Mes produits terminés de janvier 2018


Bonjour tout le monde, 


il est rare que je ne vous poste pas ce type d'articles en temps et en heure, surtout que j'adore lire et écrire ces articles. Mais voilà, je trouvais que je vous avais trop posté d'articles sur les produits terminés ces derniers temps. Bon pour en venir au vif du sujet, en janvier j'ai encore terminé une petite flopée de produits de différentes catégories. Mais pour être tout à fait honnête, je ne trouve la récolte plutôt maigre... Mais bon, que voulez-vous ? Je ne peux pas terminer tous mes placards en 1 mois ahahah. 




N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur le nom d'un produit pour aller découvert l'article qui lui est consacré, s'il en possède une. 


Visage






Je suis dingue de ce beurre démaquillant, il est tellement simple d'utilisation. Il suffit de prélever une noisette de beurre et de se frotter le visage avec. Vous y allez directement avec les mains et vous rincez. Au contact de l'eau, le beurre se transforme en lait et s'élimine très facilement. Il ne pique pas les yeux mais son seul défaut est de lisser un léger voile qui peut être embêtant. Bon je vous avoue tout de même que les jours de grosse flemme, je préférais utiliser une eau micellaire.
Il me reste un pot dans mes placards et ça pour mon plus grand bonheur. 


Panier des Sens
Lait démaquillant


C'est un lait démaquillant qui est légèrement compact et donc pas forcément évident à sortir du flacon. Il démaquille très très bien et étonnamment, il ne faut pas appliquer beaucoup pour qu'il vienne à bout des make up les plus chargés. Au départ, je n'étais pas fan de son odeur marine mais avec le temps on s'y fait et je dirais même que cette petite odeur iodée apaise. 
Je pourrais très bien craquer pour le full-size, mais avant ça, vidons un peut les tiroirs ^^.






Je vous en parlais en début de semaine, c'est un bon baume à lèvres mais je n'aime pas l'odeur du miel dans les cosmétiques. Je ne l'ai pas tout à fait terminé puisque le miel à cristallisé ce qui rend son utilisation un peu compliquée. 
Je passe mon tour pour un éventuel achat. 


Melvita
Nectar des roses - Soin de jour hydratant 


Ce petit échantillon m'a duré 1 bonne semaine. Je n'ai pas plus accroché que ça puisqu'il sent la rose, la vraie rose donc rien de chimique, et ce n'est pas du tout ce que je préfère. Mise à part ce détail, je dirais que c'est une bonne crème car je sentais ma peau hydratée, mais limite un peu trop légère pour l'hiver. 
Je ne connais pas du tout cette marque et j'aurais bien envie de satisfaire ma curiosité. 


Welcos
Brume Aloe vera


Une brume pour le visage qui était très agréable. Elle diffusait parfaitement bien et avait une petite odeur fleurie qui était très agréable. J'ai aimé qu'elle me dure un long moment. 
J'ai apprécié l'utiliser mais je ne saurais pas où me la procurer.  


Corps






Un gel douche que j'ai beaucoup aimé car son odeur est vraiment original. Ce que j'aime aussi c'est que l'on n'a pas l'impression de se laver avec un cocktail non plus car il avait plus une odeur de pêche plus qu'autre chose. Ce que j'ai moins aimé c'est sa texture gel qui a du mal à sortir du flacon et qui a aussi du mal à mousser. 
Je testerais bien d'autres odeurs de gel douche, il y en a plusieurs qui me plaisent. 


The Body Shop
Beurre corporel - Cacao


Eh bien, sans le faire exprès, je vide mon stock de produit de chez The Body Shop. Les beurres corporels de la marque sont à la hauteur de leur réputation, au top. Ils me promettent toujours une très très bonne hydratation. Comme toujours j'ai aimé l'utiliser, par contre son odeur de cacao ne m'a pas envoûtée. Je le savais pourtant en l'achetant mais j'ai tout de même fait ma tête de mule. 
J'ai envie de découvrir d'autres beurres ou laits corporels de marques différentes, c'est pourquoi je suis actuellement entrain de finir mon stock de produit The Body Shop. 





Un de mes gommages préféré, une odeur à tomber mais aussi une exfoliation qui gratte comme je les aime. Un pur régal olfactif mais aussi corporel. 
Ah que j'aime ces exfoliants, il faudra d'ailleurs que je me refasse un petit stock. 




Les crèmes pour les mains de chez Yves Rocher sont mes préférées, elles m'offrent une hydratation juste parfaite, sans film gras sur les mains. Pour celle-ci, c'est une édition de Noël d'y a 2 ans il me semble. Une odeur épicée juste comme il faut, mais pour moi elle n'a rien à voir avec de la vanille. 
Je rachète toujours leurs crèmes pour les mains.


Make up 




Too Faced 
Mascara - Better Than Sex


Un de mes mascaras préféré, même si depuis quelque temps il a largement été détrôné par celui de chez Make Up For Ever. Il me fait vraiment des cils d'enfer par contre, niveau tenue il y a mieux puisqu'il a tendance à laisser un peu de matière sous les yeux au fil de la journée. 
Malgré tout, je suis certaine de me le racheter un jour. 


Elf
Flawless Face Powder


J'ai acheté cette poudre car je venais à bout de la mienne. J'ai profité d'une commande sur le site Elf ( il y a un petit moment ) pour voir ce que valait leur poudre à petits prix. Je dois bien avouer que celle-ci était vraiment pas mal, elle ne se voyait pas et ne se sentait pas. Pour ce qui est de la tenue il y a toujours mieux mais personnellement ça ne me dérangeait pas du tout. 
A présent ça va être très compliqué de se la procurer puisque le site est en pleine fermeture. 


Autres 




Yankee Candle
Tartelette - Strawberry buttercream


J'avais déjà acheté cette tartelette il y a un petit moment et dans mes souvenirs l'odeur y était très sucrée, c'était limite un peu de trop. Pourtant ce n'est pas l'effet qu'elle m'a fait cette fois-ci. Elle était certes sucrée mais je dirais beaucoup moins que la première fois et elle avait même un je-ne-sais-quoi de différent. 
Je ne suis pas certaine de vouloir recraquer pour cette senteur à l'avenir. 


Givenchy 
Eau de toilette - Very Irresistible


Un tut petit échantillon de parfum que j'ai bien aimé. L'odeur y était légèrement fleurie mais en même temps c'était très frais.
J'ai apprécié le porter mais pas suffisamment pour franchir le cap de l'achat.  


Bubble T 
Bombe de bain - Hibiscus & açai berry tea


Vous le savez, je ne jure que pas les bombes de bains de chez Lush, et pourtant j'ai été agréablement surprise par celle-ci. L'odeur douce de l'açay et de l'Hibiscus est à tomber. Elle est douce et pourtant embaume la salle de bain comme il se doit. Elle était de couleur rose, ce qui donnait une très jolie couleur à l'eau. En bref, c'était un bain hyper relaxant. 
Je ne suis pas certaine d'en acheter à l'avenir malgré le fait que j'ai aimé l'utiliser. Le problème c'est que ces bombes de bain coûtent aussi cher que celles de chez Lush sauf que pour le coup il faudra automatiquement passer par internet. 




Connaissez-vous certains de ces produits ? 


Avez-vous déjà testé la marque Elf ? 







Gros Bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.