La ELLE Edition par Lookfantastic


Bonjour tout le monde,


ça y est, ma Lookfantastic est enfin arrivée il faut dire que j'étais impatiente puisque habituellement c'est la première box à se glisser dans ma boîte aux lettres. Je suis toujours excitée quand je la reçois car c'est la seule box avec laquelle je n'arrive pas à me spoiler, il n'y a vraiment aucun filtrage dessus donc on peut dire que la surprise est totale. Elle est très souvent surprenante puisqu'elle ose nous mettre des produits que les autres boxs sont frileuses de nous glisser, comme par exemple des comprimés de vitamines, des gélules pour les cheveux et les ongles, des bombes de bains, des correcteurs... Je suis toujours surprise par son contenu et le prix des produits qui s'y glissent, certes ils ne sont pas abordables pour tout le monde mais au moins on peut les tester en miniature. Bref vous l'aurez compris, je suis toujours autant dingue de cette petite box ^^.




La boîte en elle-même n'est pas des plus réussi, à peine sorti du carton d'expédition, je remarque qu'elle a beaucoup de marques d'usures ce qui ne la rend pas très esthétique. 




Le thème de ce mois ne me laisse pas rêver puisque c'est simplement la collaboration de la box Lookfantastic avec le magazine ELLE anglais, ce n'est pas surprenant non plus puisque l'on retrouve le magazine dans nos boxs tous les mois. Et puis j'ai appris avec le temps que je ne peux pas vraiment me fier aux thèmes proposés par Lookfantastic car ils sont rarement en raccord avec les produits contenus dans la box. Mais voyons tout de même ce que cette collaboration nous a réservé.




Pür
Minerals disappearing act concealer - Teinte Light


Description :   Ce correcteur léger mais puissant permet de cacher les cernes, les imperfections et signes de rougeur grâce à sa formule unique. Sans paraben, et mélangé avec le rétinol, les céramides et de l'acide salicylique, il unifie le teint et les taches à leur source, afin de vous laisser avec un teint éclatant.
25.45 euro pour 2.8 g
nous avons 1.7 g


La ELLE Edition par Lookfantastic

La ELLE Edition par Lookfantastic


Je suis très contente de trouver un correcteur dans ma box, c'est le genre de produit qui est toujours très utile, de plus la teinte me convient parfaitement. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester mais ça ne saurait tarder. Il me paraît tout à fait crémeux donc facile à travailler et en même temps il semble avoir une très bonne couvrance. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir s'il n'est pas trop épais et surtout confortable.

La ELLE Edition par Lookfantastic

La ELLE Edition par Lookfantastic



Skinchemists
24 h Aqua repair facial sérum


Description : Ce produit a été créé avec des ingrédients actifs qui sont riches en vitamines et en antioxydants, qui travaillent à promouvoir une peau saine, d'améliorer sa fermeté naturelle et stimuler le renouvellement pour un teint plus lisse. De plus, sa formule douce convient à tous les types de peau.
30 ml pour 44.50 euro
nous avons un full-size


La ELLE Edition par Lookfantastic


Euh, je pensais avoir affaire à une miniature et je découvre qu'en réalité, c'est le format vente, je suis très surprise. Comme pour tous les produits que j'utilise sur mon visage, j'attends d'avoir terminé ceux que j'ai en cours avant d'en ouvrir d'autres. De cette manière je peux réellement constater s'il y a des effets positifs ou non sur mon visage car rappelons-le, les effets d'une crème pour le visage se remarquent au minimum 1 mois après une utilisation quotidienne donc ça ne sert à rien d'en ouvrir une toutes les semaines. Ce sérum patientera dans mes tiroirs jusqu'à utilisation, mais promis je vous en reparlerais ;-).


La ELLE Edition par Lookfantastic

La ELLE Edition par Lookfantastic



Redken
Heatcure treatment


Description : Cette qualité de salon, le traitement à domicile masque capillaire est parfait pour ceux dont les cheveux ont besoin d'une certaine attention. Cette formule unique chauffe par magie et cela fonctionne, vous laissant avec des cheveux magnifiquement doux, aérés et lisses.
les 4 sachets pour 31.90 euro
nous avons 1 sachet


La ELLE Edition par Lookfantastic


Alors là, c'est un peu le produit gadget, surprenant, impensable de la box. C'est totalement le genre de produit qui me donne envie de les tester, c'est hors normes et ça, ça me plaît. Le sachet se présente sous la forme d'un paquet de lingettes démaquillantes mais en plus fin. Si j'ai bien compris, il suffit d’ôter l'opercule qui se trouve sur le dessus du paquet et d'attendre 3 à 4 minutes, ça va permettre de chauffer le produit. Ensuite, il suffit d'ouvrir le paquet et d'appliquer le produit après s'être shampouiné. On attend 5 à 10 minutes avant de rincer et le tour est joué. C'est un produit qui me plaît énormément sur le papier et j'ai vraiment hâte de le tester. Je ne l'ai pas encore fait car au moment où vous lirez ces lignes, je serais chez la coiffeuse (hihihi gnigni ) et je ne voyais pas l'intérêt de faire un traitement en profondeur sur mes cheveux si c'était pour me faire des teintures par-dessus... Du coup j'attendrais mon retour de vacances pour le faire, car je pense que l'eau de mer risque de bien les abîmer.



St.Tropez
Instant gloss


Description : Ce produit de finition tan a été vu sur les podiums londoniens de SS17, ce qui en fait l'un des produits les plus convoités et à la mode de cette année. La formule à haute brillance peut être utilisé soit pour améliorer un bronzage existant, ou de sa propre pour un coup de pouce de la couleur et la brillance.
100 ml pour 13.70 euro
nous avons 30 ml


La ELLE Edition par Lookfantastic


Mouais, je suis loin de sauter au plafond en voyant ce produit, je ne suis absolument pas fan de ce type de produit. A la limite, un auto-bronzant m'aurait fait beaucoup plus plaisir. Je ne l'utiliserais pas c'est certain, ça ne servirait à rien puisque je sais déjà qu'il ne me conviendra pas.



Caudalie
Vine active 3 en 1 moisture


Description : Cette crème légère est parfaite pour ajouter de l'humidité et l'hydratation essentielle dans la peau, pour équilibrer le teint et d'offrir un éclat naturel et sain. Il contient une technologie anti-pollution unique qui aide à garder la peau propre et claire, le blocage des particules de pollution qui pourraient causer des dommages, y compris le vieillissement accéléré de la peau.
40 ml pour 38.45 euro
nous avons 15 ml


La ELLE Edition par Lookfantastic

La ELLE Edition par Lookfantastic


Je ne connais que très peu la marque Caudalie pourtant j'en entends énormément de bien. J'avoue ne jamais m'être penché dessus plus que ça, je suis du coup très contente de pouvoir essayer cette crème.


La ELLE Edition par Lookfantastic

La ELLE Edition par Lookfantastic



Starskin eye catcher
Smoothing coconut bio-cellulose second skin eye mask


Description : Les masques pour les yeux sont une tendance de soin clé pour 2017 et celui-ci de StarSkin pourrait bien être l'un de nos favoris. Riche en jus de noix de coco et d'extrait de racine de réglisse, chaque masque est trempé dans une foule de vitamines pour réduire les cernes et les ridules, tandis que la camomille travaille à réduire toute les poches.
2 paires pour 10.45 euro
nous avons 1 paire


La ELLE Edition par Lookfantastic


Je suis une grande fan de masques, malheureusement j'ai été très déçue des derniers que j'ai essayé jusqu'à les délaisser un peu, chose que ma peau n'a pas du tout apprécié et ça se voit. Je reste pourtant toujours à l'affût du masque qui me permettra de réduire mes poches de fatigue qui se font de plus en plus visibles. Je n'avais pas envie de tester ce masque à la va-vite pour vous en parler, du coup je préfère vous en parler ultérieurement, pourquoi pas dans un article de masques spécial yeux ;-).



Cette box contient pour environ 91.45 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : Bon, clairement on ne peut pas parler de thème puisque les produits qui se trouvent dans la box sont une sélection faite par le magazine anglais Elle. Par contre on peut parler de la sélection en elle-même, et pour ma part j'en suis conquise. Le correcteur me plaît beaucoup, de plus il est tellement rare d'en découvrir un dans une box, je suis également très contente d'avoir reçu une teinte qui me corresponde parfaitement ( ça n'est pas tout le temps le cas non plus ). Le soin hydratant de chez Caudalie me plaît aussi, je pourrais facilement dire " oh non, une autre crème pour le visage " mais puisque c'est une marque que j'ai envie de découvrir plus en profondeur ça me convient. C'est top d'avoir un sérum dans ma box, c'est aussi le genre de produit que l'on trouve très rarement, de plus un full-size c'est juste parfait. Le produit teint est ma déception de la box vu que ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise habituellement, et puis St.Tropez est une marque réputée alors je suis certaines qu'il fera une heureuse. Le produit pour les cheveux est un peu l'ovni de la box et vous le savez à force, les produits " bizarre, intrigant, hors norme ", moi, j'aime totalement ça. Je suis toute excitée à l'idée de le tester c'est pour vous dire ^^. Pour finir, le masque pour les yeux ne peut que me convenir puisque j'aime ce genre de soin. Encre une fois, cette box est parfaitement réussi  à mes yeux ;-).




Utilisez-vous un produit pour illuminer votre peau ? 


Le produit pour les cheveux de chez Redken vous intrigue-t-il ou vous fait-il peur ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.