Mes produits terminés d'avril 2017


Coucou tout le monde, 


voici la fin du mois d'avril qui est tombée, je n'en suis pas mécontente d'ailleurs. Avril a beau avoir été un mois riche en émotions, en rencontre, en vacances mais il a été fidèle à son proverbe : " en avril ne te découvre pas d'un fil ". Avec ses journées chaudes il nous a fait rêver d'été et de soleil pour ensuite nous repasser à des températures bien hivernales. C'est juste pour cette raison que je suis contente qu'il soit enfin terminé et qu'il laisse sa place aux chaudes journées ^^. 


Je n'ai pas beaucoup de produits terminés et la plupart ont été utilisés en Martinique. C'est logique puisque j'avais abandonné mes routines soins pour emporter avec moi des miniatures.


( Vous avez peut-être remarqué, le design du blog à complètement changé ^^, il était grand temps ! Par contre il n'est pas totalement terminé donc ne m'en veuillez pas si certaines pages n'ont pas de contenu pour le moment. Et puis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-))

Voici ma récolte d'avril.





Visage


Mes produits terminés d'avril 2017


Je vous en parlais la semaine dernière, c'est un sérum que j'ai beaucoup aimé utiliser. Il nourrit ma peau en profondeur, la laisse douce et plus fraîche. Avant je n'étais pas une fille à sérum mais maintenant, après avoir utilisé celui-ci, je ne pourrais plus m'en passer. Son seul point négatif est sa durée de vie, ce sérum disparaît à une vitesse folle malheureusement.
Malgré ce détail, je le rachèterais sans soucis.



Etre Belle
Golden skin roll-on


Voilà plus d'un an maintenant que je vous ai parlé de ce produit. Je me suis enfin décidée à le jeter même s'il reste encore un peu de produit à l'intérieur. J'avais beau l'appliquer tous les matins, je n'avais pas l'impression que le produit à l'intérieur baissait et pourtant j'en avais sur mon contour de l’œil. La bille ne délivre pas assez de produit à mon goût comme c'est très souvent le cas avec ce type de format. Je n'ai pas non plus constaté que mon dessous de l’œil était plus hydraté ou que ma peau était raffermie.
Je ne suis pas emballé par ce produit qui au final n'avait que l'effet fraîcheur de la bille qui me convenait.



Christian Lenart
Brume d'eau de Roses


J'ai reçu ce produit dans la Glossybox de mars, je vous disais que je ne savais pas trop quoi en faire puisque je ne suis pas une rose addict ^^. Finalement, j'ai emporté cette brume avec moi en vacances pour rafraîchir les monstres lors de sortis ou tout simplement lorsqu'il faisait trop chaud. Elle m'aura bien été utile au final... Comme je m'y attendais, je n'ai pas aimé son odeur de rose qui pour moi était trop forte, je suis cependant certaine qu'elle en ravira plus d'une puisqu'elle n'est pas chimique. Bon, pour mes loulous elle ne posait aucun souci, ouf. La vaporisation de la brume est douce mais pas moins rafraîchissante. L'odeur reste présente quelques minutes après ce qui apporte un vrai plus.
Je ne rachèterais pas cette senteur par la suite, par contre si la marque propose d'autres odeurs alors je serais ravie de pouvoir les essayer.


Mes produits terminés d'avril 2017


The Face Shop
Character mask


Je vous avais mis une photo du masque sur Instagram Qu'est-ce que j'ai ri avec, ahahah. En fait c'est le genre de masque qui vous donne envie de vous regarder dans le miroir tout au long de la pose. Je l'ai aimé rien que pour ce côté ludique. Pour ce qui est des résultats, je n'ai rien remarqué de fou. Mon visage était plutôt bien hydraté mais ça s'arrête là, ça n'a pas empêché ma peau de boire tout le produit du masque sur certaines zones.
Oui pourquoi pas, il faut bien avouer que l'effet " tête de panda " est trop mignon ^^.



Lailly
7 seconds snail mask


Un masque dont j'avais un peu de mal à essayer et qui est totalement déroutant. Le produit est un brin visqueux mais rien de choquant non plus. Au final je ne lui ai rien trouvé de particulier, au contraire j'avais l'impression que ma peau me tiraillait. J'ai dû me laver le visage pour ôter cette impression.
Bon ben, c'est le premier produit à la bave d'escargot que je teste et je dois dire qu'il ne me donne pas forcément envie d'en tester d'autres.




Corps


Mes produits terminés d'avril 2017


Yves Rocher
Jardins du monde - Grenade d'Espagne


Bon je vide mon stock encore une fois. J'ai emmené cette senteur avec moi en vacances, elle se prêtait bien à l'occasion. J'ai plutôt bien aimé l'utiliser, oui c'est vrai, mais pas au point de le racheter non plus.
Allé plus qu'un dernier en stock et s'en est fini avec cette gamme, youhouhou.



De Bruyère
Lait après-soleil


C'est totalement le type de produit dont je ne peux me passer en été et encore moins si je vais en vacances au soleil. C'est ça d'avoir une peau très claire qui ne supporte pas le soleil... Le parfum de monoï nous emporte en vacances, j'ai beaucoup aimé. La fluidité du produit fait qu'il n'en faut pas beaucoup à chaque utilisation, bon il faudra tout de même se badigeonner plusieurs fois dans la journée pour bien nourrir la peau.
Même si je l'ai bien aimé, sa fluidité n'est pas des plus pratiques. J'ai également connu mieux en matière de résultat.



Bath and Body Works
Body lotion - Cool amazon rain


Comme toujours, j'aime l'hydratation qu'apporte les produits Bath and Body Works. L'odeur fruitée et un brin fleurie reste douce en même temps, j'adore, et comme bien souvent avec la marque, elle est difficile à décrire.
Il y a encore tellement de senteurs que j'aimerais tester dans cette marque mais pourquoi ne pas recraquer pour cette odeur 




Mains


Mes produits terminés d'avril 2017


La Société Parisienne de Savons
Maya


J'ai aimé utiliser ce savon sous forme de pain. Je ne sais pas pourquoi mais c'est une marque qui m'attire énormément.
J'aurais bien aimé en tester d'autres mais je ne sais pas du tout où je pourrais les trouver.




Pieds 


Mes produits terminés d'avril 2017


Dr. Sager's
Ouchy boo-boo gel


Je ne savais pas du tout comment utiliser ce produit, il me semble d'ailleurs qu'il fait partie de la catégorie des produits " à tout faire " et pour être franche je ne lui ai jamais compris son utilisation. Ce gel sent exactement comme un gel hydro-alcoolique et pourtant ce n'est pas son utilisation première ( à moins que je n'aie vraiment rien compris au machin ). Du cou je l'ai utilisé sur mes petits petons et ça ne leur a fait ni chaud ni froid...
Euh, je n'ai toujours pas compris à quoi il pouvait servir.




Autres


Mes produits terminés d'avril 2017


Kokeshi
Parfum Lotus


Autant cette miniature de parfum est tellement mignonne, autant le parfum de lotus n'est pas ce que je préfère. C'est un parfum trop fleuri à mon goût et trop prononcé. En clair, à part ce packaging à tomber, ce parfum n'a rien pour me plaire. 
Je ne connais pas les autres parfums de la gamme Kokeshi et je dois avouer qu'ils ne m'attirent pas pour autant. 



Myvitamins
Catwalk Queen - Gélules cheveux, peau et ongles


J'ai reçu ces gélules dans une box, c'était une cure de 30 jours. Ce n'est pas mal pour un aperçu et puis ça ne fait jamais de mal, mais on sait toute que pour que ces cures soient efficace, il faut au minimum les faire pendant 2 mois. 
Actuellement je fais une cure de levure de bière donc je ne pense pas me tourner forcément vers celle-ci. 




Êtes-vous plutôt masques en tube ou en tissu ? 


Non mais sérieusement, vous savez à quoi sert le Ouchy! Boo-Boo gel ?






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.