Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils



Bonjour tout le monde, 


parlons un peu de nos sourcils avec le Brow lift perfecting liner de Studio 10. Avant, je ne me faisais jamais les sourcils, je n'en voyais pas l'intérêt et puis perdre mine de rien ça prend du temps et je n'en avais pas forcément envie. Pour autant, j'ai toujours aimé avoir de beaux sourcils ( je fais ce que je peux aussi pour qu'ils soient un minimum présentable, si si je vous assure ^^ ). Et puis un jour, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu envie de me prendre un produit pour les sourcils de chez Agnès b. et depuis je ne cesse d'en tester.


Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils


Je ne me maquille pas les sourcils tous les jours, loin de là, c'est plus occasionnellement pour parfaire mon maquillage. Le truc c'est qu'avec mes sourcils blonds, il n'est pas facile de trouver le produit qui ne soit pas trop foncé ou encore qui ne fasse pas naturel du tout. C'est pourquoi je ne suis pas forcément des plus ravies lorsque j'en découvre un dans une de mes boxs beauté. Pourtant j'ai tout de même voulu laisser sa chance à ce crayon de chez Studio 10, je ne possédais aucun produit à sourcils sous ce format-là et je me demandais si je pouvais en modifier l'intensité si celui-ci se trouvait trop foncé. 


Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils


Ce que nous en dit la marque :
( Source : le site de Glossybox )


Ce crayon définit vos sourcils et apporte de la structure au visage grâce à sa teinte ultra naturelle. Avec sa texture crémeuse, ce crayon à double embout permet une définition du sourcil universelle qui s'accorde à toutes les carnations. Sa pointe highlighter donne un fini lumineux et ultra naturel. 
Pour chaque crayon vendu, Studio 10 reverse 100% des bénéfices à l'association Look Good Feel Better.


Conseils d'utilisation :


Crayonner le sourcil à l'aide de la pointe la plus foncée de la racine vers la pointe pour combler les irrégularités et définir sa forme. Puis redessiner le contour à l'aide de la pointe la plus claire pour définir le sourcil et illuminer votre regard.


Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils


Ce que j'en pense :


Le Brow lift se présente sous la forme d'un crayon à double embout. Il y a le côté foncé qui va permettre de dessiner les sourcils et le côté couleur chair pour illuminer le regard et parfaire le tracé. Autant le format crayon est une nouveauté pour moi, autant je n'aurais pas pensé en posséder un qui soit 2 en 1. C'est un crayon tout ce qu'il y a de plus basique, c'est-à-dire qu'il faut passer par la case taillage obligatoirement et même régulièrement car pour avoir un joli tracé, il faut que le bout de la mine soit pointu sinon vous n'arriverez à rien. C'est aussi l'inconvénient des crayons je dois dire. En temps normal, avec un crayon uni, le produit se termine rapidement alors imaginez un peu avec un crayon double embout. Pour ce qui est de la couleur, la teinte est universelle et est censée s'adapter à toutes les carnations or je ne suis pas d'accord. Pour le remplissage des sourcils la teinte me convient parfaitement, elle est claire et s'adapte facilement à ma carnation sans faire trop les foncer. Si vous êtes blonde alors vous savez à quel point il est difficile de trouver ce type de couleur, c'est pourquoi je ne suis pas certaine que ce crayon convienne à celles dont les sourcils arborent un magnifique noir. A vrai dire, je ne suis pas certaine qu'il conviendrait aux brunes tout court. Le côté clair est quand à lui plus facile à utiliser. Elle s'adapte très facilement à ma couleur de peau, d'ailleurs avec ou sans on ne verrait pas la différence. Pour les peaux plus foncées que la mienne ( et ce n'est pas bien difficile je vous l'accorde ), la couleur chair se fera beaucoup plus présente donc le produit devra absolument être estompé correctement. Si toutefois il ne vous convient pas car trop clair, alors il pourra toujours être utilisé en muqueuse.


Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils


Au départ, je ne vous cache pas que je ne l'aimais pas du tout, il ne me dessinait rien. pour le remplissage des sourcils la mine était trop sèche donc il ne marquait pas et la couleur chair me laissait de jolies traces ( à ne pas prendre au mot hein ;-) ) que je ne pouvais estomper. Mes sourcils ressemblaient à du grand n'importe quoi. Quand je teste et que j'utilise un produit, je ne m'avoue pas vaincu si je ne l'apprécie pas au début, il faut toujours que je le teste plusieurs fois pour être sûre de mon avis. Et finalement au bout de plusieurs essais infructueux, je ne sais pas pourquoi je me suis retrouvée avec les 2 mines beaucoup plus crémeuses. Depuis, je l'adore et le Brow lift est devenu un indispensable pour mes sourcils. Il dessine juste ce qu'il faut sans laisser de surplus de matière lors du remplissage et le côté clair me dessine un contour parfait sans donner l'impression d'avoir mis une couche de produit pour parfaire le sourcil. C'est également un produit qui tient toute la journée sans couler et cela même si vous vous touchez les sourcils ( oui ça peut arriver, c'est du vécu ). Je vous conseille tout de même de le fixer pour les jours de pluie on ne sait jamais. 
  

Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils


C'est un vrai coup de cœur ce crayon, je ne peux qu'aimer sa précision, sa tenue, ses couleurs parfaitement adaptées à ma carnation et bien sûr le fait qu'il ne prenne pas de place dans ma trousse de toilette. La partie chair du crayon permet aux débutantes comme moi de pouvoir rectifier plus facilement les débordements, et ça aide vraiment croyez-moi. Il faut savoir également que pour chaque crayon acheté, la totalité des bénéfices sont reversés à l'association Look Good Feel Better qui lutte contre le cancer. Je trouve que c'est une très bonne initiative que l'on ne voit pas assez souvent. Par contre le prix du crayon est tout de même très élevé car il est de 22£ les 1.38 g et même si je l'aime énormément, je ne suis pas prête à investir autant pour un crayon qui se termine rapidement, surtout s'il est utilisé tous les jours. D'autant plus qu'il n'y a pas de point de vente de la marque en France ce qui nous contraint à le commander Outre-Manche et c'est bien dommage. 


Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils
Sourcils nus

Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils
Sourcils dessiné avec le Brow lift perfecting liner de Studio 10

Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils
Sourcils nus

Studio 10 et son Brow lift perfecting liner, un allié pour mes sourcils
Sourcils dessiné avec le Brow lift perfecting liner de Studio 10


Si toutefois vous êtes intéressé par le Brow lift perfecting liner, vous pourrez le trouver sur le site de la marque Studio 10




Que pensez-vous d'un crayon double embout pour dessiner les sourcils ? 


Le fait que les bénéfices soient reversés à une association vous font-ils oublier le prix du produit ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.