Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


Bonjour tout le monde, 


j'ai récupéré mes petites boxs tard ce mois-ci, ce n'est pas de leurs fautes mais plutôt de la mienne. Non en fait c'est la faute aux vacances, mais bon je ne vais pas m'en plaindre puisqu'elles m'ont fait un bien fou.  Pendant ce temps elles m'attendaient sagement dans la boîte aux lettres. Imaginez ma joie à mon retour, c'était comme une explosion de cadeaux ahahah. Oui bon en 15 jours j'ai eu le temps de me spoiler de partout, c'est les risques ^^. 




Ce mois-ci, la Birchbox se présente sous forme de tiroir, j'aime énormément ça puisque ça nous permet de pouvoir la réutiliser plus facilement. C'est la 4ème que Birchbox nous propose dans ce format et pourtant c'est la première dont les motifs me plaisent. 





A l'intérieur, la box est bien rempli. Le thème de cette box est Poésie d'avril, un thème en rapport avec le printemps. Pour Birchbox, c'est le retour des couleurs dans la nature et donc d'après l'équipe on se laisserait aller à des envies beauté, des envies de tout essayer et de tout tenter. Bon ce n'est pas faux non plus puisque le retour des beaux jours nous donnent envie de beaucoup de choses et bien souvent de makeup plus colorés. 
Je vous préviens tout de suite, les produits que je vais vous présenter n'ont pas encore été testé, habituellement je vous donne toujours mon avis sur une semaine de test lorsqu'il s'agit de miniatures, sauf que pour ne pas vous les présenter le mois prochain je n'ai pas pu faire cette fameuse semaine de test. Du coup, vous n'aurez que mon avis sur la découverte des produits, de toute façon on en reparlera dans les produits terminés ^^.


Pour ce qui est des produits, voici ma sélection :


Daily Concepts
Exfoliating body scrubber


Description : Cette petite éponge est la clé d'une peau douce et propre. Utilisez-la sous la douche et elle se charge de nettoyer le corps délicatement et efficacement, sans utiliser beaucoup d'eau ou de savon. 
L'éponge est au prix de 12.50 euro



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


C'est un produit que j'ai déjà reçu dans une Glossybox il y a quelques-mois, c'est le hasard des boxs... Je vous avoue que je ne l'ai pas encore utilisé... En même temps, ce n'est pas le genre de produit que l'on change tous les mois et comme ma fleur de douche actuelle est encore bien, je ne suis pas prête de l'essayer. Par contre j'apprécie le fait qu'il y ait marqué " It's me time " sur l'éponge, car une fois cette inscription effacée, ça veut dire qu'il est temps de la jeter. De cette manière on n'a plus besoin de se poser de questions ^^. 
Ce n'est pas non plus le produit qui me fait rêver et que j'attendais de voir dans ma box.



Akane 
Trousse multi-masking


Description : A chaque zone du visage son soin spécifique ! Le masque noir : Pour les zones grasses. A base de charbon végétal, il purifie et désincruste. Le masque blanc : Pour les zones sensibles ou sèches. Enrichi en poudre de riz bio, il apaise et évite les rougeurs. Le masque rose : Pour l'ensemble du visage. A base de poudre de pépins de pomme, il exfolie en douceur. 
3*30 ml pour 36.90 euro
nous avons 3*5 ml



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


Je suis très contente de pouvoir tester le multi-masking. Oui, oooooohhhhhh, c'est vrai j'aurais très bien pu le faire avant avec tous les masques que je possède, je pense que je ne l'ai pas fait par flemme. Flemme de chercher dans mon tiroir les différents masques qui pourraient faire l'affaire ( ne me jugez pas hein ;-) ). Akane n'est pas une marque avec laquelle j'accroche forcément, ce ne sont pas de mauvais produits, c'est juste que je les trouve un peu banal. 
En tant que fan de masques, j'ai tout de même hâte de pouvoir les essayer. 



Lissfactor
Miso treatment


Description : Lissfactor, c'est le grand spécialiste de la texture du cheveu, créateur de nombreux soins réparateurs et d'entretien pour des cheveux hydratés et souples. Ce soin dédié aux chevelures sensibilisées a donc toutes les qualités pour dorloter vos longueurs. 
250 ml pour 25.30 euro
nous avons 30 ml



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


Ce soin est comme un après-shampooing, c'est-à-dire qu'il faut l'appliquer après son shampooing, le laisser poser quelques minutes avant de le rincer. Pour les cheveux vraiment déshydratés, il est possible de l'appliquer sans le rincer. 
Je ne connais pas du tout cette marque et je me ferais un plaisir de l'essayer, vous le savez désormais, j'adore les produits pour les cheveux, surtout s'ils les rendent doux à souhait ^^.



Compagnie de Provence
Extra pur crème mains coton


Description : Ce soin pour les mains qui sent bon la Provence laisse la peau plus hydratée. Les ingrédients clés : Miel, huiles végétales de Provence, beurre de karité, huile de camélia... Un soin ultra doux. 
100 ml pour 14 euro
nous avons 30 ml



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


J'adoreeeeee le packaging, c'est original pour une crème pour les mains. Ce tube nous fait entièrement penser à du dentifrice et pourtant je vous le déconseille fortement ahahah. Même si je mets de la crème tous les jours, je ne saute pas de joies en découvrant ce produit.
 Et comme le packaging me plaît je reste plutôt contente de le trouver ans ma box. 



Love of Color
One & done shadow stick - Peachy sheen


Description : Marque exclusive Birchbox, LOC a imaginé ce crayon crémeux à la teinte métallique lumineuse. Parfait pour briller en toutes circonstance ! 
1.35 g pour 10.50 euro
nous avons un full-size



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


Autant j'adore le jumbo à lèvres de la marque, autant je n'accroche pas du tout avec les ombres à paupières en sticks. Ce mois-ci j'ai pu choisir la couleur, je me suis dirigée du coup vers une couleur que je porte assez facilement au quotidien. Je ne vous en dis pas plus, j'ai prévu de vous préparer un article pour la semaine prochaine ^^.



Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox


Une Poésie d'Avril à l'intérieur de ma Birchbox



Cette box contient pour environ 36.35 euro de produits. 


Ce que j'en pense : Dans l'ensemble nous avons affaire à une bonne box. La crème pour les mains est un indispensable à avoir toute l'année, l'après-shampooing j'en suis friande, le kit de masques me plaît beaucoup et j'ai envie de laisser sa chance à l'ombre à paupières. Par contre l'éponge bof-bof, ça vient surtout du fait que je la possède déjà. Pour ce qui est du thème, j'ai du mal à le cibler avec cette sélection. Poésie d'avril, oui euh... je ne vois pas ces couleurs, ni les envies que le printemps suscite en chacun de nous. Au contraire, cette sélection me paraît un brin fade à l'approche de l'été. 




Cette box vous semble être dans le thème Poésie d'avril ? 


 Une crème sous forme de dentifrice, ça vous attire ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.