Mes produits terminés visage et makeup


Bonjour tout le monde, 


Il est l'heure de vous dévoiler la 2 ème partie de mes produits terminés, la partie visage et make up. Si vous avez loupé la 1 ère partie, ça se passe juste ici 😊. S'il y a une chose que j'ai remarqué avec cet article c'est que je ne pensais pas du tout avoir autant de produits terminés pour le visage puisque je n'ai pas dû tout été régulière dans mes routines. Là où j'ai été encore plus étonnée c'est par rapport aux produits make up puisque si je n'ai pas été régulière dans mes soins, je l'ai encore moins été côté maquillage. Depuis le début de l'année je ne m'étais pas plus maquillé que ça, j'ai même eu plusieurs périodes qui se comptent en semaine où je ne me suis pas maquillé. Ça doit faire seulement 1 mois que je me re-maquille et puis après une longue "pause", j'ai surtout voulu terminer des produits ouverts depuis bien trop longtemps ☺. 




C'est parti,  je vous dévoile tout ça. N'hésitez pas à cliquer sur le nom d'un produit pour découvrir son article 😉. 


Pour le visage






J'ai beaucoup apprécié utiliser ce démaquillant, il est vraiment très doux, démaquille très bien même les mascaras les plus tenaces. Et surtout, il ne pique pas les yeux. 
J'ai pas mal de stocks de démaquillant mais il est certain que je le rachèterais. 




Une lotion tonifiante hyper douce, le spray n'est pas agressif du tout, bien au contraire. Pas besoin d'attendre des heures qu'il pénètre dans la peau et c'est ce que j'aime. Comme son nom l'indique, il tonifie tout en douceur.
Encore un produit de la marque que j'ai adoré utiliser et que je pourrai racheter les yeux fermés. 






Ce masque est un gros flop malheureusement. Je ne l'ai pas trouvé hydratant pour un sou, en réalité il est juste frais c'est tout. En gros vous prenez de l'eau et vous la gélifiée et vous aurez exactement le même résultat. 
Non , non et mille fois non. Un masque qui ne procure aucun effet.


Caudalie
Premier cru - La crème yeux


J'ai tout aimé dans cette crème, elle est épaisse et confortable, elle pénètre assez rapidement et ne gène en rien lors du maquillage. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est qu'elle hydrate tout au long de la journée. 
Ce petit tube m'a entièrement bluffé et je suis tentée de me l'acheter en version full-size, une fois que mon stock aura diminué...




Ren 
Wake Wonderfull - Soin magnifiant de nuit


Je ne suis pas une grande fan des produits de la marque Ren, mais pour une fois j'ai bien aimé ce produit. Il sentait les agrumes. La crème était assez fluide et pénétrait assez facilement. Lors de l'application, ma peau picotait, la sensation n'était pas des plus agréables non plus mais cette sensation disparaissait assez vite. C'est un produit qui reste agressif ce qui fait qu'il est à utiliser 1 à 2 fois par semaine au maximum. 
Je ne suis pas sure de vouloir retenter l'expérience avec ce produit car je n'ai pas tout à fait compris sa fonction première. 


Skin & Co
Sicilian Light Serum


Je n'ai pas vraiment d'avis à donner sur ce produit car le petit tube ne faisait que 5 ml ce qui est vraiment très très peu. La seule chose que je pourrais vous dire c'est qu'il possède une odeur assez forte et masculine qui m'enlève me le plaisir de l'utiliser malheureusement. 



Pour le maquillage




ModelCo 
More brows


C'est un mascara pour les sourcils que j'utilisais lorsque je m'épilais les sourcils car c'était la teinte médium/dark qui est trop foncé pour la couleur de base de mes sourcils. J'ai des sourcils très blonds et il est parfois compliqué de s'épiler sans quelques poils. C'est pourquoi ce mascara pour les sourcils était un allié de taille dans cette tâche. 


L'Oréal
Contour Khôl


Euh comment vous dire ? Je jette simplement ce produit car ça doit bien faire 15 ans que je le possède et je pense qu'il est légèrement passé de date ^^. Je ne sais même pas comment j'ai pu garder ce produit aussi longtemps...






Le mascara Subversion est en réalité un primer, il a pour effet de nourrir et fortifier les cils, ainsi que de sublimer un mascara. Il peut s'utiliser sous un mascara bien évidemment ou encore le soir, seul comme un soin. J'ai apprécié l'utiliser, il sublimait effectivement bien mes mascaras et surtout il était facile à recouvrir. J'ai également pu remarquer que mes cils étaient plus forts lorsque je l'utilisais. 


Maybelline
Fond de teint - Instant Anti-Age Effekt


Le pire fond de teint que je n'ai jamais essayé... Je suis désolée mais c'est l'entière vérité. On connaît tous le fameux correcteur de la même gamme et du coup je pensais que ce fond de teint serait aussi top que le correcteur. J'ai surtout craqué car le fond de teint se présentait sous forme de tourbillon à l'intérieur du tube, moitié fond de teint, moitié gel. Je trouvais ça totalement innovant. Eh bien j'aurais carrément dû m'abstenir. Le fond de teint n'a pas un rendu naturel et il peluche tout au long de la journée. La texture n'est pas aussi réussie que ça, par contre je ne peux pas lui ôter on côté frais qui est agréable et vivifiant. 
Je crois que ce fond de teint n'est plus en vente et c'est tant mieux. Vous l'aurez compris, je ne peux pas le recommander du tout. 




J'ai eu ce petit format voyage dans une Sephora Favorites, il y a un bon moment de ça maintenant. Cette base m'a duré une éternité et je l'ai adoré du début à la fin. Elle se présente sous la forme d'une crème qui fond parfaitement sur la paupière et permet de bien travailler les fards avec une grande facilité. 
Elle coûte vraiment cher et j'ai un mini stock de base et comme ce n'est pas le produit qui a tendance à se terminer rapidement, je ne suis pas prête de la racheter de suite. 




ModelCo
Lip Duo


C'était un rouge à lèvres 2 en 1, une partie rouge à lèvres et une partie gloss. Au niveau de la couleur c'était un nude parfait qui soulignait parfaitement mes lèvres tout en les uniformisant. J'ai pris énormément de plaisir à l'utiliser, je regrette d'ailleurs qu'il se soit terminé. Il était tellement léger, on ne le sentait pas sur les lèvres, et ça petite odeur de fraise était vraiment agréable. 
C'est dommage que ce produit coûte une vingtaine d'euro à la base, je trouve ça un peu excessif. 




Que je suis triste d'avoir terminé ce correcteur, il est tout ce que j'aime. Il est d'une facilité à appliquer et à travailler, il donne une vraie couvrance tout en ne donnant pas d'effet plâtre, en bref il ne marque pas les ridules, je l'adore. 
Je pourrais éventuellement le racheter, mais je ne suis pas du tout fidèle pour ce type de produit et j'aimerais trouver son dupe en moins cher. 


Elite
Palette de fards à paupières - Vip colors 4


Comme beaucoup de produit, je l'avais reçu dans une box. Au début j'avais adoré l'utiliser et puis je m'en suis énormément lassé. Les fards sont hypers poudreux et peuvent faire louper tout un make up à cause de ça. La pigmentation n'était pas folle mais ça passait encore. 
J'aime bien la marque Elite à la base mais pour le coup elle m'a un peu déçue. 




Jelly Pong Pong
Gel enlumineur - Glow Getter


Les gels enlumineur de la marque sont toujours au top, une vraie bouffée de lumière sur le visage. Ils n'ont rien à envier aux grandes marques. Ça faisait un bon moment que je l'avais alors plutôt que de le jeter, je l'ai mélangé à mon fond de teint Maybeline que je vous présentais plus haut. Ça le rendait plus fluide et plus facile à appliquer, malheureusement ça demande beaucoup de produit à chaque fois.
Je dois avoir une tonne d'highlighter en réserve mais je ne serais pas contre d'en essayer un sous forme solide ou en poudre de la même marque. 


Benefit
Highlighter - Sun Beam


Tout comme celui de Jelly Pong Pong, je l'ai utilisé avec mon fameux fond de teint. Je ne l'ai pas utilisé seul donc je ne pourrais pas vous dire ce qu'il vaut à ce niveau-là. Par contre il a très bien fait son boulot avec mon fond de teint, chose que j'apprécie énormément. 




Avez-vous déjà essayé un ou plusieurs de ces produits ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.