Maquillage poupée cassée pour Halloween


Bonjour tout le monde, 


dans quelques jours c'est Halloween ^^. Je ne suis pas du genre à me déguiser tous les ans pour aller faire la chasse aux bonbons, pourtant Halloween est une fête que j'aime énormément. Les déguisements, les superbes maquillages, les enfants surexcités pendant la récolte de bonbons et l'esprit d'Halloween. Ce n'est peut-être pas une fête qui est hyper rependue chez nous, mais elle plaît. Avec Cathoon ( le blog de Cathoon ), nous vous avions déjà proposé un maquillage spécial Halloween l'année dernière, nous avons donc remis le couvert cette année, je vous mets le lien de son article en bas si vous êtes assez curieux pour savoir en quoi elle se déguise. 




Cette année, mes petits monstres seront de la partie, tout commence à s'installer à la maison, les derniers achats sont prêts et il ne reste plus qu'à réfléchir au maquillage voulu pour l'occasion. Mon grand monstre s'est mis dans la tête qu'il serait une citrouille, bon pourquoi pas mais, savez-vous à quel point il est difficile de trouver un déguisement dans le genre ? Mon petit monstre n'a pas mis longtemps à savoir en quoi elle serait déguisée, en sorcière, et je dois avouer que ça lui colle bien ahahah ( rrrrrhhhhhhooooo ). Bon ben les loulous ont trouvé assez facilement mais pour ma part ça a été compliqué. Je ne voulais pas acheter un déguisement spécialement pour l'occasion et aussi je ne voulais pas avoir à me maquiller pendant 3 heures. Comme beaucoup d'entre nous quand nous n'avons pas d'idées, j'ai fait quelques recherches sur Google et j'y ai trouvé quelques maquillages sympas mais qui me semblaient être trop long à réaliser. J'ai jeté mon dévolu sur la poupée cassée. Elle ne demande pas beaucoup de contrainte niveau maquillage, c'est plutôt simple à première vue et rapide. Au niveau vestimentaire j'ai ôté pour ma robe de demoiselle d'honneur, c'était l'occasion de la ressortir du placard ^^. Pour la coiffure, 2 couettes en bataille et le tour est joué, je suis prête pour faire la tournée des maison en très bonne compagnie ;-). Je vous laisse découvrir les étapes de la réalisation du maquillage. 




J'ai tout d'abord réalisé un makeup tout ce qu'il y a de plus normal pour les paupières et fais mon teint beaucoup plus clair qu'à mon habitude. 




Ensuite j'ai réalisé un dessous de l’œil plus grand et dessiné des cils inférieurs. Cette étape peu également de faire en appliquant des faux cils. 




On continue en appliquant un rouge à lèvres de façon à former des lèvres plus petite. 





Au niveau des commissures des lèvres, j'ai tracé un trait de liner auquel j'y ai ajouté quelques petits traits à la verticale pour donner un effet de lèvres cousues. Sans oublier d'appliquer un blush bien franc et voyant. 




A l'aide d'un liner, j'ai dessiné des parties sombres, comme si mon visage de porcelaine était tombé par terre et c'était cassé. 




J'aime beaucoup le résultat, pas besoin d'être une pro pour le réaliser ( même si une pro aurait largement fait mieux ;-) ).  C'est surtout un maquillage qui entre dans mes critères, c'est-à-dire qu'il ne prend pas beaucoup de temps, je n'ai pas eu besoin d'acheter de produits pour le réaliser et il rentre parfaitement dans le thème d'Halloween





N'hésitez pas à aller voir celui que Cathoon a réalisé pour fêter Halloween, c'est juste ici




Halloween est une fête que vous aller faire ou elle ne vous intéresse pas ? 


Quel sera votre déguisement pour Halloween ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.