Mes produits terminés de septembre 2017


Bonjour tout le monde,


le mois de septembre ( ou plutôt le mois de la course pour moi ) est enfin terminé. Oui je dis enfin vu que je n'en peux plus de courir partout. Septembre est le mois de la réorganisation à la maison, celui où après 2 mois de vacances pour les loulous, il faut refaire les plannings... Ce mois est passé très très vite pour moi en emportant une flopée de produits. Je n'ai pourtant pas vu mon sac se remplir et sans avoir eu le temps de dire ouf, il était déjà plein.


Comme cet article risque d'être long, on va le commencer dès à présent. Et n'oubliez pas qu'en cliquant sur le nom d'un produit, vous tomberez sur sa revue s'il en existe une ^^.




Cheveux






Je vous en parlais il n'y a pas longtemps. J'ai aimé son odeur, l'effet qu'il produisait sur mes cheveux mais qu'est-ce que j'ai détesté son utilisation. Ce shampooing se présente sous la forme d'un gel qui n'est pas du tout pratique à appliquer, ni à répartir sur la chevelure. De plus le packaging ne facilitait pas non plus la tâche malheureusement. Je suis un peu déçue par ce produit, puisque je ne m'attendais pas à une texture aussi peu pratique. 



Visage






Ça fait bien longtemps que j'ai ce lait démaquillant dans mes placards, je l'avais abandonné pour le beurre démaquillant de chez The Body Shop que j'aime énormément. Mais bon, il fallait bien que je le termine à un moment ou à un autre. Avec le temps, je me suis rendu compte que je préférais d'autres textures que celles des laits. J'ai toujours l'impression que le lait me laisse un film sur le visage, et même si je sais pertinemment que ce film disparaîtra juste après en lavant mon visage, mais j'ai tout de même du mal à le supporter. Ce lait est vraiment doux et agréable à utiliser sur le visage, néanmoins je ne l'utilisais pas du tout sur les yeux puisqu'il me les piquait...




J'ai beaucoup aimé ce nettoyant qui était très doux pour ma peau. Il m'a vraiment fait du bien tout en nettoyant en profondeur. Lorsque je l'utilisais, je voyais mes imperfections nettement diminuer. J'ai également aimé son odeur de pomme, elle était légère ce qui donnait un petit plus au soin. 




J'ai un avis totalement négatif pour ce produit. Je ne suis pas une grande dingue de gommage pour le visage, sauf si je tombe sur un gommage qui soit vraiment doux. Ce produit était certes très doux mais pas gommant pour un sou. Le gel faisait barrière aux billes ce qui faisait que je les sentais que très légèrement. En gros, autant ne rien me mettre sur le visage. 






C'était un moment de plaisir d'utiliser cette brume. Elle était vivifiante et rafraîchissante. La brume n'était pas agressive, bien au contraire, elle était assez franche pour recouvrir tout mon visage mais douce à la fois. 


Jor'el Parker
Fango Mud Therapy


C'est un masque à l'argile pour le visage, il était mentholé donc très frais lors de l'application. Ce que j'ai le plus apprécié dans ce masque ce n'est certainement pas son temps de pose vu que ce côté mentholé est limite insupportable. Non, j'ai adoré le résultat. Ma peau était lisse et belle après chaque utilisation. Il faisait ressortir mes boutons le lendemain, c'était dans le but de mieux l'embellir par la suite. Comme tout masque à l'argile, il m'était indispensable de bien hydrater ma peau juste après, au risque de la voir partir en lambeau. 






Wouhouhou, j'ai enfin terminé cet exfoliant pour les lèvres. Je n'en pouvais simplement plus de l'utiliser, il était tellement dur à l'application et parfois j'avais même l'impression qu'il ne déposait aucune matière sur mes lèvres. J'avais beaucoup entendu parler de son parfum sucré, or je n'ai pas compris du tout cet engouement. Je n'ai pas vraiment apprécié l'utiliser. 




Je pense que vous ne serez pas surpris si je vous disais que j'adore ce sérum ? Il était juste parfait, léger mais en même temps il agit en profondeur. Ma peau en est ressortie plus lisse et revitalisée. C'est un sérum qui refera parti de mes routines à l'avenir. 



Corps




Bath and Body Works
Strawberry & Vanilla


Les laits pour le corps de chez Bath and Body Works n'ont plus de preuve à faire, je les adore. Ils sont tellement nourrissants et donnent une peau vraiment très douce. Il reste juste à choisir l'odeur qui nous conviendra le plus. Ici c'était une subtile odeur de fraise et de vanille, forte en  flacon et douce sur la peau. C'était un régal de s'en tartiner le soir avant d'aller se coucher. 


BabyLove
Crème de massage


J'ai ce produit dans mes tiroirs depuis ouhla, ma première grossesse, je l'avais complètement oublié. Ce produit fait partie de la gamme femme enceinte et jeune maman du magasin DM. C'est une crème très douce que j'utilisais contre les vergetures, elle était plus qu'hydratante et mettait du temps à pénétrer. Ma peau ne devenait pas sèche au fil des jours et il fallait que très peu de produit à chaque utilisation. Il y avait juste son odeur que j'avais du mal à supporter, une odeur très prononcée de plantes. J'ai bien aimé ce soin pour son action, mais qu'on se le dise, si les vergetures doivent apparaître alors aucun produit au monde ne sera efficace. 




Je suis une fana de gommage pour le corps, j'aime quand ça gratte bien et que je ressens les grains sur ma peau. Ce gommage était vraiment top pour ça puisque ce ne sont que des graines de pins. Le but est de mélanger la quantité de graines que l'on souhaite à notre gel douche. Le truc c'est que normalement, les graines de pins ne changent en rien l'odeur du gel douche, or j'ai trouvé que c'était tout le contraire. Je sentais toujours cette odeur de pins lors de mes utilisations. Mise à part ce détail, c'est un gommage très agréable à utiliser et tout comme je les aime. Mine de rien, il m'a duré un bon moment. Le flacon ne se vide pas rapidement, c'est assez économique au final. 





Academie scientifique de beauté
Bronz'express


Je n'ai pas pour habitude d'utiliser de l'autobronzant,mais j'avais reçu celui-ci dans ma toute première box et à l'époque j'avais envie de tester ce type de produit et il était grand temps que je le termine. Cet autobronzant est entièrement liquide. Il s'utilise à l'aide d'un coton, j'avoue que ce n'ait pas ce qu'il y a de plus facile d'application mais ça reste pratique pour passer partout. S'il était bien appliqué alors il ne se voyait absolument pas et ne donnait pas non plus un effet orangé pas naturel du tout ( ouf ). Par contre si vous aviez le malheur d'oublier une infime partie, alors ça se remarquait tout de suite ( autant vous dire que c'était tout le temps mon cas ahahah ). J'ai tout de même aimé faire cette expérience mais je ne reste pas fan de ce type de produits. 


Mains




Lush
Honey I washed kids - savon


J'ai acheté ce savon au miel sur la demande de l'homme, le truc c'est qu'au final je ne suis pas certaine qu'il l'ait utilisé et personnellement je n'aime pas le miel. Pourtant, au fil des utilisations, je me suis faite à son odeur très douce et pas écœurante du tout. J'ai surtout été stupéfaite par le fait qu'il n'asséchait pas mes mains, bien au contraire. 


Pieds




Mustela
Allaitement Nursing Comfort


Oui bon, ce n'est pas un produit pour les pieds à la base, son utilité première est encore moins glamour puisqu'il servait à hydrater les gerçures que l'on peut avoir lors de l'allaitement. Certes je suis loin de son utilisation de base, mais c'était un baume hyper nourrissant qu'il fallait bien que je termine et personnellement, je ne voyais plus d'intérêt à l'appliquer sur mes seins ahahah. Il a fait du bien à mes petits petons mais bien évidemment je ne le rachèterais pas. 



Parfum




Paco Rabanne
Olympéa


C'est un petit échantillon plutôt sympa et doux. Ce n'est pas du tout le genre de parfum vers lequel je me dirige à la base, mais je dois bien avouer que ça fait du bien de changer un peu. 


Soap & Glory
Girligo - Brume hydratante corps


Je me souviens encore de tout l'engouement sur la toile pour les produits Soap & Glory, tout le monde adulait ces odeurs. Quand je me suis enfin procuré la gamme de best-seller de la marque, j'ai vite déchanté à propos de cette odeur que je m'imaginais. C'est une odeur un brin fleurie qui n'est pas ce que je préfère. Au début ça allait, puis avec le temps je m'en suis lassé. Je suis contente d'avoir terminé cette brume. 



Makeup




Nars
Orgasm Illunimateur


C'est la version liquide du fameux blush en poudre de la marque. Je ne l'ai pas utilisé en tant que simple highlighter, mais mélangé à mon fond de teint pour donner un peu plus de pep's à celui-ci. Il fallait vraiment avoir la main légère car il était hyper pigmenté. Je trouve que les highlighters liquides ne s'utilisent pas assez rapidement pour le peu de produit que nous avons besoin à chaque utilisation. 


Benefit
Highbeam - Sublimateur de teint


J'ai terminé ( à moitié ) un autre highlighter liquide, le Highbeam de chez Benefit. Je ne l'ai pas complètement terminé même si le format n'est pas énorme, le packaging fait qu'il est un peu compliqué de toucher le fond. Je n'ai pas apprécié cet highlighter, il était facile à utiliser et se fondait parfaitement mais le souci c'est qu'on ne le voyait plus du tout une fois appliqué... Je l'ai mélangé à mon fond de teint et encore une fois c'était comme si je n'avais rien fait. En réalité il brille par son absence. 






Il doit bien rester un peu de produit à l'intérieur mais celui-ci est devenu plus épais et impossible à travailler. C'est un eyeliner que l'on applique à l'aide d'un pinceau. Je ne pensais qu'il serait aussi facile d'utilisation et m'a fait comprendre qu'il fallait que je me dirige vers ce type d'application. 


Laca&Co
Lip Lube


J'ai adoré utiliser ce jumbo, un beau mauve avec des reflets bleutés et un effet mentholé juste parfait. Il était parfait pour l'été et donnait un bon coup de pep's sur les lèvres. Laca&Co est une marque que j'apprécie même si les produits ne sont pas donnés. 




Avez-vous déjà acheté un produit en pensant que vous alliez adorer cette odeur que tout le monde décrit comme étant délicieuse ? 


Comment utilisez-vous vos highlighters liquides pour qu'ils ne se périment pas ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.