Produits terminés de novembre 2017


Bonjour tout le monde,


aujourd'hui je vous parle de mes produits terminés du mois de novembre. Puisque j'ai déserté le blog depuis fin novembre, je n'ai pas pu vous présenter tout ce que j'ai pu terminer et en novembre j'avais déjà de quoi faire. Depuis mon sac n'a cessé de grossir donc je crois qu'il est grand temps que je l'allège un peu...

N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le nom du produit pour aller voir sa revue si vous en avez envie.




Cheveux




Protect & Oil


C'est une huile pour les cheveux qui sent tellement bon la barbe-à-papa. Je l'avais eu en échantillon dans une Birchbox et j'avais simplement adoré c'est pourquoi j'ai voulu m'acheter le full-size. Je n'en suis absolument pas déçue, elle laisse des cheveux tout doux avec une sublime odeur qui tient vraiment. Les 118 ml que contienne le flacon m'ont tout de même duré 9 mois.
Même si l'odeur de ce produit me manque, j'ai un peu envie de voir autre chose pour le moment.


Lador
Sleepind Clinic Ample


Pour faire simple, c'est un masque de nuit Coréen que l'on applique le soir au couché et que l'on retire le matin. Il est censé nourrir les cheveux fragilisés et de les rendre en meilleure santé. Je l'ai utilisé sur une journée car je n'aime pas l'idée d'en mettre partout sur les draps. Honnêtement j'ai pu effectivement constater une amélioration dans mes cheveux mais malheureusement elle était passagère puisque 2 jours plus tard je n'avais plus aucun effet.
C'est un produit qui coûte entre 10 et 15 euro pour 1 utilisation. J'aurais pu y mettre le prix si les effets avaient été plus longs.


Corps




Bloom and Blossom
Gel douche 


J'avais reçu ce produit dans une box. Je n'ai pas aimé l'utiliser car même s'il contient 99% de produits naturels, il n'avait pas vraiment d'odeurs et je crois que c'est ce qu'il y a de pire pour moi quand j'attends ce moment de détente avec impatience. 
Je ne le rachèterais pas juste pour son manque d'odeur mais mis à part ce détail, je n'ai rien à lui reprocher. 


Lush 
Snow Fairy - Gel douche


Arf qu'est-ce que j'adore cette odeur chez Lush ! Ça sent le bubble gum à plein nez, enfin pour moi avec le temps, je trouve que ça ressemble plus aux bonbons arlequin. C'est une odeur forte qui embaume la salle de bain et qui fait clairement retomber en enfance. 
Il faut absolument que je me le rachète, j'ai "oublié" de le faire lors de ma dernière visite en magasin et le souci c'est que ça reste un produit d'édition de Noël. 




Bath and Body Works
Sweet Pea


J'adore les produits pour le corps de cette marque et celui-ci ne déroge pas à la règle. Le Sweet Pea a une odeur fleurie mais comme toutes les odeurs de la marque, elle est douce et pourtant reste forte sur la peau et reste un bon moment d'ailleurs. Ce sont des laits qui pénètrent assez lentement mais perso ça ne me dérange pas du tout, et surtout, ils hydratent très bien la peau. 




 L'odeur de mangue est très agréable et ne fait pas du tout chimique. Par contre la texture n'est pas e qu'il y a de plus top, les grains de sucre fondent trop rapidement et ça pour mon plus grand malheur.
J'aime quand un gommage "gratte" fort du coup je reste un peu sur ma faim, du moins avec cette texture chez The Body Shop. 


Visage




Inell
Lotion Tonique Fraîcheur


J'ai acheté ce produit quand j'étais en rade de lotion tonique. Elle ne coûte quasiment rien en magasin et fait très bien son boulot. 
Je pourrais très bien la racheter par la suite. 


Thermaliv 
Lotion Micellaire 


Une eau micellaire toute douce et qui démaquille parfaitement le maquillage même le plus chargé. Son plus c'est qu'elle n'agresse pas du tout les yeux. 
J'ai beaucoup aimé l'utiliser. 


La Roche-Posay
Eau micellaire


J'ai détesté ce produit, l'odeur y est trop forte, on a carrément l'impression de se faire un soin avec du parfum. Ensuite, il agresse tellement les yeux qu'ils étaient rouges pendant un bon moment après. 
Je passe mon chemin.




Aïny Skincare
Pure lumière - Gommage pureté éclat visage


C'est un gommage avec des grains, la texture est épaisse et très douce. Pour l'enlever il suffit de le rincer avec de l'eau et cette texture épaisse se transforme en lait. J'ai aimé utiliser ce produit même si je ne suis pas une adepte des gommages pour le visage. 
Il y a malheureusement 1 point que je n'ai pas aimé, c'est son odeur...


Decléor
Hydra Floral - Gelée hydratante anti-polution


J'avais 2 échantillons de cette gelée, c'est d'ailleurs la première fois que je teste cette la marque Decléor. Et comment vous dire que j'ai simplement adoré cette crème. Elle a certes une odeur très fleurie mais elle a fait un bien fou à ma peau. J'avais l'impression qu'elle était hydratée comme elle le devait et surtout, elle était d'une douceur tout au long de la journée !
J'ai un très grand stock de crème pour le visage mais je craquerais bien pour cette crème. 


Ioma Paris
7 jours Rituel - Crème hydratation jeunesse jour et nuit


J'ai déjà croisé cette marque sur le net mais ça s'arrêtait là. J'ai eu 7 unidoses, je pensais avoir assez e produit pour une application le matin et une autre le soir, or j'étais loin de la vérité puisque j'en avais tout juste pour le matin. Je n'ai pas trouvé l'odeur du produit folle et je n'en ai pas vu non plus les effets...


Bougies




Bath and Body Works
Rio Red Guava


J'étais dans une période bougies en novembre puisque je n'ai pas arrêté d'en faire brûler, à commencer par cette bougie de chez Bath and Body Works qui sent divinement bon les fruits, l'odeur est douce mais embaume très bien la pièce. 
Pour moi ce sont des valeurs sûres.


Salt City
Mistletoe


J'ai reçu cette bougie en cadeau lors d'une commande. C'est une bougie à l'odeur très hivernale puisqu'elle sent le gui. Je ne suis pas fan de cette odeur mais heureusement qu'elle n'embaumait pas vraiment.




My Jolie Candle


Reçu dans une Glossybox, le design est superbe et l'odeur ( que je ne saurais vous décrire ) est à tomber. Par contre il faut la sentir à froid parce qu'une fois allumer il n'y a malheureusement plus rien du tout. 


Yankee Candle
Tartelette Baby Powder


"Poudre de bébé" est une odeur qui fait partie des plus connues chez Yankee Candle et c'est pourquoi je voulais l'essayer. Je m'attendais à une odeur du type comme les produits de Mustela mais non. En fait elle ne me fait pas du tout penser à une odeur de bébé.
Je ne pense pas re-craquer pour cette senteur. 


Make up






C'est un mascara pour les cheveux,  il remet d'éviter les frisottis lorsque le temps est humide. Malheureusement je ne le trouvais pas du tout efficace et puis il faut dire que je n'ai pas vraiment l'utilité d'un tel produit... Par contre il possédait une odeur de dingue, très féminine et digne de ceux que l'on rencontre chez le coiffeur. Je l'ai finalement terminé en guise de parfum lorsque j'avais juste envie d'une petite touche pour que ma chevelure sente bon.
Je ne pense pas acheter ce type de produit par la suite.




Elle m'a suivi pendant très longtemps. Je ne suis pas spécialement fan des éponges de teint mais je dois bien avouer qu'elles sont top pour appliquer l'anticernes ou le correcteur.  Elle était assez molle donc travaillait très bien le produit. Je l'utilisais sèche car elle ne gonflait pas du tout en étant humide et avait tendance à déplacer le produit, alors que complètement sèche, je n'avais pas ce problème et le rendu était top.
J'en ai d'autres dans mes tiroirs mais je sens que je vais la regretter. 






J'ai pendant longtemps adoré ce correcteur, il était épais et se fondait à la perfection. J'aime beaucoup le packaging du petit tube qui ressemble à un rouge à lèvres. Il coûte 3 fois rien et est très facile d'utilisation. Malheureusement, sur la fin il marquait mes ridules de déshydratation et ça se remarquait. 
Comme ma peau a tendance à être sèche ces derniers temps, ce n'est plus le meilleur des alliés comme il fut un temps. 




J'ai été très déçue par ce fond de teint, moi qui cherchais quelque chose de léger et unifiant, je suis tombée sur un fond de teint avec une pipette pas du tout pratique. Il possède également une odeur d'alcool trop forte et très désagréable. 
Je n'i pas du tout accroché avec ce fond de teint. 






Ce mascara est une dinguerie, j'ai adoré l'utiliser alors qu'au départ je pensais ne pas l'aimer du tout à cause de sa couleur violette. En réalité cette couleur est discrète et subtile mais bien présente. Il me faisait des cils magnifiques, une très belle courbure et longueur. 
C'est un gros coup de cœur qui me donne envie de craquer si je n'avais pas déjà n stock monstrueux  de mascara. 


Miss Cop
Brillant à lèvres


Je ne suis pas une fille à gloss, je préfère largement de la couleur sur mes lèvres qu'un résultat brillant. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus à part qu'il avait une très bonne odeur légèrement sucrée. Pour le reste, c'est un gloss qui colle légèrement et comme tous les gloss, il ne reste pas très longtemps sur les lèvres. 
Un simple gloss à petit prix. 




Piouf, un rouge à lèvres que j'ai adoré porter. Il est de couleur rose framboise, au fini semi-mat très confortable. Ce n'est pas un rouge à lèvres sans transfert mais qui teinte les lèvres et du coup se fait très discret lorsqu'il disparaît. 
Jean D'Estrées est une marque que j'aime énormément et dont j'ai, malheureusement, beaucoup e mal à trouver. 




Avez-vous déjà essayé un ou plusieurs de ces produits ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.