Le temps me manque bien souvent...


Bonjour tout le monde,

J'ai très peu été présente ces derniers temps, que ce soit sur le blog ou sur les réseaux sociaux, et pour cause.
Quand je me suis enfin remise de mon début d'année bien compliqué, j'ai repris du plaisir à écrire, me maquiller, reprendre mes soins... Mais à côté j'avais une tonne de choses à faire, tout ce que j'avais laissé de côté parce que j'étais cloué au lit pendant plusieurs jours ou que j'avais trop mal pour faire quoi que ce soit. Ces maux avaient traîné pendant trop longtemps... Autant vous dire que lorsque tout est passé,  c'est-à-dire au courant du mois de mars, j'avais une pêche d'enfer, un peu comme si j'étais bourrée de vitamine C. Mes journées étaient donc bien remplies et pourtant je n’avançais pas, ben oui, 2 mois d'accumulation de tout dans une maison ça donne du fil à retordre.










Mon envie de reprendre le blog sur ma lancée était bien présente, au début c'était un peu compliqué de reprendre une organisation, je ne savais plus quand écrire puisque le moment que je consacrais au blog avant, était désormais destiné au dodo. Puis il a fallu également refaire tout mon planning car j'avais pris énormément de retard sur tout ce que je voulais vous parler...








Quand j'ai enfin terminé par me trouver cette organisation,  j'ai réussi à retrouver un semblant de rythme et j'en étais pas peu fière. Au bout de 2 semaines, j'ai dû à nouveau tout chambouler (gggrrrr) pour mes vacances.  Et oui cette année nous nous sommes offert une folie, 2 semaines et demie de vacances en Martinique. Des vacances prises plus précisément pour rendre visite à la famille, mais bon avec une telle destination ça reste des vacances quand même.









J'avais prévu ( dans ma tête) de vous préparer quelques articles d'avance pour ne pas recréer une absence sur le blog. Malheureusement je n'avais pas calculé le facteur enfants... Et oui la dernière fois que je suis partie réellement en vacances je n'avais pas d'enfant et tout ce que je peux vous dire c'est que le temps où je faisais mes valises à la dernière minute me manquait énormément à ce moment-là. 









Bref tout ça pour dire que l'absence a bel et bien eu lieu par manque de temps ( et d'organisation également). J'avais pourtant bien écrit plusieurs articles d'avance, mais encore une fois le temps m'a manqué pour les corriger, ajouter les photos et vous les programmer.



A présent je reviens plus que ressourcée et avec la grosse envie de rattraper mon retard (ben oui, ce n'est pas comme si pleins de produits d'un swap de Noël attendaient patiemment qu'on les utilise et qu'on en parle...). Ne vous étonnez donc pas si dans les prochains jours vous voyez apparaître un article sur la glossybox de mars ou encore celui des produits terminés de mars, puisqu'ils faisaient parti de ces articles que je vous avais écrit mais pas mis en ligne 😉.

Ps: pour me faire pardonner,  je vous ai quand même mis quelques photos de la Martinique 😝.




Et vous, est-ce que le temps vous manque par moments ?


Arrivez-vous toujours à trouver du temps pour écrire ?






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.