Mes favoris du Printemps


Bonjour tout le monde, 


on pourrait croire que l'été est déjà présent depuis longtemps, or il commence à peine, oui je sais que c'est dur à croire mais pourtant c'est le cas. Je ne sais pas vous mais ici la chaleur est, par moments, dur à supporter. J'aime quand il fait chaud pourtant, mais avoir du 34° tous les jours c'est surtout dur avec des petits en bas âge... Mais bon, on l'a tellement attendu ce soleil ^^. 





Cette chaleur ne me donne pas envie de beaucoup me maquiller donc ce dernier mois, j'ai principalement fait mes yeux et forcément mes lèvres aussi. Voilà pourquoi vous ne retrouverez pas beaucoup de maquillage dans mes favoris du Printemps. Je me rend compte également que ces 3 derniers mois je n'ai pas eus de gros plaisirs olfactifs en ce qui concerne les produits pour le corps. Bon, ben je vais devoir me mettre en quête pour cet été, je n'ai plus le choix ! Comme pour chaque favori, je me joins à Cathoon ( leblogdecathoon ) alors n'hésitez pas à découvrir ses favoris ;-). 


Comme toujours, je vous laisse cliquer sur le nom d'un produit pour aller sur l'article qui lui est consacré ^^.



Cheveux


Beauty Protector
Protect and Oil


Beauty Protector - Protect and Oil


Ça fait un bon petit moment que j'utilise cette huile pour les cheveux, je dirais depuis mars et en même temps, je ne suis pas certaine d'en être à la moitié. C'est une huile que l'on peut utiliser sur cheveux secs ou humides. Personnellement je préfère l'appliquer sur cheveux humides, je trouve que le produit pénètre plus facilement. En fait je suis une fille à huile, elles aident au coiffage, à rendre les cheveux plus doux et plus brillants, bref j'adore. Ce que j'aime par-dessus tout avec cette huile, c'est son odeur. Elle sent divinement bon la barbe-à-papa, piouf un régal. 



Visage




J'ai aimé utiliser ce sérum, je vous en ai même parlé à plusieurs reprises. Il est fluide et pénètre rapidement tout en laissant une peau vraiment belle. 
Il faut que je pense à m'en racheter un d'ailleurs. 




Tout comme celui d'Yves Rocher, je vous en avais déjà parlé. Je l'aime tout autant. Il est plus adapté à une utilisation le soir et se combine parfaitement à une crème pour une hydratation en profondeur.
Ce sérum fait énormément de bien à ma peau.


Caudalie
Premier cru - La Crème yeux


Caudalie Premier cru - La Crème yeux


Je ne peux pas me passer de crème contour des yeux, j'ai des ridules de déshydratations qui sont présentent depuis un an maintenant et qui ne veulent pas s'en aller. Le truc c'est que je n'ai pas trouvé de crème contour assez hydratant, bon si je l'ai à moitié trouvé avec le baume contour des yeux de Dr Hauschka mais je l'utilise le soir car il est trop riche en journée. Du coup il m'en fallait absolument un pour la journée. J'avais énormément entendu parler de la marque Caudalie, toujours en bien, ce qui tombait à pic puisque j'avais une miniature dans mes tiroirs. Mine de rien ça fait 2 petits mois que je l'utilise et j'en suis entièrement satisfaite puisque la crème s'applique facilement et pénètre tout aussi vite. L'hydratation est vraiment au rendez-vous et au moins je peux me maquiller tranquillement sans me dire qu'il faudra que je mette plus de crème qu'à l'habitude en fin de journée.


Dr Hauschka
Lotion Tonifiante


Dr Hauschka - Lotion Tonifiante


Encore Dr Hauschka je l'avoue, mais quand je vous disais que je suis fan des produits de la marque, ce n'était pas des blagues ^^. Il est rare que j'aime une lotion tonifiante sous fort de spray au point de la mettre dans mes favoris. En réalité ce que j'aime c'est ce spray justement, il est tellement doux et lance un nuage de produit. C'est hyper léger et ça pénètre quasiment instantanément.
Ça réveille le matin et c'est frais le soir, le tout sans agraisser surtout au réveille. 


Jor'el Parker
Fango mud therapy


Jor'el Parker - Fango mud therapy


Je triche un peu avec ce produit car je l'utilise seulement depuis 2 semaines et c'est déjà un favori ^^. C'est un masque de boue, il a un effet purifiant et à vrai dire on le sens tout de suite puisqu'il est mentholé à souhait. Il est épais mais fluide à la fois, il s'applique très facilement. Ensuite il suffit de le laisser poser pendant 20 min. Il va sécher comme c'est le cas habituellement pour ce genre de masque. Ce que j'apprécie moins c'est le moment où on l'enlève. Je fais cette étape sous la douche et franchement ce n'est pas du luxe, il faut vraiment insister pour tout retirer alors je ne parle même pas de le faire au lavabo. Ça peut également paraître bizarre main j'aime le fait qu'il me fasse sortir quelques boutons le lendemain puisque après j'ai un peu lisse et propre pendant plusieurs jours ;-).



Make up


Studio 10
Brow lift perfecting liner


Studio 10 - Brow lift perfecting liner


Quand mes sourcils sont épilés ( oui avouons-le, ça prend du temps à entretenir ), c'est le premier produit vers lequel je me tourne. Le crayon a un côté très pratique et rapide, de plus celui-ci possède un côté pour le remplissage et un côté pour rendre le sourcil plus "lisse". 
Ce crayon est une belle découverte. 



SLA Paris
Illuminateur de teint


SLA Paris - Illuminateur de teint


Pour moi cet anti-cernes est juste parfait, il est hyper couvrant et se travaille facilement. Il tient parfaitement toute la journée. Son seul défaut est de marquer légèrement mes ridules de déshydratation. 
Mise à part ça, je l'adore, il est tellement simple d'utilisation. 



ModelCo
Lip Duo 


 ModelCo - Lip Duo


Vous avez déjà vu passer ce rouge à lèvres dans mes derniers favoris et je me devais le remettre aujourd'hui car c'est quasiment le seul que j'ai porté ces derniers mois ( je ne serais pas étonné s'il atterrit dans mes produits terminés de la fin du mois ). C'est un rose nude qui est hyper discret et qui pourtant rehausse parfaitement la couleur de mes lèvres.
Parfait pour les jours où je ne veux pas vraiment me maquiller. 


Icona Milano
Liquid eye maker


Icona Milano - Liquid eye maker


A la base je n'aime pas l'eyeliner pour la bonne et simple raison que je ne sais pas du tout faire un trait correct. Celui-ci a beau être liquide, j'arrive tout e même à en tirer quelque chose, rien que pour ça il fallait que je le glisse dans mes favoris ^^. 
Promis on en reparlera bientôt...





Supportez-vous de vous maquiller par cette chaleur ? 


Quel soin privilégiez-vous ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.