Le Liquid Eye Marker d'Icona Milano, pas si mal que ça.


Bonjour tout le monde,


ah le trait de liner, celui dont on a mis tellement de temps à apprivoiser ( et encore, y est-on vraiment arrivé un jour ? ). Celui qui nous a donné tellement de fil à retordre. Celui qui nous a pendant longtemps fait des yeux de panda. Celui qui est parfait d'un côté mais horrible de l'autre.





L'eyeliner, ce produit qui fâche. Il faut vraiment en essayer plusieurs avant de trouver enfin le bon. J'en ai d'ailleurs essayé beaucoup et je n'ai toujours pas trouvé celui qui me permettrait de faire un tracé parfait. J'ai eu affaire au gel, au stylo à pointe fine ou épaisse, même des patchs ( oui, oui ) mais c'est la première fois que je teste un eyeliner sous forme de pinceau.  Depuis mes débuts dans le liner j'ai dû en  acheter 1 seul, ce n'est pas le genre de produit que j'affectionne c'est certain ( si je n'en possède pas ce n'est pas grave ). En même temps je persiste toujours autant car avouons-le, c'est tellement beau un trait de liner bien fait.





J'ai reçu le Liquid Eye Marker d'Icona Milano dans une box et rien qu'en le voyant, j'étais persuadé que nous n'allions pas nous entendre. Après tout je n'arrive même pas à me faire au stylo alors comment pourrais-je y arriver avec un pinceau ?





Le packaging est simple, il ressemble à celui mascara en format voyage. J'avoue que de visuel il fait très cheap ce qui n'est pas non plus engageant. Le pinceau est très très fin avec juste quelques poils qui se battent en duel. C'est un signe qu'il faut beaucoup de précision mais que le trait de liner peut aussi être très fin.





Je n'ai jamais été aussi à l'aise pour faire un trait, je suis étonné par la simplicité du tracé. La prise en main est également bonne, on se sent à l'aise ce qui n'est pas toujours le cas. Bien souvent on ne sait pas trop comment positionner sa main, or ici ça se fait tout seul. Le produit en lui-même est d'un noir intense donc il n'y a pas besoin de repasser plusieurs fois dessus sauf pour peut-être perfectionner ce trait. Fin ou épais, vous pourrez faire le trait de liner qui vous plaira. Le produit sèche rapidement, par contre il est tellement liquide qu'il a tendance à vite faire des bavures et autant vous dire tout de suite qu'il n'est pas facile de le doser.








Le Liquid Eye Marker d'Icona Milano m'a permis de me faire la main. Auparavant je n'avais jamais réussi à faire un trait aussi fin et aussi précis. Je pense que j'ai trouvé le type d'eyeliner qui me convient. Qui aurait cru que c'était celui sous forme de pinceau qui me conviendrait le plus ? C'est exactement celui qui m'aurait fait penser le contraire justement. 


Malheureusement ( et comme c'est bien souvent le cas avec les boxs ) je ne sais pas du tout où l'on peut retrouver ce produit. Tout ce que je sais, c'est qu'il coûte environ 14.90 euro






Utilisez-vous un liner ? 


Sous quelle forme le préférez-vous ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.