Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?


Bonjour tout le monde, 


vous l'aurez remarqué, j'ai toujours du mal à me trouver une organisation, je ne perds pas espoir car je sais que tout finira par rentrer dans l'ordre à un moment. Il va bien falloir puisque j'ai toujouuuuuuurs autant de choses à vous raconter...
Je vais simplement vous parler de box aujourd'hui, je ne vous avais pas présenté les 2 dernières même si j'en avais envie, le temps m'a bien manqué. Je vous rassure en janvier vous n'avez rien loupé. En février, le niveau est remonté mais ce n'était pas non plus l'extase donc pour mars j'en attends un peu plus de leur part. A vrai dire, ça commence déjà mal pour mars puisqu'elles ont toutes du retard, c'est dingue. La première à s'être glissée dans ma boîte aux lettres ( et la seule pour le moment ) est celle de chez Birchbox.




Elle se présente sous la forme d'une trousse imperméable, nos avions reçu un mail pour choisir la couleur, bleu foncé ou bleu clair. Comme j'ai envie de soleil en ce moment, j'ai décidé de prendre la plus claire des 2. Avant de la recevoir j'étais un peu déçue puisque je ne suis pas une fille à trousses, je trouve qu'il y en a de très belles mais bon je ne les collectionne pas du tout. Puis en la voyant, j'ai été surprise, surprise de sa grandeur qui est, il faut l'avouer, pas mal du tout. Je pars très prochainement en vacances et je sens qu'elle va m'être bien utile.




Baïja Paris
Crème Moana - Fleur de Tiaré


Description : En attendant le soleil, voici le soin qui va vous faire rêver des vacances. Cet hydratant généreux fait disparaître les tiraillements et laisse sur la peau le parfum délicieusement addictif de la fleur de tiaré. 
75 ml pour 13.90 euro
nous avons 30 ml


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?


La marque Baïja est une marque que j'apprécie énormément mais il faut quand même reconnaître que les quantités ne sont pas toujours généreuses ce qui en fait un produit plutôt cher. Je possède déjà le full-size, il faut d'ailleurs que je vous en parle prochainement, je peux déjà vous dire que ce produit est vraiment pas mal du tout !


Beaver Professionnel
Daily moisture conditionning spray


Description : C'est le spray qui va booster vos cheveux pour qu'ils supportent les giboulées sans rechigner. Il aide vos cheveux à sécher au mieux, et les rend brillants, doux, démêlés, sans frisottis.
150 ml pour 19.90 euro
nous avons 50 ml


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?


J'aime, mais alors j'aime les produits pour les cheveux, je peux en avoir une cinquantaine dans mes tiroirs sans problème. Je ne suis pas une très grande fan de la marque, je n'accroche pas avec leurs produits, pourtant j'ai bien l'impression que ce conditionner sous forme de spray pourrait fortement me plaire. Comme j'ai également beaucoup de retard dans mes tests de produits, je ne l'ai pas encore essayé mais je vous en reparlerais dans mes produits terminés ^^.


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?



Birchbox
Éponge à maquillage


Description : Cet oeuf est la promesse d'un teint uniforme et naturel. Il dépose la juste dose de matière uniformément.
L'éponge est a 10.99 euro


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?


Je ne suis pas très convaincue par les éponges de teint, je n'ai pas encore trouvé celle qui me fait rêver c'est peut-être pour ça. J'utilise tout de même une éponge pour mon teint, après avoir appliqué mon fond de teint au pinceau car je trouve que si j'utilise le pinceau et l'éponge séparément, le rendu n'est pas top. J'ai trouvé que les 2 ensembles matchaient parfaitement bien. Je ne pense pas la tester tout de suite car la mienne me convient pour le moment et il faut aussi dire que le fond de teint que j'utilise en ce moment est un peu une horreur donc je fais tout pour le terminer. Je n'ai pas envie de partir avec une mauvaise impression sur ce produit alors il attendra un peu ^^.


Manna Kadar Cosmetics
Split pan broonzer highlighter


Description : Il n'y a pas à chipoter : un seul produit make-up pour rayonner en un clin d'oeil, c'est quand même mieux. Il dépose sur les pommettes une couleur dorée comme si vous aviez pris le soleil, et s'applique aussi en highlighter, sur l'arcade ou en ombre à paupières.
11.3 gr pour 18.50 euro
nous avons 3 gr


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?

Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?


Je possède plusieurs produits de la marque et je les aime beaucoup, c'est une marque de qualité mais qui n'est pas facilement trouvable chez nous. J'aime énormément les highlighters même si en ce moment je ne les utilises plus beaucoup, il faut dire que je ne me maquille quasiment plus le teint ( toujours ce problème de temps ) et ça me manque énormément quand même. Encore une fois le produit est magnifique et la pigmentation est au rendez-vous. Je l'ai simplement swatché pour le moment, l'highlighter est superbe et me donne envie de l'utiliser. Par contre le bronzer je ne pense pas l'utiliser en tant que tel puisque je ne mets déjà pas de bronzer à la base alors un bronzer aussi irisé qu'un highlighter, très peu pour moi.


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?

Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?



Ren
V-cense crème de nuit revitalisante


Description : La nuit, votre peau profite d'une parenthèse propice à la régénération cellulaire pour se reposer et gagner en vitalité. Votre crème de nuit intensifie ces bénéfices. Ce complexe préventif anti-âge au parfum subtil d'encens lisse les ridules, revitalise les peaux stressées et illumine le teint en stimulant la production de collagène.
50 ml pour 45 euro
nous avons 15 ml


Et si nous étions belles sous la pluie avec Birchbox ?



Je possède déjà ce produit en miniature dans mes tiroirs, j'avoue que les promesses du produit me plaisent mais encore une fois, Ren est également une marque avec laquelle je n'accroche pas :-(. Je testerais tout de même ce produit dès que j'en aurais l'occasion.



Ce que je pense de la box : Mon avis est plutôt mitigé, le thème est présent pour la plupart des produits. La trousse est complètement dans le thème, on ne peut pas dire le contraire. Le conditionner qui sert entre autre d'anti-frisottis donc on peut le mettre dans le thème. L'éponge de teint si on part du principe qu'il faut la mouiller avant utilisation alors oui, elle est dans le thème également. La crème de nuit, en cherchant bien, je dirais qu'elle permet d'avoir un teint parfait pour affronter la journée. Par contre pour ce qui est de l'highlighter/bronzer et de la crème au monoï, alors là je sèche complètement. Je pense que cette box aurait clairement pu me séduire si je n'avais pas déjà 2 produits sur les 5. A présent j'ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve la box d'avril, j'espère juste que le thème sera un peu plus joyeux. 




Utilisez-vous du bronzer irisé ? 


Est-ce que le thème " belle sous la pluie " vous parle ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.