Mes produits terminés de mai 2017


Bonjour tout le monde, 


on termine ce mois de mai par une belle journée ensoleillée. Il faut dire qu'on a été gâté ces derniers jours, tellement que ça me laisse un peu perplexe sur le temps que l'on aura tout l'été... Enfin bref, savourons l'instant présent parce que ça fait tellement de bien au moral tout ce soleil. Je ne sais pas vous mais pour ma part, j'ai beaucoup plus de pêche quand il fait beau et puis je fais aussi tellement de choses que j'ai l'impression que mes journées sont encore plus courtes que la normale.




Comme toutes les fins de mois, on se retrouve pour notre habituel rendez-vous des produits terminés. Encore une fois mon petit sac est bien rempli, j'ai même pu me rendre compte que j'ai terminé pas mal de produits pour le visage ce qui ne m'étonne guère puisque ma peau déshydratée en a eu grand besoin. 


Je vous montre tout ça ? Allé c'est parti. 


Visage 




Hélénère
Maîtrise du temps 


Malgré ses 10 ml, j'ai eu beaucoup de mal à finir ce sérum. En fait, à la base je l'utilisais principalement sur mon contour des yeux comme il est conseillé par la marque. Le souci c'est qu'il me brûlait les yeux pendant un moment après l'avoir appliqué et pourtant je n'avais pas de produit qui rentrait dedans. C'est pourquoi je l'ai mis de côté pendant un petit moment. Finalement je l'ai ressorti pour qu'il ne se périme pas non plus mais cette fois-ci en tant que sérum sur l'ensemble de mon visage. 
Eh ben je n'ai rien constaté du tout comme effet sur ma peau, ni positif, ni négatif. Je trouve ça d'ailleurs un peu léger pour un produit qui coûte 40 euro pour 10 ml. 



Balance Me
Congested Skin Serum


Je ne plaçais pas beaucoup d'espoir dans ce sérum, pourtant j'en ai été agréablement surprise. Allez savoir pourquoi c'est toujours comme ça que ça se passe en général. Le sérum est liquide ce qui fait que l'on n'a pas besoin de beaucoup de produit à chaque utilisation ( j'aurais juré le contraire ). C'est frais et agréable, surtout lorsque les températures remontent, de plus il est légèrement mentholé pour un effet repulpant et décongestionnant. Ça ne pique pas, bien au contraire ça donne un effet frais encore plus intense. 
J'aime énormément ce produit qui est à 99% naturel et qui a une odeur qui me fait un peu penser au coca, je ne sais pas pourquoi ^^. 




Académie Scientifique de Beauté
Crème Hydra-Protectrice


C'est une crème qui est assez riche et qui nourrit parfaitement la peau et la laisse extrêmement douce. 
Académie est une marque que j'apprécie énormément mais qui n'est pas forcément donné pour mon petit budget. 



La Rosée
Crème Hydratante


Tout comme la précédente, cette crème pour le visage est riche, limite un peu de trop et cela même pour ma peau. Il laissait pourtant une peau douce instantanément mais mettait du temps à pénétrer c'est pourquoi j'ai préféré l'utiliser le soir, pour lui laisser le temps de faire son travaille tranquillement. 
J'ai tout autant apprécié cette crème qui a vraiment fait du bien à ma peau, le seul point négatif réside dans son odeur de rose dont je ne suis pas une grande fan. 




Balance Me
Radiance Face Mask


La marque Balance Me m'a une nouvelle fois suivie sur ce mois de mai avec un masque. C'est un masque très doux, il se présente sous forme de crème épaisse avec des grains. Le peeling est très doux, je commençais par celui-ci pour ensuite laisser poser le masque. 
Encore une fois j'ai beaucoup apprécié l'utiliser. 
Il nourrissait et hydratait parfaitement ma peau. 



Codage
Masque Hydratant


J'ai beaucoup entendu parler de ce masque et j'avais hâte de pouvoir l'essayer. Je l'ai apprécié puisqu'il tient ses promesses mais encore l'odeur ne m'a pas transporté malheureusement. 
C'est un masque qui hydrate très bien la peau mais ça s'arrête là.



Corps





Balea
Déodorant Breezy Touch


Je ne trouve ce type de déodorant qu'en Allemagne, il se présente sous forme de liquide que l'on vaporise. J'aime en acheter en été généralement puisqu'ils sont frais, léger, sans parler du fait qu'ils
limitent très bien la transpiration. Habituellement je ne prends pas la marque DM mais j'ai tout de même voulu essaye. Malheureusement j'en suis déçue vu qu'il contient de l'alcool, bonjour la douleur quand vous venez juste de vous épiler...
Bon ben je resterais fidèle à la marque Nivéa pour le déodorant sous forme liquide.



Mains






Je vous parlais de ce gommage pour les mains dans un article, j'ai bien aimé l'utiliser car il gomme les mains en douceur tout en les protégeant. L'odeur du produit est divine. Je ne l'appliquais qu'une fois par semaine pour ne pas trop agresser mes mains comme ce n'est pas le type de produit que j'utilise. 
C'est un bon gommage mais je ne pense pas que ce soit un indispensable non plus. Je suis une adepte des gommages corporelles que je fais toujours à la main dont j'estime qu'au passage ça me les gomme également. 



Pieds






Je vous ai également parlé de cette crème pour les pieds de la marque Balea, l'odeur mentholée est bien présente dans le tube mais de se sent pas sur les jambes et donc ne me les soulage pas du tout. 
J'ai été assez déçue par ce gel que je pensais bien plus fort. 



Medicine Mama's Apothecary
Bee Magic


Ce produit est un baume à tout faire, sur le même principe que le fameux Egyptian Magic. Je ne suis pas du tout convaincu par ce type de produits. Je l'ai utilisé sur mes pieds car je ne savais vraiment pas quoi faire avec sinon. 
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir des pieds plus doux ou une peau moins dure par exemple. 



Make up






Encore un produit que je n'ai pas l'habitude d'utiliser et je vous avoue que je n'en voyais pas du tout l'utilité. Le but du primer pour les lèvres est de pouvoir faire durer plus longtemps votre rouge à lèvres. Ce primer me fait penser à un baume à lèvres mentholé, c'est agréable et en même temps ça repulpe les  lèvres ( même si ça reste très léger ). 
Alors oui, j'ai pu constater une légère différence avec mes rouges à lèvres crème mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Ce n'est pas le genre de produits dans lequel je réinvestirais par la suite. 



Jelly Pong Pong
All Over Glow - Highlighter


J'utilisais cet highighter liquide depuis des années et je l'adorais tout simplement. le souci c'est qu'il faut très peu de matière à chaque fois et malheureusement la date de péremption ne se repousse pas. Il s'applique facilement et est super pigmenté, il faut le manier avec précaution ^^. Je l'ai tout de même terminé en l'associant avec mon fond de teint du moment que je voulais terminer à tout prix. C'est un fond de teint plutôt compacte, moitié crème et moitié gel ( une horreur à appliquer ). En l'associant avec cette highlighter, le fond de teint se travaillait plus facilement et surtout ne peluchait pas autant que s'il était porté tout seul. Utilisé associé à un fond de teint, vous aurez un teint légèrement glowy très mignon et sans exagération.
Je suis extrêmement triste de l'avoir terminé ( je ne pouvais pas le garder éternellement non plus ) car c'était l'highlighter le plus pigmenté de ma collection.




Utilisez-vous un primer pour les lèvres ? 


Vous arrive-t-il de mélanger votre highlighter à votre fond de teint ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.