Make up pour les yeux bleus


Bonjour tout le monde, 


je continue dans mon rattrapage avec un makeup qui aurait dû sortir un peu avant les fêtes de fin d'année, mais comme j'ai un peu déserté le blog à cette période et bien vous ne l'avez pas eu. Pour me rattraper, je ne vous propose pas un makeup spécialement festif, il n'y a plus aucun intérêt. Je vous propose donc un petit makeup assez simple pour tous les jours et qui convient parfaitement aux yeux bleus




Je me joins à Cathoon ( Le Blog de Cathoon ) pour cet article. Elle a réalisé un makeup de fêtes, non pas pour les yeux bleus mais pour yeux marron. Personnellement, je ne suis pas du genre à me restreindre par rapport à certaines couleurs à cause de mes yeux. Je suis plus du genre à me faire plaisir tout simplement car si on part du principe de la couleur de nos yeux alors on doit également prendre en compte celle de notre teint mais aussi de nos cheveux. Enfin bref, je m'éparpille un peu. 




Nous sommes partie sur une palette que nous possédons toutes les 2, la "Oh So Spécial" de chez Sleek. C'est une très belle palette qui propose un panel plutôt varié, ça va du rose au brun, en passant par le gris, le noir, ainsi qu'un magnifique noir aux reflets bordeaux. 




J'ai réalisé mon makeup dans les tons rosés, j'y ai tout de même ajouté une petite touche de brun et mit une couleur plus foncée dans le coin externe pour accentuer le tout. 


C'est parti pour les étapes pas à pas. Je m'excuse pour la luminosité des photos et d'ailleurs j'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il fait toujours horrible dehors quand je me maquille et que je veux faire des photos??? 





1 / Avant de commencer quoi que ce soit, je pose une base pour que mes fards accrochent mieux et qu'ils aient une bonne intensité. 
2 / Je pose le fard Bow sur toute ma paupière mobile, il va me servir à estomper les fards par la suite. 
3 /  Je viens placer Ribbon dans le creux de paupières tout en l'estompant bien. 
4 / Au coin interne, je mets Organza, je déborde un peu sur le milieu de paupière.
5 / Sur le milieu de paupières justement, je vais mettre Gift Basket
6 / Pour terminer, je vais poser Celebrate en coin externe ainsi que sous le ras de cils inférieurs. 


Il ne reste plus qu'à mettre un peu de mascara et de se faire le teint et le tour est joué. 




N'hésitez pas à aller voir ce que Cathoon a réalisé, je vous mets le lien juste ici




Avez-vous réalisé un makeup spécial pour les fêtes ? 


Réalisez-vous votre make up en fonction de la couleur de vos yeux






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.