamais été aussi folle d'un mascara. Grâce à sa brosse conique, il attrape extrêmement bien les petits cils en coin interne de l’œil, tout en allongeant ceux au coin externe. Il ne fait pas du tout de paquet, bien au contraire. Il donne un regard effet faux cils que j'adore. J'ai enfin trouvé LE mascara qui surpasse de loin tous les autres pour moi. 




Voilà pour mes favoris de l'automne, je me suis rendu compte qu'au final ils étaient principalement regroupés sur les soins visage et le make up, j'ai aimé découvrir ou redécouvrir ces produits et certains feront même une bonne partie de chemin avec moi ^^. 


Si vous êtes curieuse d'aller voir les favoris de Cathoon, ça se passe juste par ici ^^. 




Avez-vous également été déçue par un Melted de chez Too Faced ? 


Avez-vous déjà adoré un échantillon au point de vouloir racheter le produit en full-size ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.