Résumé du swap de l'Avent avec Cathoon


Bonjour tout le monde, 


il est à présent l'heure de faire notre bilan du swap de l'Avent que j'ai réalisé avec Cathoon. Je m'étais donné comme mission de vous ouvrir un thème par jour, c'était la première fois que je me lançais dans un challenge aussi élevé pour le blog. Vous le savez peut-être, je n'écris pas mes articles à l'avance, bien au contraire, et bien souvent mon temps pour écrire est restreint puisque mes journées sont principalement consacrées à mes enfants et ma maison. Bref il y a forcément eu un moment où j'ai totalement perdu le fil et j'ai été complètement débordée ce qui a fait que j'ai laissé tomber... 




Voici le swap dans son intégralité : 








































Il y avait également quelques bonus ^^ :


Les échantillons




Le souvenir d'enfance




Le bonus prénom








Et le bonus de Cathoon avec une box concoctée spécialement pour moi. 








Alors pour résumé, comment vous dire ? Ben j'ai tellement été pourrie gâtée que je ne sais même pas quoi dire, ni qu'en penser... J'ai reçu tellement de produits que je pense en avoir pour l'année à vous les présenter. Je n'ai pas de déceptions, à la base je ne suis pas du tout difficile, j'ai tout et encore plus tester des produits que je ne connais pas. En même temps c'est un peu ce à quoi sert un swap au final, découvrir des produits que l'on n'aurait pas forcément achetés. Vous pourrez probablement penser que ce swap est exagéré et ce à quoi je répondrais " oui, c'est sûr " mais en même temps, cathoon et moi y avons mis tellement de cœur et nous avions vu les choses en grands tout simplement. Il faut savoir que nous étions totalement sur la même longueur d'onde, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre dans notre folie... Vous pouvez d'ailleurs aller voir ce que Cathoon en pense juste par ici ^^. Nous avons tellement aimé le réaliser que nous avons décidé de retenter l'aventure avec un swap anniversaire et un swap de Noël, mais attention quelque chose de plus léger quand même... 


Je ne regrette absolument pas avoir proposé ce swap à Cathoon, il nous a permis de mieux nous connaitre et de nous rapprocher même. Mais également de nous rencontrer et de devenir plus que de simple amie derrière un écran. 


Encore une fois, je te dis un énorme merci du fond du cœur pour ce magnifique swap, tu m'as tellement gâtée que je ne sais même plus où donner de la tête ;-). 




Trouvez-vous aussi que nous avons totalement craqué ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.