Une fraîcheur vivifiante avec la brume Aqua Aura de Tony Moly


Bonjour tout le monde,


je vous disais il n'y a pas si longtemps que j'adorais utiliser des lotions toniques sous différentes formes. J'ai, pendant longtemps, utilisé des lotions à mettre sur des cotons et puis j'ai pu essayer des lotions sous forme de brume, ce sont mes préférées. Pas besoin de cotons pour les utiliser et en même temps c'est tellement plus rafraîchissant. 




J'ai pour habitude d'utiliser ce genre de produits matin et soir pour réveiller et/ou rafraîchir mon visage. Quand j'ai pu tester la brume Aqua Aura de la marque Tony Moly, j'étais vraiment aux anges. Tony Moly, la marque coréenne que l'on voit un peu partout, c'était juste un plaisir de la découvrir dans une de mes boxs. 




La brume Aqua Aura peut être utilisé sur le visage avant les soins ou encore après s'être maquillé. Personnellement je n'aime pas me vaporiser un produit après avoir mis du temps à faire mon make up. Elle m'a donc servi à hydrater mon visage. 




Le produit se présente dans un contenant en plastique bleu transparent, il possède également un capuchon pour le transport. Le flacon est plutôt solide et absolument pas cheap, il est simple mais agréable à regarder. 




La vaporisation est franche mais pas agressive, de plus il couvre une très large surface ( eh oui je me suis depuis longtemps rendu compte que j'avais une grosse tête ahahah ) 2 pressions sur la tête suffisent amplement. Le produit est plutôt rapide à pénétrer, si l'on en met pas une tonne non plus. 




J'adore l'utiliser, son odeur un peu poudrée me fait penser à celle des produits pour bébés c'est assez sympa. Je ne pourrais pas vous dire si l'Aqua Aura a un pouvoir hydratant ( s'il en possède un alors il reste léger ), en tout cas ce qui est sur c'est qu'il n'assèche pas ma peau. Au contraire il me donne une sensation de fraîcheur et il vivifie tellement bien ma peau, c'est un produit vraiment parfait. 




Le format que je vous ai présenté est le format voyage qui fait 65 ml, le full-size fait 85 ml. Cette gamme n'est actuellement plus en vente mais toujours trouvable sur les sites comme Ebay ou Amazon avec des prix variables en 6 et 15 $.




Que recherchez-vous dans une lotion tonique ? 


Avez-vous également adopté la version brume ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.