Mes produits terminés corps et cheveux


Bonjour tout le monde,


il est plus que temps que je vous fasse un article sur mes produits terminés, ça doit bien faire 3 mois que je n'ai pas écrit ce genre d'article alors imaginé la montagne de cadavres qui se cache dans mon sac... Bien sûr, comme ça risque d'être trèèèèèèès long, je vous propose 2 articles ;-). Il n'empêche qu'avec tout mon laissé aller de ces derniers mois, je n'aurais jamais pensé finir autant de produits, bien au contraire. 

Aller, je vous montre tout ça, et comme toujours n'hésitez pas à cliquer sur le nom d'un produit pour découvrir sa revue ( s'il y en a une ^^ ). 




Pour les pieds 




Mustela 
Stelatopia - Baume relipidant


Oui bon j'avoue, ce n'est pas du tout un produit fait pour les pieds à la base mais je suis dans l'optique de terminer tous mes produits ouverts depuis trop longtemps. Je l'avais reçu du pédiatre de ma fille lors d'une visite de contrôle, il m'avait donné 3 échantillons, mais comme vous le voyez je n'avais jamais utilisé le dernier. Je ne voyais pas trop quoi en faire, surtout aux vues de la quantité du petit tube, du coup je l'ai utilisé sur mes petits petons. La crème est hydratante mais pas autant que ce dont j'ai besoin, après ce n'est pas sa fonction première donc je lui pardonne entièrement. 



Pour les mains






La petite vache qu'on voyait un peu partout à un moment, certes elle est très très mignonne ( du moins avant le passage où ma fille verse du dissolvant dessus ;-) ). L'odeur avant application est plutôt sympa, cette odeur de bébé fraise me donne carrément envie d'en boire un mais malheureusement, une fois appliquée l'odeur semble tourner, c'est loin d'être agréable. Ce qui est le plus décevant c'est que la crème n'est pas du tout hydratante. 





Je vous en parlais il n'y a pas très longtemps, je vous disais d'ailleurs que je l'adorais et que ça change totalement des sèches vite en flacons. Je trouve que c'est nettement plus pratique et très facile d'utilisation.  
  


Pour les cheveux




Kueshi
Shampooing revitalizante


J'ai beaucoup aimé l'odeur de ce shampooing qui est un brin sucré. Par contre je l'ai trouvé très long à mousser, tellement que je n'avais pas l'impression d'avoir mis assez de shampooing sur ma tête et pourtant il y avait de quoi faire.  Je ne l'ai pas trouvé foufou non plus, il lave bien les cheveux et les laisse souple mais c'est une teigne au démêlage.


Batiste
Shampooing sec - Cherry


Je n'utilise pas de shampooing sec très souvent, c'est plus le produit indispensable si je n'ai pas le temps, mais alors vraiment pas le temps, de me laver les cheveux. J'aime énormément les shampooings secs de chez Batiste, et particulièrement celui à la cerise, c'est frais et surtout le parfum reste des heures dans les cheveux. 






Ohlala je suis dingue de ce shampooing, la preuve je l'ai déjà racheté ^^. Je me suis habitué à cette odeur qui est vraiment très forte mais apaisante en même temps. Il élimine parfaitement les reflets jaunes dans les cheveux et les lave très bien également. Un flacon me dure une éternité à chaque fois, j'ai commencé celui-ci en fin février et je viens à peine de le terminer, il faut peu de produit à chaque fois ce qui est plutôt économique et rentabilise le prix de départ. Si je peux lui trouver 1 point négatif alors ça serait le fait qu'il laisse les cheveux emmêlé grrrrrr.


Beauty Protector
Shampooing Protect & Blonde


J'aime l'odeur des produits de la marque, ils sentent bon la barbe-à-papa hihihi. J'ai bien aimé ce shampooing mais sans plus. Autant j'aime l'huile pour les cheveux ou alors le spray, mais pour le shampooing il y a un petit truc qui me bloque. Je ne saurais pas dire quoi exactement, il laisse mes cheveux propre et doux mais ça s'arrête là. 



Pour le corps






J'ai beaucoup aimé utiliser la crème pour le corps, elle est douce et bien hydratante. Son odeur de monoï est réussie et parfaite pour l'été ( enfin pour les autres saisons aussi hein ;-) ). Pour le gel douche c'est simple, je n'ai pas du tout apprécié l'utiliser. Le truc c'est qu'il était hyper liquide et ne moussait pas du tout. Son odeur n'était pas agréable non plus puisqu'on aurait dit du savon de Marseille. Je ne suis pas une fana de l'odeur de monoï, par contre il me plairait bien d'essayer les autres odeurs de la marque. 


Bath and Body Works 
Apricot Signature Vanillas - crème pour le corps et gel douche


Comment vous dire à quel point je suis triste, mais tellement triste. C'est une de mes odeurs préférées de la marque, cette vanille avec une touche d'abricot est un régal pour les naseaux. C'est une odeur douce mais forte à la fois et pourtant elle ne monte pas à la tête, j'adore, j'adore, j'adore. La crème est hydratante à souhait, leur réputation n'est plus à faire. Le gel douche mousse très bien et en même temps n'agresse pas la peau, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j'ai cette sensation avec leur gels douche. Le seul hic, et pas des moindres, c'est que je ne retrouve plus nulle part cette gamme ( snif c'est pas juste ! ).  




Yves Rocher
Jardins du Monde - gel douche Fleur de coton d'Inde


Aaaaaaaaaahhhhhhhh crie de joie ^^, c'était enfin le dernier de ma réserve wouhouhou. Je suis loin d'être une fan de cette gamme de gel douche, je ne trouve pas les odeurs envoûtantes, elles sont trop légères et ne restent pas du tout sur la peau. En fait je ne prends aucun plaisir à les utiliser. J'avais acheté un lot de 12 gels douche, je ne sais toujours pas ce qui m'a pris à l'époque car je préfère de loin les éditions limitées. Bon au moins on ne m'y reprendra plus ahahah.


Bath & Body Works
Body lotion - Fresh Brazil Citrus et Lush Pink Dragonfruit


J'aime énormément les crèmes pour le corps de chez Bath & Body Works, elles sont vraiment hydratantes et autant l'odeur est douce dans le flacon, autant elle est bel et bien présente sur la peau. C'est une explosion de senteur mais douce à la fois, elles sont toujours surprenantes et c'est ce que j'apprécie chez la marque. Fresh Brazil est hyper frais et vivifiant, un savant mélange de citron et de vanille. Lush Pink est plus sucré, avec une pointe fleurie. Il est tout aussi doux dans son parfum. J'ai apprécié les utiliser, comme pour chaque produit de la marque.




Tahiti
Déodorant - Grenade & Monoï


Ça fait bien longtemps que je n'utilise plus se genre de déo, je ne les trouve pas assez résistant sur la journée et en même temps ils se terminent trop vite à mon goût. Je ne sais même plus pourquoi je l'ai acheté puisque je savais qu'il ne me conviendrait pas, d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi j'en ai acheté un autre quand j'ai terminé celui-ci ( des fois je m'étonne quand même ). Pour dépanner on va dire que ça passe et puis l'odeur est plutôt sympa il faut l'avouer. 




Avez-vous déjà essayé un ou plusieurs de ces produits ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.