Mes produits finis de décembre 2016


Bonjour tout le monde, 


il est grand temps que je vous présente mon article de produits terminés de décembre, d'autant plus qu'il y a de quoi faire. J'ai terminé plusieurs produits make up, je n'en suis pas peu fière, malheureusement pour la plupart, c’était des produits que j'appréciais énormément ( ggggggggrrrrr mais bon c'est le jeu ). 

Non mais décidément, je manque à tous mes devoirs ! Je vous souhaite une très bonne et merveilleuse année 2017, qu'elle vous apporte bonheur, santé, argent ( ça ne fait jamais de mal ^^ ), je vous souhaite également de réaliser vos rêves même les plus fous. Belle et heureuse année 2017 à vous ;-).


Commençons sans plus tarder cet article.




Cheveux



Mes produits finis de décembre 2016


Dop 
Shampooing très doux à l'amande douce


C'est sans grande surprise qu'il se retrouve encore une fois dans mes produits terminés, je l'adore et le rachèterais encore et encore. 



Batiste 
Shampooing sec - Original


Il me semble que c'est la première fois que je teste celui-ci, et la dernière aussi. Il ressemble énormément au floral, de la même marque, pour ce qui est de l'application et du résultat. Il fait très très bien son boulot, j'en ai été satisfaite mais malheureusement, je ne supporte pas son odeur fleurie qui est vraiment très forte. Il me donne carrément la nausée et des maux de tête. 
Non merci, je reste sur mon classique à moi, à savoir le floral. 



Visage



Mes produits finis de décembre 2016


Byphasse
Lingettes démaquillantes Micellaires


Ce sont de très bonnes lingettes, elles ne piquent pas les yeux et sont bien imprégnées de produits. J'ai dû les acheter chez Stokomanie. Je pourrais éventuellement les racheter si je retombais dessus? 


Nuxe
Baume à lèvres - Rêve de miel


Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, c'est un baume à lèvres que j'adore. Il m'a suivi pendant un très long moment et je vous avoue que je ne pensais pas le finir aussi " vite ". Je l'ai pas mal utilisé depuis que le froid s'est installé pour que mes lèvres ne se gercent pas, que ce soit en journée ou avant d'aller me coucher et les résultats sont toujours aussi présents. Je suis tellement triste de l'avoir terminé, je le rachèterais une fois que mon stock aura un peu diminuer. 


Beyond
Masque en tissu 


C'est un masque antirides en tissu. Il était agréable à utiliser, frais et possédait une agréable odeur. Les résultats étaient présents sur mes ridules mais en même temps, je n'en ai pas énormément donc ce n'est pas un masque qui m'a marqué pour ses résultats.


Missha
Time Revolution - Night repair


Cet échantillon de sérum ne m'a pas du tout marqué, en même temps c'était une unidose donc généralement soit ça passe, soit ça casse. Je n'irais pas jusqu'à le racheter ça c'est sûr. 


Skinfood
Platinum Grape Cell Toner


C'était un échantillon de tonique, je l'ai bien apprécié car il avait un côté frais qui faisait respirer ma peau comme je les aime. Après c'est une sensation que j'ai également en utilisant d'autres toniques sans devoir les acheter à l'autre bout du monde.


Masque en mini capsule


C'est un masque d'une marque coréenne mais celle-ci n'est pas du tout indiquée sur la capsule. C'était un masque aux algues de couleur verte pastel avec une texture crème. Le visuel était vraiment rigolo sur le visage, j'ai adoré me transformer en un monstre vert l'espace d'un moment. Le résultat était tout aussi fou puisque mon visage était totalement hydraté et lumineux. Je n'ai trouvé aucune indication sur le temps de pose malheureusement du coup je l'ai laissé poser une vingtaine de minutes. Si j'en ai l'occasion, je le rachèterais sans problème tellement j'ai aimé l'utiliser. 


Masque en mini capsule


Toujours de la même marque, mais cette fois-ci c'était la version à la grenade et sous forme de gelée. Visuellement en pot, je trouvais que le masque ressemblait à de la gelée de groseille. L'application était juste un carnage puisque la gelée se liquéfiait au contacte de la peau et j'aimerais bien vous y voir à essayer de poser un masque liquide sur le visage ;-). Je suppose qu'il devait procurer un côté frais pendant la pose, hors ce n'était clairement pas le cas puisque le masque coulait de partout. Au niveau du résultat, rien, je n'ai absolument rien remarqué. Non, définitivement, il ne m'a pas du tout convaincu. 



Corps



Mes produits finis de décembre 2016


Yves Rocher
Jardins du Monde - Fleur de Tiaré de Polynésie


Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog de ces gels douche e chez Yves Rocher. Fût un temps j'aimais beaucoup les utiliser mais à présent j'ai beaucoup plus de mal car les odeurs sont présentes dans le flacon mais sous la douche elles s'effacent. Je préfère utiliser des gels douche où l'odeur est présente et ne disparaît pas au moment où je l'utilise. Je ne rachèterais plus ces gels douche ( du moins cette gamme ), il m'en reste d'ailleurs 3 en stocks que je m'applique à terminer. 


Mains



Mes produits finis de décembre 2016


Compagnie en Provence
Crème pour les mains extra pur rose


Étonnamment, j'ai beaucoup aimé utiliser cette crème pour les mains. Je ne suis pas du tout fan de l'odeur de la rose, c'est donc tout naturellement que je pensais ne pas aimer ce produit à cause de son odeur. Eh bien, je me suis trompée. L'odeur de rose est présente, même bien présente, mais n'a rien à voir avec une odeur chimique. Pourtant sur les mains l'odeur se fait plus douce et est vraiment agréable à utiliser. Je suis tout de même contente de ne pas avoir reçu un full-size car je pense que je n'aurais plus supporté l'odeur sur la fin. Niveau résultat ce n'est pas la meilleure crème que j'ai pu tester, l'hydratation n'est pas non plus excessive mais tout de même présente. Je n'irais pas jusqu'à la racheter, mais je l'ai tout de même apprécié. 



Pieds



Mes produits finis de décembre 2016


Biomed
High Five


Alors c'est une crème pour les mains à la base et pour le coup, je ne supportais pas du tout l'odeur. Malheureusement l'odeur naturelle donnait l'impression que le produit avait tourné et même en me faisant violence, je ne pouvais pas. C'est vraiment dommage car l'hydratation était présente et parfaite pour l'hiver. Je l'ai utilisé sur mes pieds et j'étais hyper ravie du résultat car mes pieds étaient réellement hydratée et plus doux qu'à leur habitude. C'est une crème qui pénètre lentement donc il faut vraiment mettre des chaussettes après l'avoir appliqué. Je n'irais pas non plus jusqu'à racheter une crème main pour mes pieds ^^.



Make up



Mes produits finis de décembre 2016


Teeez 
Desert Metals Mascara - Midnight Skinnydip


Teeez est une marque que j'affectionne énormément, les produits sont généralement tops et ce mascara n'en faisait pas exception. La brosse de forme conique était idéale pour atteindre correctement les cils au coin interne de l’œil tout en étoffant les cils au coin externe pour un regard de biche, effet faux cils au rendez-vous. De plus j'arrivais parfaitement bien à attraper mes cils du bas, ce qui n'est pas le cas avec tous les brosses. Je n'ai pas réussi à finir ce mascara car la matière à légèrement séchée et commençait à me faire des pâtés. Je l'aimais tellement que j'ai pourtant persisté à l'utiliser mais il a quand même fallu que je mette le holà, c'est pourquoi il se retrouve aujourd'hui dans ma corbeille. 


Nocibé
Eyes Famous -2 Cheridou


Encore un produit que je jette avec grand regret. J'utilisais ce jumbo à chaque fois que je n'avais pas envie de me prendre la tête à faire mon make up. C'est un jumbo rose clair, très discret mais tout de même présent qui avait une tenue d'enfer, du matin au soir il ne vous quitte pas. Je ne le sentais pas non plus sur mes paupières et ça c'est généralement très rare avec ce genre de produit longue tenue. C'est d'ailleurs ce produit qui m'a donné envie de tester les produits Nocibé plus en détails. Je le rachèterais très certainement, pas tout de suite car j'ai eu de quoi tester avec le swap mais il va me manquer, ça c'est sûr. 


Yves Rocher 
Regard de feu


Comment dire ? Il est grand temps que je jette ce jumbo à paupières que je gardais par nostalgie car c'est l'un de mes premiers produits de maquillage. Il doit avoir au minimum 15 ans et au maximum 20 ans ( oui oui madame ). Il est clair que je ne l'utilise plus depuis longtemps mais je ne voulais tout de même pas le jeter. L'heure est enfin venu et c'est avec le cœur lourd que je m'en sépare enfin :-(. 


Jelly Pong Pong
Dynamic Duo


Un duo de fards à paupières bleu dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. J'avais utilisé le plus foncé, et le plus chuteux ) lors de mon maquillage d'Halloween, j'avais mélangé ce fard avec un gel pour les cheveux histoire de les foncer un peu plus. J'ai terminé le fard bleu clair ce mois-ci, en posant simplement cette couleur sur toute ma paupière mobile. C'était principalement pour les jours où je n'avais pas envie de me prendre la tête tout simplement. J'avais hâte de les terminer car ça fait un bon petit moment maintenant que je n'en pouvais plus de leurs chutes.


Autres



Mes produits finis de décembre 2016


Yves Rocher
Eau de toilette - Ode à l'amour 


Décidément il y a beaucoup de produits Yves Rocher dans mes produits terminés d ce mois-ci ^^. J'ai enfin fini mon eau de toilette Yves Rocher. Non pas que je n'en pouvais plus, mais surtout parce que son packaging est horrible. Il est certes très beau à regarder mais sa tête n'arrête pas de se casser et de s'enlever pour un rien, de plus au bout d'un moment le produit sort en jet et non plus en spray, sans parler du fait qu'il coule sur les doigts. C'est un parfum que j'ai racheté à maintes reprises puisque je l'utilise depuis mon adolescence mais je crois que je vais faire une pause en très nous puisque j'ai eu ce même soucis de packaging avec tous mes flacons. 


ELF
Total Face Brush


C'est avec regret que je jette mon pinceau poudre ELF après 3 ans e bon et loyaux service. La colle a cessé de tenir le manche au reste du pinceau et à force de lavage, le pauvre n'en peut plus et ça se sent. ELF reste une marque très bien pour des pinceaux peu cher pour débuter, c'est d'ailleurs le premier de tout mon kit que je jette en 3 ans. Les autres tiennent toujours aussi bien ^^. 



Voici pour mes produits terminés, j'espère que cet article vous aura plu ^^.



Avez-vous également fait le vide de vos produits terminés pour redémarrer cette nouvelle année ? 


Êtes-vous du genre à finir vos fards à paupières ? 







Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.