Mes produits terminés du mois de mars 2017


Bonjour tout le monde, 


je l'avoue, on touche à la fin du mois d'avril et je vous édite à peine les produits terminés de mars. Je vous ai déjà expliqué qu'avec mes vacances, je n'ai pas réussi à vous l'éditer plus tôt ne m'en voulez pas. Allez, dites-vous que vous êtes chanceuse puisque ce mois-ci du coup vous aurez le droit à 2 articles produits terminés, petites chanceuses ahahah. Mine de rien, j'ai quand même réussi à avoir un beau petit butin de produits, dont un qu'il me tardait de finir, je n'en pouvais tout simplement plus ^^. Je ne vous explique pas ma fierté en découvrant qu'ils touchaient à leur fin juste avant mes vacances, dans ce cas, la questions du " dois-je en emporter une 2 ème crème au cas où la première se termine en cours de vacances ? " ne se pose pas. Ça a certainement déjà dû vous arriver ce genre de situation. Et bien souvent quand on emporte du stock c'est là qu'on ne l'utilise pas. Par contre si on a le malheur de ne rien prévoir alors à coup sûr on doit courir les magasins. Mais revenons à nos moutons avec ces produits terminés de mars, il y en a tout de même quelques-uns, certains que j'utilisais depuis 1 an, d'autres que je ressortais régulièrement. Mais je dois avouer que pour la plupart d'entre eux, je suis contente d'avoir pu ENFIN les finir et pouvoir passer à autre chose.






Allez c'est parti : 


Cheveux


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Batiste
Shampooing sec - Tropical


J'aime beaucoup les shampooings secs de chez Batiste, pendant longtemps j'ai utilisé le Floral même si l'odeur ne me convenait pas, il faisait vraiment très bien son boulot. Mais depuis que celui à la cerise a fait son apparition, je ne jure que par lui. En faisant mes achats, je suis tombée sur celui-ci, son odeur tropicale est clairement celle de la noix de coco. Elle est bien présente, plus que celui à la cerise, ce qui peut être entêtant surtout que l'odeur persiste sur la journée. Niveau efficacité, il est comparable à celui à la cerise et le Floral. 
Je continuerais à le racheter même si j'ai une nette préférence pour la cerise ^^.



Visage


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Etude House
Wonder Pore


Quand j'ai découvert ce produit, j'étais aux anges. Quand j'ai commencé à l'utiliser, je ne l'ai pas trouvé plus formidable que ça, après tout ce n'est qu'une lotion tonique. En réalité, le Wonder Pore est un produit 10 en 1 qui aide au nettoyage des pores. C'est seulement au bout d'un petit moment que j'ai vu ses bienfaits sur mon visage, effectivement j'avais l'impression que mes pores étaient plus resserrés et l'apparition de points noirs moins fréquente. Mais voilà, ça faisait un peu plus d'un an que j'utilisais ce produit et à force ma peau a dû s'y habituer puisque je ne constatais plus d'améliorations. 
Oh non, non, non, je passe mon chemin la prochaine fois que je le recroise, j'ai besoin de changer d'air.


 Biomed
Magnificils


Il s'agit d'un produit pour le traitement qui aide à la repousse des cils. Alors oui, si vous vous posez la question, ça fonctionne. Avant de le commencer, j'utilisais un soin de chez Manna Kadar que j'adorais, j'ai tout de suite enchaîné avec celui-ci. Je l'ai utilisé pendant 3 mois, tous les soirs, et je n'ai rien constaté de particulier par contre mes cils étaient bel et bien plus fort puisque pendant ces 3 mois, je n'en ai perdu aucun. Comme je n'avais pas l'impression que le produit fonctionnait, j'ai arrêté le traitement pendant 1 mois pour le reprendre ensuite pendant 1 mois et ainsi de suite. De cette manière j'au pu me rendre compte à quel point ce produit rendait mes cils beaucoup plus fort. 
Je pourrais racheter ce type de produit même si ces traitements coûtent en général un bras. 


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Nuxe
Crème Prodigieuse


J'étais contente de pouvoir tester cette crème puisque à la base je voulais craquer sur le full-size. Cette crème me tentait beaucoup pour son effet défatigant, c'est vraiment ce qu'il me fallait en ce début d'année. La crème est assez épaisse, elle s'applique facilement mais par contre elle a tendance à faire peler mon fond de teint malheureusement. Ma peau en ressortait douce et bien hydratée, par contre je n'avais aucunement l'air moins fatigué. En fait mis à part l'hydratation qui était bien présente, je n'ai pas remarqué d'autres effets sur mon visage. 
Je suis contente de ne pas avoir pris le full-size, je pense que j'en aurais été bien déçue. 


Lailly
7 seconds aloe mask


C'est un masque en tissu à l'Aloe véra, vous savez que j'aime ces petits trucs. Je les trouve tellement pratiques on a juste à prendre celui dont on a besoin pour notre peau et d'attendre le temps de pose, rien de plus pratique et ça nous évite d'avoir plusieurs tubes de masques d'ouvert dans la salle de bain. Habituellement, je trouve toujours que ma peau se porte mieux après en avoir utilisé un, hors ici ce n'est pas le cas. Je ne sais d'ailleurs pas quoi vous dire dessus...
C'est le premier produit de la marque que j'utilise et il me donne pas envie de continuer de le faire. J'ai encore un masque à la bave d'escargot dans mes tiroirs, en espérant qu'il me fasse plus d'effet. 



Corps


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Yves Rocher
Jardins du monde - Citron vert du Mexique


Vous le savez à force de les voir dans mes produits terminés, je ne suis pas fan de cette gamme de gel douche. L'odeur est agréable dans le flacon mais une fois sous la douche, plus rien. L'odeur est tellement légère qu'on la sent à peine et c'est bien dommage. Pour une fois ce n'est pas le cas avec celui au citron, l'odeur est effectivement présente mais pour une fois ne me plaît pas ( oui je ne suis jamais contente au final ;-p ). 
Encore 2 gels douche en stock et ça sera terminé pour moi avec cette gamme ^^. 


Bath and Body Works
Body lotion - Vanilla Bean Noël


Bon là clairement, je pleure intérieurement. De toutes les fragrances que j'ai essayé, c'est de loin ma préférer, une subtile odeur de vanille très douce mais qui reste présente sur la peau. De plus l'hydratation est également présente. Je n'ai pas d'autres mots pour vous dire que je l'adore et d'ailleurs s'il y a bien une odeur à tester chez Bath and Body Works, c'est bien celle-ci. 
J'ai beau avoir une tonne de lotions dans mes tiroirs, je la rachèterais tout de même. Malheureusement c'est une édition qui ne sort qu'en fin d'année donc je vais devoir encore patienter un peu. 



Mains


Mes produits terminés du mois de mars 2017



Panpuri
Crème mains - Siamese water 


Mon avis est plutôt partagé, bon pas sur le produit en lui-même puisqu'il possède une bonne hydratation, c'est plutôt du côté de son odeur cette fois. En fait je ne sais pas si je l'aime ou pas, c'est un sentiment assez particulier je dois l'avouer. L'odeur de jasmin est très forte, un coup je la trouve top, un coup trop entêtante et c'est bien là mon souci, mes nasaux sont partagés. 
Mon problème de narines ne me donne pas forcément envie de retenter l'aventure. 



Pieds 


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Monu
Fiji facial treatment oil


Dans l'article qui lui était consacré, je vous disais que j'aimais assez ce produit et qu'il faisait du bien à mon visage, parce que oui, vous ne rêvez pas c'est un produit pour le visage. Le seul truc qui me dérangeait vraiment, c'était son côté huileux car il mettait énormément de temps à pénétrer. Il faut aussi savoir que c'est un produit qui dure une éternité puisqu'il en faut vraiment très peu à chaque utilisation. Je l'ai utilisé tout un hiver et quand le printemps est arrivé, je l'ai mis de côté car il devenait bien trop riche pour ma peau. Je l'ai ressorti au début de l'hiver dernier et malheureusement il était encore trop riche et me donnait quelques boutons. Je ne pouvais pas me résigner à le ranger et le ressortir l'hiver prochain, c'est pourquoi je l'ai utilisé sur mes pieds. On recycle comme on peut hein ;-). Ce n'était pas plus mal puisqu'il a fait du bien à mes petits petons en les hydratants à la perfection. 
Malgré tout, je passe mon chemin à l'avenir. 



Make up


Mes produits terminés du mois de mars 2017


Akane
Baume tout rose - lèvres et pommettes


Je le jette car le produit commence à changer d'odeur. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, c'est vrai, et en même temps ce n'est pas ce que je préfère. Je n'aime pas la texture crème sur les joues et sur les lèvres le produit est tellement épais qu'on le sent, s'en est désagréable. 
Décidément, je n'arrive pas à accrocher avec cette marque. 


Blush
( sans marque et sans nom )


C'était un blush rose irisé, parfait pour tous les jours. Il faisait partie d'une mallette de maquillage, vous savez, celle que l'on achète en période de Noël ? Il ne m'a pas non plus duré très longtemps puisque ce type de blush est hyper poudreux. L'avantage c'est qu'ils se travaillent facilement. 
Je ne rachèterais pas par la suite car je possède une dizaine de blush et que généralement ce n'est pas un produit dont on arrive vite à bout. 


ELF
Hypershine Gloss - Bare


 J'ai mis longtemps à le dompter car il a une matière vraiment très épaisse pour un gloss, c'est assez déstabilisant. Malgré tout, au fil des utilisations, j'ai fini par vraiment l'apprécier. 
Ce produit n'est actuellement plus en vente sur le site donc pas de craquage possible ;-). 


Benefit
Mascara Thy're real


Pendant longtemps j'ai adoré ce mascara, il me faisait de superbes cils, du genre avec courbure, volume et longueur. Malheureusement pour lui j'ai trouvé beaucoup mieux depuis ( oui il y a beaucoup mieux même ) avec l'Extravagant Smoky de chez Make up for Ever. 
Je ne le rachèterais pas par la suite mais ça me fera tout de même plaisir de le redécouvrir à l'occasion dans un kit... ou autres ^^.





Êtes-vous déjà tombé sur un produit dont vous n'arriviez pas à savoir si vous l'aimez ou pas à cause de son odeur ? 


Utilisez-vous les produits qui proviennent de mallettes de maquillage acheté en magasin ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.