Wild Madagascar Vanilla,la petite brume de Bath and Body Works


Bonjour tout le monde, 


je crois que les brumes de chez Bath and Body Works sont tout aussi populaires que celles de Victoria Secret ( et tout aussi compliqué à se procurer ). Il y a peu d'endroits où l'on peut les trouver et quand c'est le cas il est encore plus compliqué de savoir vers quelle senteur se tourner, il en existe tellement. 




Ça fait maintenant 3 ans que je possède la Wild Madagascar Vanilla en format voyage. Je l'avais gagné à un concours, vous n'imaginez même pas ma joie à ce moment-là. Bon je n'ai pas pu choisir la senteur, c'est le jeu et ce n'est pas grave en soi puisque j'étais prête à tester n'importe quelle senteur. 




Pour ce format voyage nous avons un flacon-pompe de 88 ml. Le flacon est tout ce qu'il y a de plus basique quand on y regarde bien, il est aussi transparent pour que l'on puisse voir ce qu'il nous reste de produit à l'intérieur. Ce qui fait la différence c'est l'autocollant que l'on trouve autour de la bouteille. Le format peut paraître petit mais en réalité, c'est bien assez pour pouvoir se parfumer tous les jours pendant un bon moment. La pompe est bien pratique puisqu'elle diffuse sur une large zone. Vous pourrez également l'emmener avec vous dans vos déplacements car le plastique est dur et de qualité, on sent qu'elle ne va pas nous lâcher en cours de route. 




Le principe de la brume cormporel est simple, vous pouvez vous l'appliquer directement sur le corps pour un effet hydratant, énergisant et rafraîchissant. Personnellement je ne trouve aucune hydratation quand je les applique, est-ce à cause du fait que je sois habitué à mes crèmes corporels hypers nourrissantes ? Du coup je préfère ( et comme beaucoup d'entre nous ) l'utiliser en guise de "parfum". Je le spray directement sur mes vêtements et ça fait très bien l'affaire. Attention, n'allez pas vous dire qu'il vous suivra toute la journée, ce n'est qu'une brume après tout, si elle vous tiens quelques heures c'est génial. J'aime en mettre quand je veux un truc léger et frais, un parfum qui ne va pas être entêtant si j'ai une journée chargée par exemple, et pour ça les brumes sont la meilleure alternative qui soit. 





Pour le parfum Wild Madagascar Vanilla, je vous avoue que je suis déçue. Je m'attendais à une vanille hyper savoureuse, sucrée et chargée ( comme la vanille de Madagascar en fait ). Bon l'odeur n'est pas ragoutante non plus, je ne l'aurais pas utilisé sinon ;-). On sent une pointe de vanille mais très lointaine, elle possède aussi quelque chose de fleurie et musquée qui prend le dessus et forcément c'est ce qui me plaît le moins. Il possède du Gardénia et c'est effectivement ce que je sens le plus. Ça reste une odeur très féminine qui se laisse porter mais comparé à l'appellation ça n'a strictement rien à voir. 





Je ne l'a quitte pas pour autant, la preuve je l'ai presque terminé, mais je reste sur ma fin à cause de la vanille. Ça reste une très bonne brume qui se place à la hauteur de celles de chez Victoria secret. Le gros point négatif de la marque Bath and Body Works c'est qu'on ne la trouve pas facilement...




Avez-vous déjà testé une brume de chez Bath and Body Works ? 


Êtes-vous tenté par une brume ou préférez-vous le parfum ?
 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.