Un peu de couleur sur mes paupières avec Love Of Color


Bonjour tout le monde, 


connaissez-vous la marque Love Of Color, plus connu sous le nom de LOC ? En réalité cette marque est celle que Birchbox a conçue pour sa gamme de maquillages. Une gamme qui serait réalisée en collaboration avec des blogueurs et youtubers américain. 


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Si je vous parle de cette marque c'est simplement qu'elle a fait son apparition dans ma box mensuelle. J'ai déjà reçu 4 de leurs produits, c'est-à-dire un produit de chaque collection, oui rien que ça. J'ai pu tester le Vibrant matte lipstick que j'aime d'un amour indéfini, ainsi que l'Ultra gloss lip pencil que j'aime bien. Bon en même temps je ne suis pas non plus très difficile en matière de produit pour les lèvres. Les produits dont on va parler aujourd'hui sont les One & Done Shadow stick, en gros des ombres à paupières en stick. J'aime beaucoup ce format puisque c'est hyper rapide d'application pour les matins pressés. 


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Ce que nous en dit la marque :
( Source le site de Birchbox )


Voici votre atout pour réussir son smokey en un coup de crayon ! Ce fard à paupières à la texture grasse et aux couleurs lumineuses se présente sous forme de stick. Résultat ? Il est facile à appliquer et à travailler. En plus, sa tenue longue durée permet de garder un makeup des yeux impeccables du matin jusqu’au soir.


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Ce que j'en pense :


Le fard à paupières se présente sous la forme d'un stick, facile à manier et à utiliser. Je trouve le packaging hyper séduisant, tout de noir vêtu. Il y a également le rappel de la couleur sur le bout du crayon, parfait pour le retrouver facilement dans son rangement. Les sticks ont une couleur métallisée, c'est lumineux à souhait et très beaux. Le stick glisse parfaitement sur la paupière et se travaille très bien avec les doigts. Il faudra quelques minutes tout de même au fard pour sécher entièrement et se fixer sur les paupières. C'est un peu contraignant mais bon c'est le jeu. 


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me


Pour ce qui est de la tenue, elle est bonne même très bonne. Donc si on fait le point, on pourrait penser que ces sticks n'ont que des points positifs or ce n'est pas le cas. Certes ils s'appliquent rapidement, ont une très belle couleur, se travaillent facilement et tiennent très bien sur la journée, mais ils ont un point négatif et pas des moindre. Ils finissent toujours par s'agglutiner dans le creux de paupière, vous ne ressemblerez à rien après ça c'est sûr. Je ne comprends pas pourquoi ils me font cet effet-là puisque je les laisse sécher avant de continuer mon makeup. Du coup le seul moyen que j'ai trouvé pour les retarder à se mettre dans les plis c'est de les poudrer avec ma poudre translucide. Le souci c'est qu'ils perdent alors en intensité. 



Empress Me



Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me

Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me

Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me


Empress Me est un beau brun mordoré. Du fait de son effet métallisé, il se fait moins foncé qu'il ne le laisse paraître. Il est au contraire plus passe partout et limite un peu simple et fade sur la paupière. Il perd de son effet métallique une fois estompé ce qui est fort dommage. Pourtant j'apprécie le porter au quotidien.



Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me

Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me



Peachy Sheen



Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Peachy Sheen est quand à lui un rose pâle très irisé qui peut faire penser à un corail suivant comment on le regarde. Pour ma carnation c'est exactement le genre de couleur qui passe plus pour un nude, il est l'allié pour tous les jours. 


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Peachy Sheen


En fait je les aime bien ces petits sticks, je suis juste triste qu'ils glisse dans les creux de paupières ( comme sur les photos ci-dessus ) et que je sois obligé de les poudrer ( comme sur les photos ci-dessous ). J'ai aussi beaucoup utilisé les 2 couleurs en même temps pour un résultat plus travaillé et sans effort. 



Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen


Ces sticks sont vendus par 3 sur l'e-shop de Birchbox pour 26 euro, ce qui n'est pas excessif non plus. 





Quelle est votre solution pour éviter qu'un fard ne glisse dans le creux de paupière ? 


Êtes-vous plutôt jumbo ou fards à paupières en poudre ? 





Love Of Color - One & Done Shadow stick / Empress Me et Peachy Sheen





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.